Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le directeur m'a contacté cette apres midi

il ya un medecin de constantine nouvelle recrue qui veut cohabiter avec moi

le probleme que c un appartement de 2 pieces l'une pour moi l'autre pour mon papa qui est svt la,et franchement ça ne me conviens pas parce que c'est papa qui va partir:realmad::realmad::realmad:

il est malade ton directeur ou quoi:mad:

oh lala, ahlem mat3amrich rassek, nchallah yhalha rebbii

j'ai vraiment peur,on a besoin de medecins et il n'y a pas de logement de fonction disponibles

en plus ni moi ni mon papa ni elle ou sa famille ne sera a l'aise

essaye d'imaginer la situation

il est malade ton directeur ou quoi:mad:

il est sous grande pression lui aussi,le wali,le chef daira,la population

d'un autre coté pas de logements diponibles

en plus mon appart est l'endroit le plus securisé pour une femme qui va habiter seule dans toute l'algerie

re les filles dsl pour vos petites soucis mais inchalah rabi issahal maykoun ghir el khir et papi je te comprends oublie et vite tu aura tn caftan a t coté hug

pour repondre a ta question je suis fiancé depuis 2mois et demi et le mariage c pour l'an prochain en hiver inchallah je suis de la grande Kabylie et mon mari et de tlemcen( joré jamais crus dire ça un jour :p) je ss nulle question mariage et machin donc je nage pour faire un trousseau ke je fais avc difficulté mais hamdoullah

j'ai vraiment peur,on a besoin de medecins et il n'y a pas de logement de fonction disponibles

en plus ni moi ni mon papa ni elle ou sa famille ne sera a l'aise

essaye d'imaginer la situation

c difficile mais tu na pas d’outre choix il faut faire avec

ou bien trouvait un autre aparte

il est sous grande pression lui aussi,le wali,le chef daira,la population

d'un autre coté pas de logements diponibles

en plus mon appart est l'endroit le plus securisé pour une femme qui va habiter seule dans toute l'algerie

desolé d'etre indiscrete mais c koi ton travaille exactement ?

oui j'imagine la situation je te comprend, essaye de discuter avec lui et explique lui la situation,

on a discuté ça fait des mois mais aujourd'hui il m'a dit que c le papa de cette medecin qui est inquiet et qu'il la suplié pour ça

j'ai refusé il m'a dit je vais la retarder( parce qu'on est en trains de construire d'autres logement qui serrons prets d'ici fin mars)

franchement je ne le crois pas

re les filles dsl pour vos petites soucis mais inchalah rabi issahal maykoun ghir el khir et papi je te comprends oublie et vite tu aura tn caftan a t coté hug

pour repondre a ta question je suis fiancé depuis 2mois et demi et le mariage c pour l'an prochain en hiver inchallah je suis de la grande Kabylie et mon mari et de tlemcen( joré jamais crus dire ça un jour :p) je ss nulle question mariage et machin donc je nage pour faire un trousseau ke je fais avc difficulté mais hamdoullah

salut a toi sissiham bien venue a toi :thumbup:

et koulchi mebrouk