Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ahla we sahla bik ;)

sois la bien venue chere moniette, on partageras avec toi nos préparatifs avec un grd plaisir :)

il faut juste remplir ta fiche de renseignement :04:

région??

age???

profession??

tu prépare ton mariage toi aussi?? si c'est le cas Cpour qd???

voilà :p

Merci les filles vous êtes adorables :60: alors voilà pour la fiche de renseignement:

Région : Oran mais j'habite en Allemagne

Profession: Project manager

je prépare mon mariage pour le 3 Août Henna / 9 Août Mariage à Oran

Préparatifs: Salle ok/ Tenues: commandées je retourne en Avril pour les essayages et tout finaliser/ Chouhra: pas beaucoup :-( pas mal de serviettes de bain (chouhret lal ghi bnayeq) sorties de bain/ nappes/ housse de couettes draps walou :-( comme j'habite en Allemagne c pas évident.

Ils sont plutôt chacun sa couette il est trés rare de trouver des housses deux places et encore moins des parrures de draps :-( je compte sur vous pour me donner tuyaux et adresses à Oran, pour Avril ;) Voilà en gros vous savez tout pour les tenues je suis fan de MAnsouriettes (Takchitta) j'en ai 6 et 2 caftan, 2 Karakou un en velours et un en soie, trois blayez, constantinoise c'est ma belle famille qui me l'offre, quest ce que j'ai oublié ah oui je cherche encore un sari, une robe de soirée et une robe blanche et biensur chedda. Biz

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

quand tu depose une tenue ché la couturier ca met combien de temps a peu prés ??, g peur d etre en retard !!

ça dépend rymou, mais à mon avis ça ne tarde pas trop (sur tt les magasins)

moi jai commencé mes tenues juste aprés le mois de ramadhan, à droite et à gauche tte mes tenues sont déja pretes (seulement 2 cette fin de semaine jaurais tt)

quand tu depose une tenue ché la couturier ca met combien de temps a peu prés ??, g peur d etre en retard !!

ça dépend de la période où t'a passé la commande, pendant le printemps pas exemple y'a bcp de commandes qui doivent être prêtes pr l'été, donc ils prennent plus de temps.. et ça dépend aussi si la couturières a bcp de clientes ou nn.. et si elle est rapide ou elle prend bcp de temps

en fait, je passe demain voir où est arrivée la couturière avc ma robe berbère, qui doit être prête cette semaine :D

ah ok, merci :40: .. pourtant le vendeur m'a montré une tenue en une seule pièce et m'a dit ke c'est une mansouria!!

alors t'es d'Oran :rolleyes:, khyar ennas :o

dis, tu vas te marier toi aussi ? si oui, c'est pr quand l'heureux evenement? (ben puisque tamimte ne veux plus ns rejoindre snif snif, je m'en charge de l'opération tqar3iiiiiij :p)

Ysselmek merci, oui oui je vais me marier aussi, j'ai tout raconté. ce n'ai pas du tqariij merci de prendre ca en charge :-D sinon pour el mansouriya à Oran c'est une takchita, les filles peuvent peut être confirmer pour celles qui sont de l'ouest, Ahlem une mansouriya c'est bien une fouqiya ou tahtiya non?

salam à toutes

dsl j’arrive en retrad

alors ahlem pour la coiffure et la couleur, c’est à toi de voir.. perso je préfère les couleurs claire pr que le chignon soit plus visible psk avec du noir, du loin on voir rien :confused:..

mais je suis contre les postuches psk de un c’est haram et de deux c’est très rare de trouver une coiffeuse qui sait bien les mettre psk souvent elles choisissent des couleurs très différentes de celle des cheveux et le résultats n’est agréable à voir :(

dites moi, comment envoyer des mp?

moi aussi je veux pas trop changer de couleur mais je sais toujours pas au plus des reflets marron, pour voir le chignon justement. :p

Merci les filles vous êtes adorables :60: alors voilà pour la fiche de renseignement:

Préparatifs: Salle ok/ Tenues: commandées je retourne en Avril pour les essayages et tout finaliser/ Chouhra: pas beaucoup :-( pas mal de serviettes de bain (chouhret lal ghi bnayeq) sorties de bain/ nappes/ housse de couettes draps walou :-( comme j'habite en Allemagne c pas évident.

Ils sont plutôt chacun sa couette il est trés rare de trouver des housses deux places et encore moins des parrures de draps :-( je compte sur vous pour me donner tuyaux et adresses à Oran, pour Avril ;) Voilà en gros vous savez tout pour les tenues je suis fan de MAnsouriettes (Takchitta) j'en ai 6 et 2 caftan, 2 Karakou un en velours et un en soie, trois blayez, constantinoise c'est ma belle famille qui me l'offre, quest ce que j'ai oublié ah oui je cherche encore un sari, une robe de soirée et une robe blanche et biensur chedda. Biz

toutes mes felicitation !!!!!

Ysselmek merci, oui oui je vais me marier aussi, j'ai tout raconté. ce n'ai pas du tqariij merci de prendre ca en charge :-D sinon pour el mansouriya à Oran c'est une takchita, les filles peuvent peut être confirmer pour celles qui sont de l'ouest, Ahlem une mansouriya c'est bien une fouqiya ou tahtiya non?

takchita, c'est la robe du maroc.

peut-être qu'à l'est vous appelez ça mansouria, mais

j'ai déjà vu des mansourias, ce sont des robes algériennes.

c'est vrai qu'elles ont deux parties aussi.

allah ybarek, ma3rifat khir

za3ma j'ai fais allemand pendant 4 ans qd j'étais à la fac (comme 2ème langue étrangère) mais j'ai tt oublié! trop difficil comme langue :confused:

pr les tenues, demande à ahlem ;)

takchita, c'est la robe du maroc.

peut-être qu'à l'est vous appelez ça mansouria, mais

j'ai déjà vu des mansourias, ce sont des robes algériennes.

c'est vrai qu'elles ont deux parties aussi.

A oran boulvard des chasseur tu trouve ton bonheur pour ce qui d mansourias caftan blouza et cheda !!!

sorties de bain/ nappes/ housse de couettes draps walou :-( comme j'habite en Allemagne c pas évident.

Ils sont plutôt chacun sa couette il est trés rare de trouver des housses deux places et encore moins des parrures de draps

ici, y'a que ça :mdr:, de ttes les couelurs et les modèles

je suis fan de MAnsouriettes (Takchitta) j'en ai 6 et 2 caftan, 2 Karakou un en velours et un en soie, trois blayez, constantinoise c'est ma belle famille qui me l'offre, quest ce que j'ai oublié ah oui je cherche encore un sari, une robe de soirée et une robe blanche et biensur chedda. Biz

allah ybarek, j'ai remarqué qu'à l'Ouest vs faites bcp de tenues.. ici on fait de 4 à 6 (et parfois on loue une ou deux), plus la robe balnche et c tt