dziriya 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 les filles vous pouvez pas m'aider? moinette tu te maries dans quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 je suis la moi :D mais je ne v pas tarder a aller faire le ftour dis moniette, finalement t a pu trouver une coiffeuse pr la 2 eme fete, pske j avais lu ke tu n en avait pas trouver! oui jai trouvé hamdoullah inextremis Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 les filles vous pouvez pas m'aider? moinette tu te maries dans quelle ville? moniette s est deja mariee a oran oui tu peux poser tes questions Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 cc les filles lala marakomche wahadkom:D je ss la moi coucou cléo marhba Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 les filles vous pouvez pas m'aider? moinette tu te maries dans quelle ville? biensur que tu peux poser toutes les questions que tu veux ma grande Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 merci beaucou perle rare!! jsuis toute nouvelle sur le forum, je me marie l'année prochaine inch'allah et je susi à Paris. Difficile de preparer un mariage a distance, enfin c ce que je pensais avant de découvrir ce forum d'entraide! et dansmes rechers sur internet je suis tomber sur ce fameux Samidou Prestige et je voulais savoir si quelqu'un avait deja tester Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 coucou a tous, j'ai trouvé ce lien sur internet, est ce que quelqu'un a deja été dans cette boutique pour me donner son avis: Negafa à Alger: Samidou* Prestige ya des robes de mariées sur mesure, ca m'a fait rever c vrais quil ya des robes pas mal, mais faut demander aux filles qui habitent Alger´, je crois me souvenir que l'une des fille avait été decue par ce préstataire, mais faut voir Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 coucou cléo marhba merci ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 merci beaucou perle rare!! jsuis toute nouvelle sur le forum, je me marie l'année prochaine inch'allah et je susi à Paris. Difficile de preparer un mariage a distance, enfin c ce que je pensais avant de découvrir ce forum d'entraide! et dansmes rechers sur internet je suis tomber sur ce fameux Samidou Prestige et je voulais savoir si quelqu'un avait deja tester personnelement du moment k il ne met pas son adresse, ou n a pas de magasin, je ne pourrais jamais lui faire confiance ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 tu vas faire koi lel ftour perlita ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 tu vas faire koi lel ftour perlita ? je v faire chorba, poulet au four, frites bourek, et lahlou il m en reste un peu et salade de thon voila:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 je v faire chorba, poulet au four, frites bourek, et lahlou il m en reste un peu et salade de thon voila:) c bien ye3tik essaha :45: jewe3tini. ghadwa je demande a mon chéri de me faire des frites, jarrive a la maison vers 11:00 du soir nkoun meyta bel3ya. rani mwedjda anatani bourek ou lhlew + Hrira. Ca suffira ;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 je me demandais ou t'étais hamdoullah 3la slamtek. et ce séjour labess? Salut Moniette, J'ai connu mieux comme vacances. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Salut Moniette, J'ai connu mieux comme vacances. ben on est deux a part mon mariage faut dire que j'ai été decue ma3lich au fait saha ramdanek ma3lich el mouhim le couscous de la maman kana fi el maw3id Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Salam les filles ! Coucou Moniette, comment tu vas ? je vois que tu t'en sors bien question cuisine, toi qui avait des apréhensions;) Dziriya, bienvenue, je te comprends, ça paraît très obscur l'organisation à distance, j'espère que tu as une famille solide sur qui tu peux compter ! As-tu fait un choix de salle ? je te conseille de la réserver le plus tôt possible, car l'an prochain, il y aura un mois de moins pour le choix vu que ce sera Ramdan en août. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 coucou tus le monde saha remdankum j'espre ke vous allez bien! ps; malanina on va faire un avis de recherche 3lik!!! moniette; ca va ae le boutot yildis t la super! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 coucou tus le monde saha remdankum j'espre ke vous allez bien! ps; malanina on va faire un avis de recherche 3lik!!! moniette; ca va ae le boutot yildis t la super! coucou Kali le boulot ghir houwa je suis au bureau la mais kraaaaaaaaaaaaht Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 coucou tus le monde saha remdankum j'espre ke vous allez bien! ps; malanina on va faire un avis de recherche 3lik!!! moniette; ca va ae le boutot yildis t la super! salam hbiba !! enfin je te trouve !! Keraki ?? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 je vais bien mes cheries hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 courage moniette ::mabakich bezaf et toi yildis kach jdid Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 courage moniette ::mabakich bezaf et toi yildis kach jdid Non Kali, pas de jdid, que du vieux :D La routine, même le jeûne est devenu une routine... Est-ce que tu as trouvé ta neggafa ? J'espère que tu trouveras celle qui te convient. Je suis sûre qu'il y en a plusieurs avec des robes de très bonnes qualités, mais pas forcément aussi célèbres que Mme Nekkache. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Salut les filles! alors? ça se prépare les mariages!!! excusez moi mais il y a eu une vague de nouvelles venues je n'ai pas pu tout suivre! mais je vous souhaite la bienvenue! koulchi mabrouk ALLAH i kemmel bel kheir o leHnna c'est le principal! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Salam les filles ! Coucou Moniette, comment tu vas ? je vois que tu t'en sors bien question cuisine, toi qui avait des apréhensions;) Dziriya, bienvenue, je te comprends, ça paraît très obscur l'organisation à distance, j'espère que tu as une famille solide sur qui tu peux compter ! As-tu fait un choix de salle ? je te conseille de la réserver le plus tôt possible, car l'an prochain, il y aura un mois de moins pour le choix vu que ce sera Ramdan en août. merci pour tes conseils. J ai appelé samidou prestige ils ont une boutique à Alger, vers bab ezzouar il m ont dit que les modeles sur le site sont disponible à l essayage en boutique. Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Salam les filles ! Coucou Moniette, comment tu vas ? je vois que tu t'en sors bien question cuisine, toi qui avait des apréhensions;) Dziriya, bienvenue, je te comprends, ça paraît très obscur l'organisation à distance, j'espère que tu as une famille solide sur qui tu peux compter ! As-tu fait un choix de salle ? je te conseille de la réserver le plus tôt possible, car l'an prochain, il y aura un mois de moins pour le choix vu que ce sera Ramdan en août. merci pour tes conseils. J ai appelé samidou prestige ils ont une boutique à Alger, vers bab ezzouar il m ont dit que les modeles sur le site sont disponible à l essayage en boutique. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 bonsoir les filles , j'espere que vous allez toutes bien mismis je t'ai bien dis que raki madrouba ala le blue, oui j'aime bien le karakou, c moderne mais j une preference pour la veste bsahtek ldjebba, c paratiquement comme la mienne, suaf que la tienne est plus fete, et la mienne est pour tt les jours voici la djebba marocaine dt je t'es parlé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts