lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 C'est bien ça , rabi yhanikoum :o nchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coucou mes chéries, vous allez bien ??? TWAHACHTKOOOOOOOOM BEZAF:o rymouchettes, biwi, pynoucha, taki, zazounette, souema, amoureuse, lily, linna, et ttes les autres, biiiiiiisssssssooooooou :o Coucou ma belle , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 pffffffffffffffffffffffffffffffffffff mdr ma belle nchalah alors :mdr::mdr: tu m'imaginer avec un ensemble spiderman:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 raki darti hala alyoum fi lily rahi sur haka:ranting::chair: :mdr: coucou mes chéries, vous allez bien ??? TWAHACHTKOOOOOOOOM BEZAF:o rymouchettes, biwi, pynoucha, taki, zazounette, souema, amoureuse, lily, linna, et ttes les autres, biiiiiiisssssssooooooou :o meme ana twahechtek ma belle ca va :D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mé je te jure ke c je vais ca c pas par mal calcul ou autre je le fait psk je l'aime c tt :rolleyes: mais non hacha c'est pas ske je voulais dir c'est juste ke je trouve ke ta une bonne volanté c'est tout et je peut t'assurer ke ce n'est pas mon cas!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coucou mes chéries, vous allez bien ??? TWAHACHTKOOOOOOOOM BEZAF:o rymouchettes, biwi, pynoucha, taki, zazounette, souema, amoureuse, lily, linna, et ttes les autres, biiiiiiisssssssooooooou :o coucou ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!???????????:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Merkiiiii ma belle , je t'adore :clap: :o:o Super jolie ma Zazou, une vraie chatra...:shifty: là tu me donne encore plus envie de les faire aller je m'y met..:rasta: et pis ça me changera un peu les idées Merci ma Zazou.. Aller les filles amusé vs bien @mery: coucou ma jolie, tu va bien j'epère Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coucou je suis de retour g appeler la couturiere pour la robe des fiancail et ma tasdira elle a pas encore commence koltalha mes fiancail sa sera le 25 mars g mentiiiiiiiiii et mariage juillet lolll elle m'a dit je v commence la robe mziya koltili elle va me tuer loukan ta3raf hata juin loll Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui chefthom c'est tres joli 3ajbouni aya tam mieu!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je suis de retour g appeler la couturiere pour la robe des fiancail et ma tasdira elle a pas encore commence koltalha mes fiancail sa sera le 25 mars g mentiiiiiiiiii et mariage juillet lolll elle m'a dit je v commence la robe mziya koltili elle va me tuer loukan ta3raf hata juin loll bessahtek ma belle elle est bien ta couturierre. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :o:o Super jolie ma Zazou, une vraie chatra...:shifty: là tu me donne encore plus envie de les faire aller je m'y met..:rasta: et pis ça me changera un peu les idées Merci ma Zazou.. Aller les filles amusé vs bien @mery: coucou ma jolie, tu va bien j'epère Ah j'ai cru que c'est pas joli :confused: Merci ma zumelle , bonne cousina , a taleur , bisous Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui bien sur moi de notre part on a déja discutés sur sa pas mal de fois, alors il me proposé de organiser des sorties 1 fois par mois pour casser la routine, par ex, passer le week end a bejaia ou a oran, azzeffoun etc.... voila t as raison Là :mais pour moi je ne vois pas les choses comme ça (c'est mon point de vue bien sûr), au contraire pas ce que les tous ces efforts qui on doit faire c aprés le mariage , c'est d'une part pour être heureux sur le moment et en conserver ensuite de magnifiques vie en deux , tout en rendant heureux ceux qui nous entoure; mais en plus, je ne pense pas que je pourrais organiser quelque chose en pensant que c'est programer d'avance mais je pense que selon les circonstance de la nouvelle vie que pensez vous les filles:03: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu m'imaginer avec un ensemble spiderman:04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mais non hacha c'est pas ske je voulais dir c'est juste ke je trouve ke ta une bonne volanté c'est tout et je peut t'assurer ke ce n'est pas mon cas!!!!!!! prkoi ma belle toi aussi il fo ke tu passe a la tak :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 loool vous me faites rire les filles! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coucou mes chéries, vous allez bien ??? TWAHACHTKOOOOOOOOM BEZAF:o rymouchettes, biwi, pynoucha, taki, zazounette, souema, amoureuse, lily, linna, et ttes les autres, biiiiiiisssssssooooooou :o bonjour princesse tu va bien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 non pour moi c'est a la maison!!!!!! et pour mon homme a moi c'est bon c'est fait!!!!!!! la chance que t'as de la faire at home, moi pas assez d'espace dommage!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je suis de retour g appeler la couturiere pour la robe des fiancail et ma tasdira elle a pas encore commence koltalha mes fiancail sa sera le 25 mars g mentiiiiiiiiii et mariage juillet lolll elle m'a dit je v commence la robe mziya koltili elle va me tuer loukan ta3raf hata juin loll ya l kedfaba !!! chkoun fina elle a pas monti moi j dit a mon khayat ke mon mariage c pour avril et la il ma dit il sera pret fin avril alors heureuseement kdebt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 loool vous me faites rire les filles! Ah bon pourquoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 loool vous me faites rire les filles! dslé habiba j'ai pas pu rpdre ce matin, mostaganem khiar nnes :04:et tu vis depuis qd en France? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ah bon pourquoi ? :04: avec les projets pour casser la routine lol Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 rymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu deviens de plus en plus belle:D pourquoi tu dis ça j'ai pas compris:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 t as raison Là :mais pour moi je ne vois pas les choses comme ça (c'est mon point de vue bien sûr), au contraire pas ce que les tous ces efforts qui on doit faire c aprés le mariage , c'est d'une part pour être heureux sur le moment et en conserver ensuite de magnifiques vie en deux , tout en rendant heureux ceux qui nous entoure; mais en plus, je ne pense pas que je pourrais organiser quelque chose en pensant que c'est programer d'avance mais je pense que selon les circonstance de la nouvelle vie que pensez vous les filles:03: tu sais ma belle, j'ai un congé de 1 mois, alors juste aprés je recommance le travail et puis j'aurrai pas bcp de temps mais hadi c'est juste une idée pour le début Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 prkoi ma belle toi aussi il fo ke tu passe a la tak :gun_smilie: ana je dit tjr ke tout est kestion de elmektoub!!!!! sinon on verra bien!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 dslé habiba j'ai pas pu rpdre ce matin, mostaganem khiar nnes :04:et tu vis depuis qd en France? pas de soucis t'inquiète Allah y selmek, en fait je suis née en france, et je suis originaire de mazouna, mais vu que c'est petit, personne ne connait lol, donc la grande ville a coté c'est mosta, et mon mari par contre est à 15 minutes de mosta, et lui viens d'espagne. lol voila tu connais toute ma vie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts