fifi081985 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pour moi sa sera une série de 3 valises et deux ou trois cabas c suffisant ok merci ness:clap: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 rabi ykemel inchallah nessnoussa, :51: oui une série de 3 et 2 autres en plus, .... :confused: quelle est la couleur de tes valises ness ??? j ne les pas encor acheté mais inchallah des couleurs foncé noire, marron, bleu marine Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 tout depend de ton trousseau je pense si tu as peu de chose entre 3 et 5 sinon plus de 5 ou alors prevois un mélange de valises et des cabas en fonction de l'importance de ton trousseau ok, moi c'est plus pour savoir la moyenne que doit prendre une future mariée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 lah i berek merci pour le tuyau ps : zandjabil c le gingembre c ca??? ta perdu combien avec la tisane? tu la prend après les repas? combien de fois par jour? pdt combien de tps? c super si ca nakass le bidon pask j'en ai du ventre et des hanches! ye yemma! oui exactement le gingembre j'ai perdu 10kg mais pas uniquement avec cette tisane c plutot le stress apré les repas , 3 fois par jour , des fois méme plus (elle est bonne pour le santé) pendant 3 ou 4 mois Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 tout depend de ton trousseau je pense si tu as peu de chose entre 3 et 5 sinon plus de 5 ou alors prevois un mélange de valises et des cabas en fonction de l'importance de ton trousseau non pas forcément tu peu aussi emprunté a la famille pour m’etre tes affaires avec 5 ou 7 valise a toi c trop tu va pas ton servir plus tard il vent te prendre en plus bcp de place pour rien Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non pas forcément tu peu aussi emprunté a la famille pour m’etre tes affaires avec 5 ou 7 valise a toi c trop tu va pas ton servir plus tard il vent te prendre en plus bcp de place pour rien moi j'en ai une grande, une moyenne et une malette le reste emprunté chez mzs soeurs Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non pas forcément tu peu aussi emprunté a la famille pour m’etre tes affaires avec 5 ou 7 valise a toi c trop tu va pas ton servir plus tard il vent te prendre en plus bcp de place pour rien ah bon on peu emprunter??? c pas mal vu par la belle famille après qd il verrons kon les rend? que c pas a nous!? oui c clair kon va pas s'en servir en effet! c du gachis! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi j'en ai une grande, une moyenne et une malette le reste emprunté chez mzs soeurs c suffisant tu peu ajouté une ou deux cabas pour les chaussurs en plus sa prend pas de place et c pas trop cher et sa va te servir plus tard :04: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui exactement le gingembre j'ai perdu 10kg mais pas uniquement avec cette tisane c plutot le stress apré les repas , 3 fois par jour , des fois méme plus (elle est bonne pour le santé) pendant 3 ou 4 mois merci bien pour toutes ces reponses! c cool! jcommence demain alors nchallah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c un peu prés la couleur de mes valises mais apré ma3ajbetnich !!!!! domag Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ah bon on peu emprunter??? c pas mal vu par la belle famille après qd il verrons kon les rend? que c pas a nous!? oui c clair kon va pas s'en servir en effet! c du gachis! bien sur que tu emprunte tu veau acheté toute tes valise tes malades moi il mon faudré 10 avec se nembre j'ouvre un magasin non c pas mal vu mais tu a aussi les tien 3 c largement suffisons je trouve Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c un peu prés la couleur de mes valises mais apré ma3ajbetnich !!!!! domag mliha m3adha ma khassha! bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci bien pour toutes ces reponses! c cool! jcommence demain alors nchallah bon couraaaaaaaaaage :starwars: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bien sur que tu emprunte tu veau acheté toute tes valise tes malades moi il mon faudré 10 avec se nembre j'ouvre un magasin non c pas mal vu mais tu a aussi les tien 3 c largement suffisons je trouve ah ok wallah jpensais kil fallais acheter tous ca! hanitini rabi hanik nchallah tu menlève un poids oufffff :crazy: tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c exactement cette couleur , qsk vs pensez ???? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c un peu prés la couleur de mes valises mais apré ma3ajbetnich !!!!! domag j'aime pas cette couleur pour les valises je suis plus foncé Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c suffisant tu peu ajouté une ou deux cabas pour les chaussurs en plus sa prend pas de place et c pas trop cher et sa va te servir plus tard :04: c'est ce que je vais faire ma chérie:p Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'aime pas cette couleur pour les valises je suis plus foncé non pour moi j'aime les couleur un peu clair,mais apré majabtou hado, j'ai craqué sur des autres en béje créme, mai allah ghalab tro tard Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c exactement cette couleur , qsk vs pensez ???? moi j'aime bien cette couleur mais pas pour des valises de voyage Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ah ok wallah jpensais kil fallais acheter tous ca! hanitini rabi hanik nchallah tu menlève un poids oufffff :crazy: tant mieux bain ouiiii c un budget otant de valise Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non pour moi j'ai les couleur un peu clair, apré majabtou hado, j'ai craque sur des autres en béje créme, mai allah ghalab tro tard mais ne soit pas triste elles sont belle quand même c'est très féminin comme couleurs pas comme moi et ness on est des garçons manqué:mdr::helpsmilie::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c'est ce que je vais faire ma chérie:p alors bsahtek d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alors bsahtek d'avance ;) ysalmek mon pot:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mais ne soit pas triste elles sont belle quand même c'est très féminin comme couleurs pas comme moi et ness ont des garçons manqué:mdr::helpsmilie::mdr: :mdr: mérçi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les fiiiiiiiles, esk vs avez acheter des nuisettes ou robe de nuit en dentelle ou en tulle ???? si oui combien ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts