amira85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 http://www.aufaitmaroc.com/pictures/0010/8689/Abdelhanine_Raouh_c_Romli_08_14042010141118.jpg Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 biwii c pour toi http://www.aufaitmaroc.com/pictures/0010/8673/zahra_couture_by_houda_el_fechka_c_Romli_12_14042010141353 j se message je n'arrive pas a voir dommage The page you were looking for doesn't exist. You may have mistyped the address or the page may have moved. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 http://www.aufaitmaroc.com/pictures/0010/8693/Fadilah_Berrada_c_Romli36_14042010141203.jpg Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bonjour les fillettes ça va??? bonjour ma belle des filettes:mdr::mdr:rana rayhin ndjibou des fillettes Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 OUI CA VA MERCI ET TOI KOI DE NEUF ?????????????? je suis "out" ces derniers tps j'ai stoppé mes prépa, je compte partir sur alger début mars pr qlqs achats , au faite t'as acheté des manteaux ou pas encore, si oui où ça?? esk c d beaux models?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bonjour les fillettes ça va??? bonjour ma belle. çava Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 amira le o ta3ou j'adore Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j se message je n'arrive pas a voir dommage The page you were looking for doesn't exist. You may have mistyped the address or the page may have moved. desolé hanouna je sé pas comment posté directement les photo mais je pe te dire que celui qu'a posté zazou est le plus bo Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 pas mal ce caftan!!! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je suis "out" ces derniers tps j'ai stoppé mes prépa, je compte partir sur alger début mars pr qlqs achats , au faite t'as acheté des manteaux ou pas encore, si oui où ça?? esk c d beaux models?? moi mes menteaux chrithom a el jorf du cote ou y'a celui qui vend extrait de parfum et 3abayat 8000 DA devant chinois il est a sa gauche une jeune fille et un mec et un autre chrito du cote ou y'a hay classe et griffa voila j espere que sa va t aider Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour ma belle des filettes:mdr::mdr:rana rayhin ndjibou des fillettes maalich on reste fillette au fond quand même;):p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour les copines comme vs savez hier était une journée très très dure pr moi mais le mal n'est pas fini, imaginez ke ma belle mère m'a volé une grande partie de mn trousseau :eek: ttes les choses ke j'ai oublié de noter ds la liste ke j'ai déposé au tribunal elle les a volé :eek: je suis grave grave choquée et en plus j'ai pas trouvé le tricot de peau ke la voyante m'a dit k'on l'a enterré à el alia, ni les seviettes carrés^^ j'en ai avait 9, j'ai pas trouvé une seule là je rédige la liste des choses manquantes, qd je fini je reviens nchallah souhaitez moi bn courage w rabi ya3tini esbar, c de plus en plus dur et choquant.. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 desolé walah walou moi les trouveilles je lé fait les week end c tt la je travail alors^pas d'achat on plus j pas du tt d'argent alosr :rolleyes: T'inquiètes pas trop, on est kifkif il y a toujours des circonstances qui font qu'on choisit pas toujours Moi je prépare rien, juste je parle et je fait la liste le trav de chaq jour ne me laisse pas le temps à bouger Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour ma belle. çava ça va ma chérie et toi??? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour les copines comme vs savez hier était une journée très très dure pr moi mais le mal n'est pas fini, imaginez ke ma belle mère m'a volé une grande partie de mn trousseau :eek: ttes les choses ke j'ai oublié de noter ds la liste ke j'ai déposé au tribunal elle les a volé :eek: je suis grave grave choquée et en plus j'ai pas trouvé le tricot de peau ke la voyante m'a dit k'on l'a enterré à el alia, ni les seviettes carrés^^ j'en ai avait 9, j'ai pas trouvé une seule là je rédige la liste des choses manquantes, qd je fini je reviens nchallah souhaitez moi bn courage w rabi ya3tini esbar, c de plus en plus dur et choquant.. ya khti rabi m3akkkkkkk nchalah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ya khti rabi m3akkkkkkk nchalah merci amoureuse Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour les copines comme vs savez hier était une journée très très dure pr moi mais le mal n'est pas fini, imaginez ke ma belle mère m'a volé une grande partie de mn trousseau :eek: ttes les choses ke j'ai oublié de noter ds la liste ke j'ai déposé au tribunal elle les a volé :eek: je suis grave grave choquée et en plus j'ai pas trouvé le tricot de peau ke la voyante m'a dit k'on l'a enterré à el alia, ni les seviettes carrés^^ j'en ai avait 9, j'ai pas trouvé une seule là je rédige la liste des choses manquantes, qd je fini je reviens nchallah souhaitez moi bn courage w rabi ya3tini esbar, c de plus en plus dur et choquant.. sabah el kheir laziza ne t'en fait pas ma belle sois forte et dit toi qu'il n'y pas pire que ca et que les journée a venir seront meilleure inchallah rabi yfaredj alik ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour les copines comme vs savez hier était une journée très très dure pr moi mais le mal n'est pas fini, imaginez ke ma belle mère m'a volé une grande partie de mn trousseau :eek: ttes les choses ke j'ai oublié de noter ds la liste ke j'ai déposé au tribunal elle les a volé :eek: je suis grave grave choquée et en plus j'ai pas trouvé le tricot de peau ke la voyante m'a dit k'on l'a enterré à el alia, ni les seviettes carrés^^ j'en ai avait 9, j'ai pas trouvé une seule là je rédige la liste des choses manquantes, qd je fini je reviens nchallah souhaitez moi bn courage w rabi ya3tini esbar, c de plus en plus dur et choquant.. Salut ma belle, Bon courage henouna rebi m3ak nchallah rebi yferjkom fihom w rebi ye3awdek nchallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 moi franchement je crois pas à toutes ces histoires de pureté attribué à la couleur blanche!! c un peu abberant:mad: le blanc : synonyme de pureté le blanc synonyme: de la paix ;;;; C INJUSTE PR LES AUTRES COULEURS:mdr: Perso moi j'aime pas trop le blanc c pr ça q je le casse autant;) lool j'avais compris que tu n'aimais pas! mais franchement, dans mes préparatifs, j'avais pris de toutes les couleurs pour ma vie de femme mariée... et franchement j'avais deux ensembles blanc. donc tu vois, pour ce jour spécial j'ai préféré du blanc, et pour le reste, ben y'a toutes les autres couleurs... après chacune à sa facon de voir les choses, mais vue que je porte rarement du blanc, et que l'on se marie qu'une fois inch'Allah, ben j'ai gardé la tradition lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour les copines comme vs savez hier était une journée très très dure pr moi mais le mal n'est pas fini, imaginez ke ma belle mère m'a volé une grande partie de mn trousseau :eek: ttes les choses ke j'ai oublié de noter ds la liste ke j'ai déposé au tribunal elle les a volé :eek: je suis grave grave choquée et en plus j'ai pas trouvé le tricot de peau ke la voyante m'a dit k'on l'a enterré à el alia, ni les seviettes carrés^^ j'en ai avait 9, j'ai pas trouvé une seule là je rédige la liste des choses manquantes, qd je fini je reviens nchallah souhaitez moi bn courage w rabi ya3tini esbar, c de plus en plus dur et choquant.. rabbi yaatik essabr, cheddi fi rabbi houwa kader aala kolchi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 moi mes menteaux chrithom a el jorf du cote ou y'a celui qui vend extrait de parfum et 3abayat 8000 DA devant chinois il est a sa gauche une jeune fille et un mec et un autre chrito du cote ou y'a hay classe et griffa voila j espere que sa va t aider merci bcp ma belle:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 lool j'avais compris que tu n'aimais pas! mais franchement, dans mes préparatifs, j'avais pris de toutes les couleurs pour ma vie de femme mariée... et franchement j'avais deux ensembles blanc. donc tu vois, pour ce jour spécial j'ai préféré du blanc, et pour le reste, ben y'a toutes les autres couleurs... après chacune à sa facon de voir les choses, mais vue que je porte rarement du blanc, et que l'on se marie qu'une fois inch'Allah, ben j'ai gardé la tradition lol moi je veux porter une rose pale elle est trés raffinée;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 moi je veux porter une rose pale elle est trés raffinée;) inch'Allah, tlebsi be saha! taki t'es de france? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merci les filles j'essaye de gérer mon choque mais ça me dépasse, je croyez ke ma belle mère est tt sauf une voleuse! mais là ke dire.. rabi yentaqem menha Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour les copines comme vs savez hier était une journée très très dure pr moi mais le mal n'est pas fini, imaginez ke ma belle mère m'a volé une grande partie de mn trousseau :eek: ttes les choses ke j'ai oublié de noter ds la liste ke j'ai déposé au tribunal elle les a volé :eek: je suis grave grave choquée et en plus j'ai pas trouvé le tricot de peau ke la voyante m'a dit k'on l'a enterré à el alia, ni les seviettes carrés^^ j'en ai avait 9, j'ai pas trouvé une seule là je rédige la liste des choses manquantes, qd je fini je reviens nchallah souhaitez moi bn courage w rabi ya3tini esbar, c de plus en plus dur et choquant.. raby m3ak ma belleeeeeeeeeeeeeee hasbia allah wa ne3ma el wakil fihoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts