ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merci ness t'es tres gentille c rien blla mziya ;) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bsr les filles, mismis courage ma belle, kayen raby, ikhalssouha tot ou tard bi ithni allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 YouTube - KAMEL MESSAOUDI -YA HASRA 3LIK YA DENYA vs vs rappeler de cette chanson ? tellement réaliste... je l'adore même si elle me fait pleurer Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr::mdr: tu a raison, mon homme et toujours entrain de me dire ma soeur ma maman il fond de trés trés bon gateaux alors moi tout le temps de lui répendre je suis nul en gateaux c pour lui faire une surprise pour plus tard lol :p:p ohhhh la vilane moi aussi je voulai apprendre les gateaux algerien pour lui faire la surprise et finelemnt il n'aime pas les gateaux:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 a oui zahretlek :mdr: le gateaux ou chocolat et ou pèche il est de se blog mais le roulé ou citron c la recette de maman chefti rani nwelli comme toi femme ou poyé lol :mdr::mdr: chatra ma nkhfch aalik hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 salut mismiiiiiiiis hadi riba ma belle, comment ça va? koi de neuf???? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonsoir mismis,bon courage et que dieu te donne la force et le courage Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 YouTube - KAMEL MESSAOUDI -YA HASRA 3LIK YA DENYA vs vs rappeler de cette chanson ? tellement réaliste... je l'adore même si elle me fait pleurer arrete avec kamel messaoudi, c trop triste, ecoute plutot hadi, ca va te redonner le sourire :ouiiii YouTube - MAZOUNI..ALLO ALLO AZIZI Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bsr les filles, mismis courage ma belle, kayen raby, ikhalssouha tot ou tard bi ithni allah j'ai hate de les voir ki yqablo rabi, ltouma ma3andhomch win yharbo ana bghir d3awi ma3andi mandirelhom w manajamch nesmahel'hom ils ont dépassé ttes les limites.. la hawla wala qowata illa bi allah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ohhhh la vilane moi aussi je voulai apprendre les gateaux algerien pour lui faire la surprise et finelemnt il n'aime pas les gateaux:gun_guns: il aime quoi la mayonaise comme sa femme :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bsr tt le monde je suis revenu de chez mn oncle, j'ai continué ma vérification, j'ai encore découvert des choses manquantes, donc je vais les ajouter à ma liste mais le huissier de justice dit ke je peux rien faire!! nkhaliha l'rabi howa mayensach haqi hassbiya allah wa ni3ma el wakil salut mismoussa sa me fait toujours malle ou coeur de te lire avec toute cette injustice rebi yantakim minhoum Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bsr tt le monde je suis revenu de chez mn oncle, j'ai continué ma vérification, j'ai encore découvert des choses manquantes, donc je vais les ajouter à ma liste mais le huissier de justice dit ke je peux rien faire!! nkhaliha l'rabi howa mayensach haqi hassbiya allah wa ni3ma el wakil heyyyy salut ma cher Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonsoir mismis,bon courage et que dieu te donne la force et le courage merci ahlem Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mismis rebi m3ak ma belle, et matkhafich li khlek maydeye3 wakli rebi berk Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 salut mismiiiiiiiis hadi riba ma belle, comment ça va? koi de neuf???? slt ma belle papillon j'était connecté ce matin pr mes nouvelles, essaye ce lien http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/discuss...moi-13530.html d3ili Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ohhhh la vilane moi aussi je voulai apprendre les gateaux algerien pour lui faire la surprise et finelemnt il n'aime pas les gateaux:gun_guns: :mdr::mdr: oui mais pas de gateaux traditionnelle juste la patisserie lol Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bsr tt le monde je suis revenu de chez mn oncle, j'ai continué ma vérification, j'ai encore découvert des choses manquantes, donc je vais les ajouter à ma liste mais le huissier de justice dit ke je peux rien faire!! nkhaliha l'rabi howa mayensach haqi hassbiya allah wa ni3ma el wakil bonsoir mismis ravis de te voire parmis nous ma chère wakli rabi wallah yantakamlek هذه قصة للشيخ عبدالمحسن الأحمد جزاه الله خيراً.. أرجو أن تستفيدوا منها.. ذكر الشيخ أن موسى عليه السلام كان يمشي بإحدى الطرق فقابله رجل ووجه إليه سؤالاً بلهجة المستهزئ قال الرجل: الله لم يجد أحداً غيرك يا موسى لكي يرسله نبياً..؟ فما كان من موسى عليه السلام إلا أن يتغاضى عما سمع وترك الرجل وأكمل مسيره.. وقابل موسى عليه السلام الرجل نفسه مرة أخرى فأعاد الرجل السؤال ذاته: الله لم يجد أحداً غيرك ليرسله نبياً..؟ فتغاضى عنه موسى عليه السلام وأكمل سيرة.. وللمرة الثالثة قابل موسى عليه السلام نفس الرجل ووجه إليه الرجل نفس السؤال.. فطلب موسى عليه السلام من ربه أن يكفيه به بما شاء.. فأخبر الله موسى أن يدعو على هذا الرجل في حال مضايقته له بما شاء.. فلما رآه للمرة الرابعة ووجه إليه الرجل نفس السؤال..!! فما كان من موسى عليه السلام إلا أن قال: ياأرض خذيه..!! فبدأت الأرض بسحب الرجل من أسفل قدميه إلى داخلها.. فما كان من الرجل إلا أن يطلب الإستغاثة من موسى قائلاً:ياموسى لن أعيدها ولكن أأمرها بأن تدعني (يعني الأرض).. فقال موسى:ياأرض خذيه .. فلما وصلت به إلى منتصف جسده..!! طلب من موسى الإستغاثةلن أعيدها ياموسى دعها تتركني)..فقال:موسى ياأرض خذيه .. والرجل يستغيث وموسى ينظر إليه.. فلما ابتلعته الأرض..!!!!! قال الله عز وجل: (يا موسى ما أقسى قلبك..!!) (وبعزتي وجلالي لو استغاث بي واحدة لأغثته..) لكن الرجل في المرات الثلاث كانت استغاثته بموسى عليه السلام.. أنظروا إلى رحمة الخالق عزوجل ورأفته ولكننا ومع هذا كله نطلب قضاء أمورنا وحتياجاتنا من غيرة فما الضير في سجدة لله وصلاة أرفع بها يداي قائلة (يااااااااااااااااااارب).؟؟ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merci les filles allé oubliez mnt ske je vs ai raconté et revenez à vos préparatifs, d'ailleurs je vais vs poster klk belle photo pr vs donner des idées ;) Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il aime quoi la mayonaise comme sa femme :D meme pas :mad::mad: tu sais c'est comme tout les gamin des frittes couscous mais jamais de legumes Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 safouuuuuuuuuche merci ma cherie c trop gentille et finalement azazga c celle ke j'aime le plus merciiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mis mis biensure ned3ilek rebi m3ak ma bellle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonsoir mismis ravis de te voire parmis nous ma chère wakli rabi wallah yantakamlek magnifique histoire, je l'ai jamais entendu avant, merci bcp pr le partage rani ned3i w ga3 hbabati w familti rahom yed3oulu et ma mère compte faire une 3omra nchallah bach ted3ili w nchallah rabi yastadjib fi aqrab waqt (amine) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mismis bob courage hanouna rabi wkilhoum Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonsoir les filles mina ness papai ahlem daly..et mismis j espere que ca va .. ca parle de quoi kesh djedid? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mis mis biensure ned3ilek rebi m3ak ma bellle rabi yhafdek ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts