Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bsr tania, yesselmek, et bein tlitli, tu connais?, c'est comme langue d'oiseau mais c'est pas la meme chose

oui biensur que je connais , c'est tres bon, mais je connais pas dutout comment le preparer:confused::confused:

tu l'a fait avec du poulet?

surtout que 8owa ywassi we y3awed, wenti aki tsalki8a chouia cuisine :rolleyes:

moi ça va je me débrouille mais bon y'a de tas de choses que je dois mieux maitriser! toute façon il le sait il a pas intérêt à me dire c pas bon! sinon ça sera la grève de le cuisine! :D lala machi sah :04:

:mdr: c ce que je me dis aussi! g pas envie de faire de mon mari un cobaye meskine nseyyi fih :mdr:

salut algeriania, bsahtkom le couscous

wellah ça sera le cas pour mon mari

les filles il me reste que 9MOIS avant le mariage j'arrive pas a y croire, ça passe vite et j rien encore:crazy:

salut algeriania, bsahtkom le couscous

wellah ça sera le cas pour mon mari

les filles il me reste que 9MOIS avant le mariage j'arrive pas a y croire, ça passe vite et j rien encore:crazy:

salut tania!! isselmek ma belle!

waw c impressionant non? comment tu te sens? ton mariage est prévu pour mai alors?

moi ça va je me débrouille mais bon y'a de tas de choses que je dois mieux maitriser! toute façon il le sait il a pas intérêt à me dire c pas bon! sinon ça sera la grève de le cuisine! :D lala machi sah :04:

moi je suis nulle sur certains plat, je m'en sort avec les plat modernes, comme les gratin, les rotis, certaines soupe

mais mon vrai point faible c'est les gateaux,mon dieu c la cata, apart le mouscoutchow (cake) je sais rien faire

j'ai acheté deux livres de cuisine, un special poulet et l'autre special gateaux orientaux pour m'entrainer un peu pour l3id inchallah

moi je suis nulle sur certains plat, je m'en sort avec les plat modernes, comme les gratin, les rotis, certaines soupe

mais mon vrai point faible c'est les gateaux,mon dieu c la cata, apart le mouscoutchow (cake) je sais rien faire

j'ai acheté deux livres de cuisine, un special poulet et l'autre special gateaux orientaux pour m'entrainer un peu pour l3id inchallah

t'as le temps d'apprendre tania ne t'inkiet pas! mon amie qui se marie en fin d'année ne sait RIEN faire!

t'as le temps d'apprendre tania ne t'inkiet pas! mon amie qui se marie en fin d'année ne sait RIEN faire!

d'autant plus que je suis pas tres fan de cuisine je vais faire ce que je peux, il a pas interet à critiquer ,s'il a envie d'un plat difficile, je l'envoie chez sa maman:04:

d'autant plus que je suis pas tres fan de cuisine je vais faire ce que je peux, il a pas interet à critiquer ,s'il a envie d'un plat difficile, je l'envoie chez sa maman:04:

:mdr: c une bonne idée ça

la sienne sera juste a coté de moi :confused:

oui biensur que je connais , c'est tres bon, mais je connais pas dutout comment le preparer:confused::confused:

tu l'a fait avec du poulet?

oui, c'est meilleur d'ailleurs

la recette,

1 ognion+ morceaux de poulet+ pois chiche+ sel et poivre noir, kolchi yetkala, ensuite tu ajoutes de l'eau, tu laisses cuire une neure, le poulet ça se cuit vite, entre temps tu cuit ton tlitil à la vapeur

tu la mets dans un grand recipient, tu mets de l'huile, chouia bark, ensuite tu la mets cuire sur la vapeur de ton bouillon wa7ed 10min, quand tu l'enleves pour la remettre dans le recipient ta3ek tu verse un peu de ton bouillon ou de l'eau , c'est au choix, moi je prefere avec du bouillon, tu la travaille pour que tlitli absorbe ton bouillon, ensuite tu la remets cuite de la sorte 3 fois, mais la derniere tu mets un tout petit peu de canelle, pas trop et quand tu l'enleves tu mets plus d'eau ni de bouillon, ensuite dans une marmitte tu mets tlitli et tu verse dessus le bouillon et tu laisses sur petit feu jusqu'à ce que tes pates absorbent l'eau et en touche finale tu mets un peu de beurre.

Ps: quand tu verse le bouillon sur tlitlin il faut le faire à travers une grande passoire ou un couscoussier pour que l'oignon ne passe pas, sinon t'aura tes pates qui collent et c'est pas bon.

Bon appétit.

Inchallah bark kont explicite :crazy::o

moi et les gateaux c'est be nef7ate, désfois ça réussi et désfois non :(

Coucou Algeriania, je suis là moi, mais c'est trop tard :(

Comment ça va les filles ?????

BlueLady, excellente idée, le S... Tease à mon avis ça doit marcher à tous les coups ;)

Tania, comment tu vas ? Tu sais au sujet des prix des nuisettes et dessous en France, je me suis rendue compte que c'est plus cher encore que ce que je pensais. La dernière fois, j'ai fait du shopping, j'ai trouvé les nuisettes à 50€ minimum et les ensembles soutien + culotte à 50€ minimum :confused::crazy:!!! Et chez Etam Lingerie, c'est pourtant pas le haut-de-gamme !

Dziriya, bienvenue à toi ! En ce qui concerne ton karako avec traîne, c'est les marocains qui le font, ils ont customisé le karako algérien.

comment vas tu ma cherie, ça va?

moi ça va molo molo avec les achats, je repere un peu les bonnes affaires car c la periode des soldes chez nous

50euros pour les nuisettes je pensais que c'etais un peu moin cher que ça eh ben!!!!!!:eek::eek:

ici on peu les avoir de 8 à 12 EUROS, donc je vais essaye d'acheter laplus gde partie ici,je m'acheterai un ensemble ou deux à paris

j'espere que lors des soldes la lingerie est aussi concernées chez vous

je te conseilles de faire certains achats ici en algerie, tu economisera un peu d'argent

bisou ma belle

le mien est trés gaté , la galette kol youm, il a interet à m'acheter un petrin :mad: