Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

azzoul ma belle, çava hadmoullah et toi ????

BIWI , justement t'as raison , lazem nechri une autre plus foncé (gris, marron ou....) , j'ai pas penser a ça avant :(

les filles , qsk vs pensez de cette nuisette , j'ai trouver la méme a 950 DA (avec string) , en noir , rouge et blanc mais j'hésite :confused:

]

non elle est belle je rigole c tt tu sera juste obliger de la porté tt le temps msk les algeroi son ga3 des matcho inpossible yerfedhalek :mdr::mdr:

la nuisette et super belle et le prix et sympa aussi :D

par contre j'aime pas ce type de nuisette je trouve que plus tu montres moins c'est sexy et plus vulgaire

mais ce n'est que mon avis et je sais que BW sera pas d'accord avec moi:rolleyes:

ryma je suis pas d'acc avec toi, moi je trouve q ce type de nuisette fait chavirer les hommes ts sans exception!!!:mdr::censored:

n'est-ce pas les filles???

karakou + caftans, la robe de soirée je vais l'acheter car je pense pas qu'on puisse me réussir wehda en 4mois!! sauf si je trouve une bonne couturiére mais j'en connais pas !! la robe kabyle sahla g déja un modél en tête:starwars:

karakou ya déjà plein de modèles postés...

caftan tu le veux en quel tissus? je vais essayer de t'en trouver

non elle est belle je rigole c tt tu sera juste obliger de la porté tt le temps msk les algeroi son ga3 des matcho inpossible yerfedhalek :mdr::mdr:

la nuisette et super belle et le prix et sympa aussi :D

Mérçi ma belle, mais mon mari je sai yarfadhali sans probléme et avec plaisir, nmouuuuuuuuuut 3lih rabi ykhalihouli inchallah, hyper gentil

karakou + caftans, la robe de soirée je vais l'acheter car je pense pas qu'on puisse me réussir wehda en 4mois!! sauf si je trouve une bonne couturiére mais j'en connais pas !! la robe kabyle sahla g déja un modél en tête:starwars:

t'inquiète pas taki moi c'est pour juillet et je vais donner mes modèles cette fin de mois!!!

la robe de soirée c'est pas une tenue compliquée pour les couturières ça prend moins de temps qu'une fergani!!!

pour le kaftan tu peux acheter un modèle déjà fait sans problème!!!

walla te stresse pas ma belle!!!

t'inquiète pas taki moi c'est pour juillet et je vais donner mes modèles cette fin de mois!!!

la robe de soirée c'est pas une tenue compliquée pour les couturières ça prend moins de temps qu'une fergani!!!

pour le kaftan tu peux acheter un modèle déjà fait sans problème!!!

walla te stresse pas ma belle!!!

merci ma belle c gentil :04:

karakou ya déjà plein de modèles postés...

caftan tu le veux en quel tissus? je vais essayer de t'en trouver

le tissu ne m'importe guére l'essentiel c'est qu'il me plaise;) j'ai craqué sur celui qu'a posté zazou ce matin en beige sans manches !! il est super beau!!!