Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci beaucou perle rare!! jsuis toute nouvelle sur le forum, je me marie l'année prochaine inch'allah et je susi à Paris. Difficile de preparer un mariage a distance, enfin c ce que je pensais avant de découvrir ce forum d'entraide!

et dansmes rechers sur internet je suis tomber sur ce fameux Samidou Prestige et je voulais savoir si quelqu'un avait deja tester

coucou a tous, j'ai trouvé ce lien sur internet, est ce que quelqu'un a deja été dans cette boutique pour me donner son avis: Negafa à Alger: Samidou* Prestige

ya des robes de mariées sur mesure, ca m'a fait rever

c vrais quil ya des robes pas mal, mais faut demander aux filles qui habitent Alger´, je crois me souvenir que l'une des fille avait été decue par ce préstataire, mais faut voir :)

merci beaucou perle rare!! jsuis toute nouvelle sur le forum, je me marie l'année prochaine inch'allah et je susi à Paris. Difficile de preparer un mariage a distance, enfin c ce que je pensais avant de découvrir ce forum d'entraide!

et dansmes rechers sur internet je suis tomber sur ce fameux Samidou Prestige et je voulais savoir si quelqu'un avait deja tester

personnelement du moment k il ne met pas son adresse, ou n a pas de magasin, je ne pourrais jamais lui faire confiance !

je v faire chorba, poulet au four, frites bourek, et lahlou il m en reste un peu

et salade de thon

voila:)

c bien ye3tik essaha :45: jewe3tini. ghadwa je demande a mon chéri de me faire des frites, jarrive a la maison vers 11:00 du soir nkoun meyta bel3ya. rani mwedjda anatani bourek ou lhlew + Hrira. Ca suffira ;)

Salam les filles !

Coucou Moniette, comment tu vas ? je vois que tu t'en sors bien question cuisine, toi qui avait des apréhensions;)

Dziriya, bienvenue, je te comprends, ça paraît très obscur l'organisation à distance, j'espère que tu as une famille solide sur qui tu peux compter ! As-tu fait un choix de salle ? je te conseille de la réserver le plus tôt possible, car l'an prochain, il y aura un mois de moins pour le choix vu que ce sera Ramdan en août.

courage moniette ::mabakich bezaf

et toi yildis kach jdid

Non Kali, pas de jdid, que du vieux :D

La routine, même le jeûne est devenu une routine...

Est-ce que tu as trouvé ta neggafa ? J'espère que tu trouveras celle qui te convient. Je suis sûre qu'il y en a plusieurs avec des robes de très bonnes qualités, mais pas forcément aussi célèbres que Mme Nekkache.

Salam les filles !

Coucou Moniette, comment tu vas ? je vois que tu t'en sors bien question cuisine, toi qui avait des apréhensions;)

Dziriya, bienvenue, je te comprends, ça paraît très obscur l'organisation à distance, j'espère que tu as une famille solide sur qui tu peux compter ! As-tu fait un choix de salle ? je te conseille de la réserver le plus tôt possible, car l'an prochain, il y aura un mois de moins pour le choix vu que ce sera Ramdan en août.

merci pour tes conseils. J ai appelé samidou prestige ils ont une boutique à Alger, vers bab ezzouar il m ont dit que les modeles sur le site sont disponible à l essayage en boutique.
Salam les filles !

merci pour tes conseils. J ai appelé samidou prestige ils ont une boutique à Alger, vers bab ezzouar il m ont dit que les modeles sur le site sont disponible à l essayage en boutique.

bonsoir les filles , j'espere que vous allez toutes bien

mismis je t'ai bien dis que raki madrouba ala le blue, oui j'aime bien le karakou, c moderne mais j une preference pour la veste

bsahtek ldjebba, c paratiquement comme la mienne, suaf que la tienne est plus fete, et la mienne est pour tt les jours

voici la djebba marocaine dt je t'es parlé

spa0077.jpg

byb3hewcgkkgrhgohdmejll.jpg

byt8egmkkgrhgohd8ejlllz.jpg