Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alors moi jété pas a alger le 14 je ss revenu le 16 ALORS JAI VU min cheri il ma ramné des fleurs rouge du chocolat é une montre

mais ana rani mchoumra ma chritlou walou

voila ahlem

oh qu'il et mimi

mais toi une mechhaha ya benti meme pas

haba amine :mdr:

sissiham dit moi tu en es ou avec ton trousseau?

alors huuum lotre foie je ss descendu a la bastille jnsé pas si vs connaissé a oran j'ai achter trois pyjamas et sinon ien j'attend la fin du mois kil miziria draham rahom clal je prevoie de recuperé mon caftan:woot_jump:zisuis tout exitiii et achter le sortie de bain de mon cher et tendre le mien aussi un bo couvre lit une belle paire de drap et sayiii ah oui aussi le tissus ke je dois achter pour ma blousa :D

alors huuum lotre foie je ss descendu a la bastille jnsé pas si vs connaissé a oran j'ai achter trois pyjamas et sinon ien j'attend la fin du mois kil miziria draham rahom clal je prevoie de recuperé mon caftan:woot_jump:zisuis tout exitiii et achter le sortie de bain de mon cher et tendre le mien aussi un bo couvre lit une belle paire de drap et sayiii ah oui aussi le tissus ke je dois achter pour ma blousa :D

ouiiiii moi je connais jai passé 10 J EN ETE A ORAN

é a chaque foit ki nrouh tlémcen je f un tour a oran