micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 C’est quoi la vie ? Ce n’est que d’innombrable expérience, une suite d’événement dont nul ne peut echaper. Mérite elle d’être vécu ? Oui, mais quel sera donc l’aboutissement ? Pour certain la vie leur sera bienfaisante et protectrice, elle les haussera à l’apogée de la gloire, pour les autres elle ne sera que veine souffrance, elle fera d’eux des exilés qui errent dans l’infini. Et si notre destin était de vivre sans connaître la béatitude, une vie de misère. Connaître la putrification de l’âme avant celle du corps, sentir chaque once de soi se désagréger pour enfin s’évanouir dans la pénombre. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 tu sais moniette, en algérie tu aura l'embara du choi pour ce qui est parure de drap, couette, couverture, y'en a de tou genre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 ahlem, c'est pr toi ma belle : dommage que cette coiffeuse est en Tunisie, j'ai adoré les coiffures et le maquillage, et vs les filles kesk vs en pensez? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 l'anné passé ce fu tré rude pour moi, jé passé de mauvai moment, et c'est ma tristesse qui ma fai écrire ces mots là, maintenant j'arrive pas, elhamdoulileh je suis heureuse, rabbi ydawemha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 C’est quoi la vie ? Ce n’est que d’innombrable expérience, une suite d’événement dont nul ne peut echaper. Mérite elle d’être vécu ? Oui, mais quel sera donc l’aboutissement ? Pour certain la vie leur sera bienfaisante et protectrice, elle les haussera à l’apogée de la gloire, pour les autres elle ne sera que veine souffrance, elle fera d’eux des exilés qui errent dans l’infini. Et si notre destin était de vivre sans connaître la béatitude, une vie de misère. Connaître la putrification de l’âme avant celle du corps, sentir chaque once de soi se désagréger pour enfin s’évanouir dans la pénombre. c triste mais c beau.. et oui c'est ça la vie! nhar lik w nhar 3lik Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 l'anné passé ce fu tré rude pour moi, jé passé de mauvai moment, et c'est ma tristesse qui ma fai écrire ces mots là, maintenant j'arrive pas, elhamdoulileh je suis heureuse, rabbi ydawemha hamdoullah :40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 je vous prévien celui la est plus triste Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Rymou t'es d'Oran toi? on appele pas les takchita Mansouriya chez nous non? je commence à me sentir perdue avec tte ces appelations :crazy: lol oui je suis d oran du moin vers cet region !! oui nous on n a ppel ca mansouria c comme la takchita !!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 J’étouffe, je suffoque, j’arrive plus à respirer, un poids démesuré me pèse sur le corps. J’ai mal partout, Je soufre d’un mal incurable Ma hantise c’est de m’être voilé la face. A quoi bon se mentir ? Croire en la vie, croire au bonheur. Ce n’est que pure illusion, un délire, le reflet d’une folie qui me range l’esprit. Suis-je folle ? Je me haïe, je désapprouve ma faiblesse. Cette nonchalance qui naguère me remettait d’aplomb, s’est obstinée à ne faire qu’un avec mon désarroi. Jadis je fus heureuse, n’étai ce qu’un rêve ? Je ne suis qu’une âme frêle déchu dans un monde cruel. A quoi bon se lever chaque jour ? Pour voir sa propre défaite face à l’avarice de ce monde. Se sentir rejeter, renier, désapprouvé par des âmes vil, immonde avide de scélératesse. Je soufre, je me noie dans les ténèbres de mon âme. A quoi bon résister ? N’est ce pas là mon destin ? Serai ce plus facile, si je me laissai enfoncer tout au fonds de cette amertume Pourrai je enfin trouver mon salut ? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 on va me dire que je me suis trompé de topic Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 J’étouffe, je suffoque, j’arrive plus à respirer, un poids démesuré me pèse sur le corps. J’ai mal partout, Je soufre d’un mal incurable Ma hantise c’est de m’être voilé la face. A quoi bon se mentir ? Croire en la vie, croire au bonheur. Ce n’est que pure illusion, un délire, le reflet d’une folie qui me range l’esprit. Suis-je folle ? Je me haïe, je désapprouve ma faiblesse. Cette nonchalance qui naguère me remettait d’aplomb, s’est obstinée à ne faire qu’un avec mon désarroi. Jadis je fus heureuse, n’étai ce qu’un rêve ? Je ne suis qu’une âme frêle déchu dans un monde cruel. A quoi bon se lever chaque jour ? Pour voir sa propre défaite face à l’avarice de ce monde. Se sentir rejeter, renier, désapprouvé par des âmes vil, immonde avide de scélératesse. Je soufre, je me noie dans les ténèbres de mon âme. A quoi bon résister ? N’est ce pas là mon destin ? Serai ce plus facile, si je me laissai enfoncer tout au fonds de cette amertume Pourrai je enfin trouver mon salut ? c'est triste mais c'est beau merci :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 lol oui je suis d oran du moin vers cet region !! oui nous on n a ppel ca mansouria c comme la takchita !!! Rymou dis tu te maries à Oran y en a d'autres qui habite Oran ou qui se marie sur Oran? je suis à la recherche d'une esthéticienne et coiffeuse mais c'est pas évident à distance :-( Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 désolé, moi je me marie a constantine Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 merci Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 et moi je me mari en france, et a Alger... mais ahlem pourra t'aider! d'ailleurs, elle a déserté! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 jé vu la vidéo, y'en a qui m'ont plu et d'autre pas tellement , moi j'adore la simplicité, j'aime pa trop les couleur comme le vert ou le bleu, j'adore le gri et le noir Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 désolé, moi je me marie a constantine Allah ybarek mon future mari est de l'Est aussi :-) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 et moi je me mari en france, et a Alger... mais ahlem pourra t'aider! d'ailleurs, elle a déserté! el baraka Tamimte, Ahlem doit dormir, au fait ta robe est super jolie :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 jé vu la vidéo, y'en a qui m'ont plu et d'autre pas tellement , moi j'adore la simplicité, j'aime pa trop les couleur comme le vert ou le bleu, j'adore le gri et le noir on a le mm gôut alors :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 el baraka Tamimte, Ahlem doit dormir, au fait ta robe est super jolie :thumbup: merci beaucoup!! baraka ALLAH o fik!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 on a le mm gôut alors :o idem pour moi :-) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bonne nuit moniette Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bonne nuit moniette Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Rymou dis tu te maries à Oran y en a d'autres qui habite Oran ou qui se marie sur Oran? je suis à la recherche d'une esthéticienne et coiffeuse mais c'est pas évident à distance :-( alors la je c exact ce kil te faut ! REDA c le top à oran tout le monde se l arrache mai il fau ke tu lappel avant parck il é tres tres demandé ! je t envoi le num demain et tu verra tt ca avec lui ! mai en tt ca moi je te le conseil jvé le prende pour mon mariage !! moi je me marie avec un algerois , donc mon mariage aura lieu a alger c pa evident mai l amour nous rend folle lol !!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 ça si tu le di Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts