ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ah j'espère que ça s'est bien passé Pour moi c'était la plus horrible :D c pas trop mechant mais sa fait un moment que sa dur les disputes pour un rien mais le lendemain c aublier qui el mhabel lol :04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ta bien r aison shoko montre lui!! ale ladies ji vais demain grosse jrnee de cours !! gros bisouuuuuuuuuuuuuus love you bye TAG take care Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oulala ne me contaminer pas svp j'ai pas le temps de me bagarer lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oulala ne me contaminer pas svp j'ai pas le temps de me bagarer lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ta bien r aison shoko montre lui!! ale ladies ji vais demain grosse jrnee de cours !! gros bisouuuuuuuuuuuuuus love you coucou TAGounita!! cmt ca va? eh ouai il faut bien leur montrer kon slaisse pas faire keumemeuh lol tu pas deja!! mala good night and good luck for tomorrow my sister! kiss you Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 wallah les mecs ca craint ! c vrait ca craint mais en peu pas sont passé mdrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les filles j'ai une longue journée demain,je vous laisse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,ça m'a beaucoup aidé de parler avec vous je vous dit bonne nuit et a demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonne nuit Tagounette et Ahlem , groooos bisous Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c pas trop mechant mais sa fait un moment que sa dur les disputes pour un rien mais le lendemain c aublier qui el mhabel lol :04: mdr mala on est tous mhabel!!! mdrrrrr moi aussi demain nchallah je lappelle qd meme psk il me mank et ca fais 2 jr ke jboud (ca fais long ............) MAIS JADORE LES RECONCILIATIONS hhihihhihihihi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Avec plaisiiiiiiiir :04: hhihhhi trop calss avec ton petit sac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les filles j'ai une longue journée demain,je vous laisse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,ça m'a beaucoup aidé de parler avec vous je vous dit bonne nuit et a demain peut être bonne nuit et courage ..:p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ah d'accord , donc je suis 3amria :D Oui on n'a pas pu dommage , mais maintenant je suis contente car jeudi il fera beau incha'allah Ah oui le congélo , on serait rien sans lui :D nchallah pour toi ma belle!!!! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c vrait ca craint mais en peu pas sont passé mdrrrrrr:mdr: oui j avoue il me manque mais j abandonnes pas :p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mdr mala on est tous mhabel!!! mdrrrrr moi aussi demain nchallah je lappelle qd meme psk il me mank et ca fais 2 jr ke jboud (ca fais long ............) MAIS JADORE LES RECONCILIATIONS hhihihhihihihi tu m étonne.. c le meilleur moment:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 he ben di donc c vraiment la semaine des disputes a ske jvois!!! allah yostor et comme tu di allah i kharedjha aala khair nchallah! ils se sont passer le message ca craint! chefti kifeche c se que je lui et dit tout ta leur handek azhar tu n pas acoté de moi si non c la trihaaaaaaa direct :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi aussi il me la fait ya 2 jours il m as dit j t appele vers 1h j attendait jusqu a2h puis jsui allé dodo et la il me fait desolé mes potes sont pas sorti jpouvai pas leur dire jai piqué ma crise et jlui est dit m appele plus car j attendrai plus et la il me sort ca tfait quoi d attendre !!! jai haluciner ma parole le mec il se prend pou qui!!! waw ca craint!! le mien il me dis "afahmi dhorouf" une fois il ma meme sorti je suis pas ton chien :crazy: alors là je suis parti dans une colère noir, je lui est raccrocher au nez et je lui ai pas parler pdt presk 2 semaines (ni tel, ni msn, RIEN) le pauvre il a souffert! mais depuis ce jour il me parle correctement! lol Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou salem et hello coucou HELLO !!! cava? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 You Make Me Happy You Make Me Sad You Make Me Lucky You Make Me Angry You Make Me Fortunate You Make Me Feel Protected You Make Me Vulnerable You Make Me Conditional You Make Me Beautiful You Make Me Cry You Make Me Crazy You Make Me Feel Confused You Make Me Stronger You Make Me Weak You Make Me ME ♥ :o Sur facebook , on devient folle :crazy: surtout la distance Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mdr mala on est tous mhabel!!! mdrrrrr moi aussi demain nchallah je lappelle qd meme psk il me mank et ca fais 2 jr ke jboud (ca fais long ............) MAIS JADORE LES RECONCILIATIONS hhihihhihihihi :mdr: mdre c bon les reconciliations mais pour moi sa dur pas trop long temps en reprend juste après :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oulala ne me contaminer pas svp j'ai pas le temps de me bagarer lol ya allah tkt ma belle!! rabbi ba3ed 3lik les bagarres et les disputes pour un oui ou un non!!!!! allah yahmikom nchallah Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 chefti kifeche c se que je lui et dit tout ta leur handek azhar tu n pas acoté de moi si non c la trihaaaaaaa direct :gun_smilie: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les filles j'ai une longue journée demain,je vous laisse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,ça m'a beaucoup aidé de parler avec vous je vous dit bonne nuit et a demain peut être bonne nuit ma puce et prend soin de toi!! repose toi bien en te vidant la tete de tous ces soucis! Rabbi ihanik nchallah boussa boussa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 waw ca craint!! le mien il me dis "afahmi dhorouf" une fois il ma meme sorti je suis pas ton chien :crazy: alors là je suis parti dans une colère noir, je lui est raccrocher au nez et je lui ai pas parler pdt presk 2 semaines (ni tel, ni msn, RIEN) le pauvre il a souffert! mais depuis ce jour il me parle correctement! lol tu a bien fait bien fait pour lui comme elle dit ma grand mere adarbou yahref madarbou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 a nous entendre nous toutes on dirait on est en train de préparer la 3 eme guerre mondiale....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 a nous entendre nous toutes on dirait on est en train de préparer la 3 eme guerre mondiale....:mdr: :mdr:J'ai fait dans mon plan de jeudi , une partie bagarre :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts