Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j'espère que vous pouvez encore accepter un membre au sein du groupe :wavetowel3:, ca fait plus d'1 mois que je vous suis mais je ne pouvais pas poster de message, j'ai faillit devenir folle :crazy:. Je me suis réinscrite et voilà :clap:, je vous connais toutes enfin les plus présentes Ahlem, Mismis, Micha, Tamimte biz à ttes bravo ppour ce forum et félicitations à toutes voilà je vous en dirais plus si vous m'adoptez :p

Biz à ttes à trés bientôt j'espère

moniette

ahla we sahla bik ;)

sois la bien venue chere moniette, on partageras avec toi nos préparatifs avec un grd plaisir :)

il faut juste remplir ta fiche de renseignement :04:

région??

age???

profession??

tu prépare ton mariage toi aussi?? si c'est le cas Cpour qd???

voilà :p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

comment vas tu rymou???:) ça avance pour toi les préparatifs??

oui oui ca va , g terminé tout ce que je devai acheté en france , maintenan je descend demain en algerie pour m attaqué au tenu terh el kursi (tenu traditionell pour le jour J ) et un peti peu de linge de maison ! pour ce ki é de l hof et mtaher c en cours de préparation !!

bechfa 3lik tamimte :40::40::40: repose toi bien, jspr ke c'est pas grave

mais ne redis plus ktu nous a pas manké :mad:, d'ailleurs je t'ai laissé un msg mais comme tu m’a pas répondu je me sus dit que t’es tjr fâché :confused

ha bon? tu m'a laissé un message?

je n'ai rien eu! La preuve que je ne t'ai pas manqué!:p

je suis contente que vous la trouviez jolie ma robe.

mais la photo ne la met pas vraiment en valeur!

en plus, elle me va beaucoup mieux qu'au mannequin! lol

ha bon? tu m'a laissé un message?

je n'ai rien eu! La preuve que je ne t'ai pas manqué!:p

je suis contente que vous la trouviez jolie ma robe.

mais la photo ne la met pas vraiment en valeur!

psahtek tamimte pour ta robe je ne l ai pa vu mai je suis sur kel doi etre tres jolie g cru comprendre ke t avai un tres bon gout !! pshatek ma cheri , lah i storkoum gerh les fille mel ayn !!

oui oui ca va , g terminé tout ce que je devai acheté en france , maintenan je descend demain en algerie pour m attaqué au tenu terh el kursi (tenu traditionell pour le jour J ) et un peti peu de linge de maison ! pour ce ki é de l hof et mtaher c en cours de préparation !!

trés trés bien bssahtek :)

C pour qd le jour J???

tu va habiter alger C ça??

et toi ou tu en es ?? tu te marie avant moi en plus

moi je suis perdu :(

enfait les filles, qest ce q vs me conseillez pour mes cheveux??

je nai jamais fai de teinture ni koi q ce soit, pour me mon mariage je veux les laisser naturels, ya pas de mal en ça?? tt le monde me di non il faut un pti changement au moins!!!:confused:

mais je ne sais pas koi fair:rolleyes:

je me di q des flashs genre des reflets pas plus

Ps jai les cheveux noir

je nai jamais fai de teinture ni koi q ce soit, pour me mon mariage je veux les laisser naturels, ya pas de mal en ça?? tt le monde me di non il faut un pti changement au moins!!!:confused:

Ps jai les cheveux noir

si mon avis t'intéresse, je te conseillerais de rester naturelle!

tu mets le voile, et ce jour là tu ne le mettra pas.

donc, ca fera déjà un sacré changement! avec le maquillage en plus!

tu te reconnaîtra à peine!

c'est juste mon avis

di ahlem, té préparation, ça avance?

ça va ma belle, elhamdoullah, il me reste 2 tenues chez deux couturieres différentes, je part aprés demain à tlemcen pour faire l'essayage d'une seule,

et le lundi mon chéri viens me voir :04::04: je suis contente on feras une bonne journée nchallah:p

Ps jai les cheveux noir

oui tamimte a raison moi pour le jour de mes fiancaille je n ai pa fai de folie ni meche ni couleur les cheveux naturel !! ya pa ieu ke la simplicité ma cherie !!!!

ça va ma belle, elhamdoullah, il me reste 2 tenues chez deux couturieres différentes, je part aprés demain à tlemcen pour faire l'essayage d'une seule,

et le lundi mon chéri viens me voir :04::04: je suis contente on feras une bonne journée nchallah:p

quand tu depose une tenue ché la couturier ca met combien de temps a peu prés ??, g peur d etre en retard !!

moi jé les cheveux chatin foncé, je les aimes naturelle, mé tout le monde me dise que la marié doit faire une couleur, des meche, ou des reflet.

moi j'hésite, je les ai jamé paint alor, jé peur:confused:

et en plus mon fiancé me di de resté comme je suis.

wallah j'hésite , peut etre je ferai de semple reflet plus claire que ma couleur pour avoir un éffet naturel

oui tamimte a raison moi pour le jour de mes fiancaille je n ai pa fai de folie ni meche ni couleur les cheveux naturel !! ya pa ieu ke la simplicité ma cherie !!!!

super :04:

je vais rien toucher, une belle coupe me suffira

dites pas la peine d'avoir des cheveux trop long pour le chignon??

tamimte toi déja vue ma photo

salam à toutes

dsl j’arrive en retrad

alors ahlem pour la coiffure et la couleur, c’est à toi de voir.. perso je préfère les couleurs claire pr que le chignon soit plus visible psk avec du noir, du loin on voir rien :confused:..

mais je suis contre les postuches psk de un c’est haram et de deux c’est très rare de trouver une coiffeuse qui sait bien les mettre psk souvent elles choisissent des couleurs très différentes de celle des cheveux et le résultats n’est agréable à voir :(

dites moi, comment envoyer des mp?