Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr::mdr: c tout a fait mon cas je fais un 85b, il sera choqué mon mec

je pensé que t'avais pas se probleme toi

pareil :mdr:

bluelady, je crois que papa va faire pareil :confused: il va faire son enquete sur chérichou mais ça fait bizaaarre!!

tania j'ai été ce matin au tunnel d’alger, à chak fois ke je remark une fille ki hésite à acheter je me dis ça doit être notre tania :p;)

mais franchement y’avait des trucs pas mal exposés (pyjamas, pyjashort, nuisettes coton, corsets) à des prix abordables

tania j'ai été ce matin au tunnel d’alger, à chak fois ke je remark une fille ki hésite à acheter je me dis ça doit être notre tania :p;)

mais franchement y’avait des trucs pas mal exposés (pyjamas, pyjashort, nuisettes coton, corsets) à des prix abordables

:mdr::mdr::mdr:wallah c tout a fait moi je prends un temps fous pour me decider sans oublier de marchander le prix biensur

t'as acheté quelques choses?

3la slamtek mismis , tu nous a manqué wallah

tache d'installer un anti virus pour eviter les problemes

essaye de te connecté un peu tot le soir j tas de choses à te raconter

repose toi ma belle

merci ma jolie

demain nchallah je ferai mn possible pr me connecter tot :)

moi aussi j'ai pleins de choses à te dire

mabrouk ala ta copine bluelady laakouba l'algeriania ta3na, bach nethanw menha;) je rigole

vous savez mes parents n'ont pas fait l'enquete sur mon cheri, et mes beaux parents non plus, ils nous on fait confiance

meme moi, ils se sont enparler sans faire d'enquete, en plus on se connait moi et mon chére depuis 2003, on etait amis avant d'etre des amoureux, notre relation est trés trés recente, elle a un an et 2 mois

meme moi, ils se sont enparler sans faire d'enquete, en plus on se connait moi et mon chére depuis 2003, on etait amis avant d'etre des amoureux, notre relation est trés trés recente, elle a un an et 2 mois

et ben moi et mon cheri on c connu sur le net, commme quoi tout estt possible et là on est ensemble depuis 1an et 4mois

mabrouk ala ta copine bluelady laakouba l'algeriania ta3na, bach nethanw menha;) je rigole

vous savez mes parents n'ont pas fait l'enquete sur mon cheri, et mes beaux parents non plus, ils nous on fait confiance

et ben tu te débarassera pas aussi vite de moi tania :mdr:

et ben ça alors pour vos parents c'est rare!!!! c'est bcp moins stressant!!!

:mdr::mdr::mdr:wallah c tout a fait moi je prends un temps fous pour me decider sans oublier de marchander le prix biensur

t'as acheté quelques choses?

nn rien, je cherchais des vetements pr ma petite soeurs (13 ans) mais tt est chers :confused: (surtt k'elle porte les habits de jeuns filles vue sa taille)

la prochaine fois j'irais au basard pr voir

non, vaut avoir des petites que des grandes et aprés avoir accouché et tout ywaliw tay7ine comme trabe9 (claquette en plastique)

alors la blague:

une jeune fille à une petite poitrine donc elle a mis des journeaux ds le soutifs

son copain lors d'un flirt, a comencer à retirer les journeaux un apres un ,puis il a dit :dis moi ta poitrine se trouves à quel page?:mdr::mdr:

vous etes sensé rigolé les filles

puis tout ce qui est petit et mignon

alors la blague:

une jeune fille à une petite poitrine donc elle a mis des journeaux ds le soutifs

son copain lors d'un flirt, a comencer à retirer les journeaux un apres un ,puis il a dit :dis moi ta poitrine se trouves à quel page?:mdr::mdr:

vous etes sensé rigolé les filles

puis tout ce qui est petit et mignon

:mdr::mdr: t'as raison tania tout ce qui est petit est mignon :04: