Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je dois y aller les filles... big bisous à toutes!!!! PS: taki oui y'a un casting à passer avant:confused: @ demain ma belle, je vais me préparer pr le casting!!lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour tout le monde:D un petit retour sur ce topic pour un petit clin d'oeil a mismis alors est ce que quelqu'un a de ses nouvelles sinon big bisous a mismis et a toutes les filles de ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour tout le monde:D un petit retour sur ce topic pour un petit clin d'oeil a mismis alors est ce que quelqu'un a de ses nouvelles sinon big bisous a mismis et a toutes les filles de ce topic:D bonjour à toi miniona Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 toujours pour avoir votre avis... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 toujours pour avoir votre avis... c'est pour quel ocs habiba?:04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour à toi miniona coucou papillon bleu! tu te marie bientot:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ca j'aime pas le bas:confused: je trouve ca trop patapouf:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 c'est pour quel ocs habiba?:04: c'est pour ma belle soeur, son mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coucou papillon bleu! tu te marie bientot:D pas encore fixé mais c entre septembre et l'été de l'an prochain et toi? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 c'est pour ma belle soeur, son mariage la prmierre j'aime beaucoup la deuxieme moin Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ca j'aime pas le bas:confused: je trouve ca trop patapouf:confused: moi aussi j'aime pas... mais je voulais l'avis quand même... rani rayha nahbel je te jure! je voulais commander une robe, celle la avec son chale, et quand je suis arrivée à payer je me suis rendue compte que ma carte bleu n'est pas là... je me suis dis maktoub lol, donc je cherche au cas ou je change d'avis lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 moi aussi j'aime pas... mais je voulais l'avis quand même... rani rayha nahbel je te jure! je voulais commander une robe, celle la avec son chale, et quand je suis arrivée à payer je me suis rendue compte que ma carte bleu n'est pas là... je me suis dis maktoub lol, donc je cherche au cas ou je change d'avis lol honnetement j'aime bien celle là, et pour son prix c pas mal Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 honnetement j'aime bien celle là, et pour son prix c pas mal la robe + le chale et frais de transport inclus j'en ai pour 82 € franchement je trouve que ca va... mais les filles n'aimaient pas la couleur... si c'était pour moi, franchement je n'hésiterai pas, mais comme c'est pas pour moi, et pas moyen de la lui montrer... ca m'embête! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 la robe + le chale et frais de transport inclus j'en ai pour 82 € franchement je trouve que ca va... mais les filles n'aimaient pas la couleur... si c'était pour moi, franchement je n'hésiterai pas, mais comme c'est pas pour moi, et pas moyen de la lui montrer... ca m'embête! ah ouiiiiiii je comprend, elle t'a pas dit ce k'elle veux comme couleur?? c pour bientot son mariage??? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 moi aussi j'aime pas... mais je voulais l'avis quand même... rani rayha nahbel je te jure! je voulais commander une robe, celle la avec son chale, et quand je suis arrivée à payer je me suis rendue compte que ma carte bleu n'est pas là... je me suis dis maktoub lol, donc je cherche au cas ou je change d'avis lol celle la je préfére plus que la 2 mais mon chois reste sur la 1 mais dis moi tu lui fait un cado???a ta belle soeur pourquoi tu choisie pour elle c pas evident!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 la robe + le chale et frais de transport inclus j'en ai pour 82 € franchement je trouve que ca va... mais les filles n'aimaient pas la couleur... si c'était pour moi, franchement je n'hésiterai pas, mais comme c'est pas pour moi, et pas moyen de la lui montrer... ca m'embête! pas mal tu fait ton choix sur quel site HABIBA?:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ah ouiiiiiii je comprend, elle t'a pas dit ce k'elle veux comme couleur?? c pour bientot son mariage??? ben je veux partir en mai/juin, et je pense que son mariage sera en juillet inch'Allah! quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait elle m'a dit que ca lui était égale! elle m'a dit mat ghabnich rohok... donc elle m'a dit ce que tu veux ca m'ira très bien meskina... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 celle la je préfére plus que la 2 mais mon chois reste sur la 1 mais dis moi tu lui fait un cado???a ta belle soeur pourquoi tu choisie pour elle c pas evident!! la 1, je la voulais pour mon mariage... donc quand je l'ai vu aujourd'hui ca m'a mis le doute, en plus elle est plus mastoura que la dorée... c'est un cadeau que je lui fais, elle est guelila, et sa petite soeur se marie avant elle, donc ses parents paient surtout pour la petite soeur, et pas pour elle vue qu'elle vit chez sa grand mère... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ben je veux partir en mai/juin, et je pense que son mariage sera en juillet inch'Allah! quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait elle m'a dit que ca lui était égale! elle m'a dit mat ghabnich rohok... donc elle m'a dit ce que tu veux ca m'ira très bien meskina... ça va elle est pas exigente et c gentille de ta part aussi. donc moi j'aurai pas hesiter si tu a flasher vas y Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 pas mal tu fait ton choix sur quel site HABIBA?:D sur mille et une nuits Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 la 1, je la voulais pour mon mariage... donc quand je l'ai vu aujourd'hui ca m'a mis le doute, en plus elle est plus mastoura que la dorée... c'est un cadeau que je lui fais, elle est guelila, et sa petite soeur se marie avant elle, donc ses parents paient surtout pour la petite soeur, et pas pour elle vue qu'elle vit chez sa grand mère... jazaki lah khayran,c'est trés honorable ce que tu fait je pense que peut importe le choix elle sera trés heureuse nsurtout si tu dit qu'elle est guélila il se contente de peut:o sinon dis moi sur quel site tu trouve ses robes pas cher???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 jazaki lah khayran,c'est trés honorable ce que tu fait je pense que peut importe le choix elle sera trés heureuse nsurtout si tu dit qu'elle est guélila il se contente de peut:o sinon dis moi sur quel site tu trouve ses robes pas cher???:eek: oui c'est ce que je me dis aussi... en plus elle est très très gentille je te jure voici le lien Panier d'achat les filles bonne soirée j'y vais... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui c'est ce que je me dis aussi... en plus elle est très très gentille je te jure voici le lien Panier d'achat les filles bonne soirée j'y vais... bonne soirée habiba, à plus Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coucou les fille vous allez bien j espere.. habiba jai jeté un coup d œil sur ton site.. les prix sont bien mais es tu sure que c pas une arnaque comme bcp d autres sites? tu as deja commandé chez eux? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts