ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 les filles ,hier j'ai fais ma tarte au fraise habituelle,mais j'ai raté la pate je ne sais pas pourquoi elle étais comme un carton. des recettes de pate a me proposer Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'ai eu une nuit assez perturbée , pleins de cauchemars :shuriken: mais ça va bien et toi ?? pour le :ghostface: il m'arrive tjr chaque nuit je calcul et calcul et calcul calcul ............ hata norgued abrasi calculatrice et le matain ankamel la journéé :banned: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ca va hamdoulilah et toi? et avec ton chéri, c'est moins froid??? non ,super bien meskine pendant la période des règles il soufres de mes état d'ames:chair::chair: il ne reste que demain inchallah sinon tout va vers le mieux. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 nchallah, bonne chance:p mérci zaynouna rabi ikhalique :love: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 non ,super bien meskine pendant la période des règles il soufres de mes état d'ames:chair::chair: il ne reste que demain inchallah sinon tout va vers le mieux. el hamdoulilah lol ca le prépare pour la vie à 2! parce que ca sera pire... le pauvre lol mon mari aussi quand il savait que j'étais indisposée, il était juste patient et ne répondait jamais par la méchanceté... il me disait "ha oui char djak c'est pour ca" lol moi j'avais trop honte... et maintenant, Allah y barek, il est au petit soin avec moi meskine Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ca va Lily? t'en es ou dans des préparatifs, je trouve que tu n'es pas bien bavarde lol, tu ne dis que bonjour lol ma belle, ça avance tout doucement, le karakou , le badroune et la robe kabyle sont en cour de finition, mais comme meme il me reste bcp de choses. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 salam ou 'alaykoum les filles, je vois que vous êtes nombreuses aujourd'hui mais il manque encore b&w et d'autres lol bonjour habiba sava !! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 lol ma belle, ça avance tout doucement, le karakou , le badroune et la robe kabyle sont en cour de finition, mais comme meme il me reste bcp de choses. lily vous avez fixé la date de votre mariage !!! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 lol ma belle, ça avance tout doucement, le karakou , le badroune et la robe kabyle sont en cour de finition, mais comme meme il me reste bcp de choses. bjr lilyyyyyyyy ou est BW Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 les filles ,hier j'ai fais ma tarte au fraise habituelle,mais j'ai raté la pate je ne sais pas pourquoi elle étais comme un carton. des recettes de pate a me proposer oui je te donne une recette intratable: melanger 170g de marga avc un verre de sucre ajouter trois oeufs un par un puis la farine et la levure juska obtention d'une pate maleable et laisser reposer 30mn:happybday: chahiya tayiba!!;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 lol ma belle, ça avance tout doucement, le karakou , le badroune et la robe kabyle sont en cour de finition, mais comme meme il me reste bcp de choses. Ben c'est déjà pas mal mash'Allah!! il te reste quoi? tu comptes faire combien de robes? Ca va Linna? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 pour le :ghostface: il m'arrive tjr chaque nuit je calcul et calcul et calcul calcul ............ hata norgued abrasi calculatrice et le matain ankamel la journéé :banned: je crois qu'il faut qu'on se mette au yoga les filles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 lily vous avez fixé la date de votre mariage !!! oui et j'ai meme réservé la salle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui je te donne une recette intratable: melanger 170g de marga avc un verre de sucre ajouter trois oeufs un par un puis la farine et la levure juska obtention d'une pate maleable et laisser reposer 30mn:happybday: chahiya tayiba!!;) viiii je la fais souvent aussi! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ben c'est déjà pas mal mash'Allah!! il te reste quoi? tu comptes faire combien de robes? Ca va Linna? Badroune kaftan robe kabyle karakou robe soirée robe blanche et pour el henna j v porté un fergani Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 viiii je la fais souvent aussi! t'as vu elle est inratable la pate à sablets:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Badroune kaftan robe kabyle karakou robe soirée robe blanche et pour el henna j v porté un fergani inch'Allah! koulchy bel baraka! ca t'en fais déjà 3 sur 6! faut vite trouver le reste inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bjr lilyyyyyyyy ou est BW biwiiiiiiiiii rahi maa el kiloutate Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 t'as vu elle est inratable la pate à sablets:D avec cette pate tu peux même faire des gateaux arabe direct lol Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 les filles ,hier j'ai fais ma tarte au fraise habituelle,mais j'ai raté la pate je ne sais pas pourquoi elle étais comme un carton. des recettes de pate a me proposer ryma por la tarte de fraise que j'ai l'habitude à faire c avec la pate brisé les mesure c: Ingrédients pour 1 tarte : - 250 g de farine (1 3/4 verre) - 60 g de sucre en poudre (1/3 verre) - 1 pincée de sel - 1 cuillerée à café d'extrait de vanille - 110 g de beurre (1/2 verre) - 2 gros oeufs Préparation: 1- Mélanger dans une jatte la farine, le sucre et le sel. 2- Ajouter le beurre ramolli (si on a oublié, on a le droit de le mettre 5secondes au micro-ondes pour le ramollir). Travailler le beurre avec le bout des doigts pendant quelques minutes jusqu'à obtenir tariya. 3- Ajouter les oeufs et la vanille, et bien mélanger à la cuillère. 4- Former une boule de pâte, l'emballer soigneusement dans un film plastique et la laisser reposer au frais pendant environ 30 minutes avant usage. , on étale la pâte au rouleau sur environ 5 millimètres d'épaisseur, et on la fait cuire à 180 C pendant 20-35 minutes environ, selon la recette (10-15 minutes pour une tartelette). c ma tarte basique Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 t'as vu elle est inratable la pate à sablets:D la recette que ta donner pour les sablet tartelette c sa ??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui et j'ai meme réservé la salle ah bon lily, tu fé a kel salle? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ceci est un message pour Mismis Bonjour les filles nchallah tout va bien de votre coté. Mismis, nchallah tu vas mieux, rabi nchallah yfardj 3lik ou yatik esbar. je t'écris ici car tu ne lis peut être pas les messages sur le topic femmes mariées je voulais juste te dire qu'on serait toutes contentes de t'avoir aussi parmi nous de temps en temps, je me permet de parler au nom des filles et je sais qu'elles ne m'en voudront pas. Y allah Mismisou arwahi mara mara touli 3lina Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour les filles ca va labesse Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour lily les filles du topic badroune et karakou m'ont demandé de supprimé cette photo, il connaissent la fille sur la photo , donc supprime la stp, :chut: moui j'édite apres ah ok moi je vais rechercher les pages avant sans probleme ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts