Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

voici la djebba marocaine dt je t'es parlé

spa0077.jpg

bsahtek bella, elle est très jolie ta djebba, j'ai vu ce modèle lyoum au bazard de 1er mai mais y'avait pas en petite taille murFrape à part ça j'ai rien trouvé de beau :(

imagine tania, j'ai vu un belle djelaba marocaine à 15000 DA au bazard alors ke je l'ai vu y'a 3 jours à rouiba à 9800 DA !!! 5000 DA de plus :mad:

j'ai acheté des vetements pr ma soeurs mais mazal ma frit'hach m3aha, lazem kaswa ta3 la rentrée et une autre kaswa pr l'aid !! alors ke binat'hom une semaine :11: chaybatni had etofla :crazy:

coucou a tous, j'ai trouvé ce lien sur internet, est ce que quelqu'un a deja été dans cette boutique pour me donner son avis: Negafa à Alger: Samidou Prestige

ya des robes de mariées sur mesure, ca m'a fait rever

bienvenue à toi dziriya :o

je connais ce site, sa propriétaire s'est présentée à nous y'a klk mois, elle a ouvert un magasin à BEZ récemment mais j'ai pas été, nchallah après ramadhan je ferai un tour et je te dirais mes impressions ;)

ske je sais pr le moment c k'il offre des robes traditionnelles pr la location (prix raisonnable pr klk tenues) et les robes blanches on peut les commander normalement (je te le recommande pas :confused:)

bonne chance :)

Magazins à Rouiba

Bonjour les filles, Mismis à raison il y'a bcp de magasins trés sympa à Rouiba pour toutes sortes de Djbebes et de Kaftan, je travaille à côté de Rouiba depuis quelques mois et je peux vous dire que j'été agréablement surprise de découvrir cette jolie ville.

Pour y aller d'Alger c'est trés simple et c'est pas si aussi qu'on le pense, quand vous allez au Djorf ou au Hamiz faites y un saut.

Les filles je vous embrasse toutes, j'espère que tout va bien et que les préparatifs avancent !

Je vous lis le lendemain quand je ne peux pas me connecter le soir, je rate RIEN.

Bsahetkoum les robes, je ne peux pas les voir de là où je suis malheureusement, mais j'ai confiance en vos goûts ;)

Bisous:kissSmiley

Bien merci et toi, j'essaye de tuer le temps au boulot, j'ai des journées interminables, de 8H à 16H pendant le Ramadan c'est pas évident. Heureusement que vous êtes la !

Et toi comment ça se passe pour toi ,

Allez courage ElBatoul, on a déjà fait la moitié ;)

Moi je supporte plutôt bien elhemdoulillah, je n'ai pas trop faim ni soif, pourvu que ça dure !!

Alors est-ce que tu avances comme tu veux pour la tassdira ?

Qu'est-ce que tu comptes porter inchallah ?

Allez courage ElBatoul, on a déjà fait la moitié ;)

Moi je supporte plutôt bien elhemdoulillah, je n'ai pas trop faim ni soif, pourvu que ça dure !!

Alors est-ce que tu avances comme tu veux pour la tassdira ?

Qu'est-ce que tu comptes porter inchallah ?

Wallah moi aussi j'adore Ramadan ça ne me gêne pas du tout, par contre ce que j'aime moins c'est mon boulot murFrape donc c'est pour ça que ça passe pas !

Sinon pour ma tasdira, voici le menu :

J'ai acheter un joli Caftan

La robe Mango

Et je vais faire un Karakou.

Voila.

Alors comment je vois les choses : le jour de ma fête, c'est en soirée Inchallah je vais porter que le Caftan et la Karakou, pas de robe ni robe de Fiançailles.

Le jour de leur fête je rajouterais la robe rose et la robe blache. INCHALLAH.

ET VOILA.

Qu'en penses tu ?

Wallah moi aussi j'adore Ramadan ça ne me gêne pas du tout, par contre ce que j'aime moins c'est mon boulot murFrape donc c'est pour ça que ça passe pas !

Sinon pour ma tasdira, voici le menu :

J'ai acheter un joli Caftan

La robe Mango

Et je vais faire un Karakou.

Voila.

Alors comment je vois les choses : le jour de ma fête, c'est en soirée Inchallah je vais porter que le Caftan et la Karakou, pas de robe ni robe de Fiançailles.

Le jour de leur fête je rajouterais la robe rose et la robe blache. INCHALLAH.

ET VOILA.

Qu'en penses tu ?

Ah c'est dur quand on n'aime pas son boulot, mais accroche-toi le temps de trouver autre chose, dis-toi que c'est mieux que rien.

Au fait bsahtek pour ta robe mango, tu as bien fait de l'acheter en Turquie, il y a de beaux vêtements là-bas !

Je pense que c'est raisonnable, que le karakou est très beau et représentatif de tes origines (tu es algéroise n'est-ce pas ?), donc mets-le paquet ! et que le caftan peut être lui aussi très classe et reste dans la catégorie des robes traditonnelles. Finalement c'est un bon duo si tu ne veux pas trop te changer.

La robe mango, tu comptes la porter pour rentrer dans la salle le jour du mariage organisé par ta belle-famille, c'est ça ?

En tous cas : kheir inchallah !

bienvenue à toi dziriya :o

je connais ce site, sa propriétaire s'est présentée à nous y'a klk mois, elle a ouvert un magasin à BEZ récemment mais j'ai pas été, nchallah après ramadhan je ferai un tour et je te dirais mes impressions ;)

ske je sais pr le moment c k'il offre des robes traditionnelles pr la location (prix raisonnable pr klk tenues) et les robes blanches on peut les commander normalement (je te le recommande pas :confused:)

bonne chance :)

Coucou, j'ai envoyé ma tante en mission pour moi chez les prestataires! alor elle est partie visiter la salle el walimate a el biar a des prix hallucinant pour lété!

comme tu me l'avais di il faut s'y prendre tot!!!! beaucoup de dates sont prises

Elle a été aussi chez Samidou Prestige, c'estr près du cimetière El Alia, toutes les robes traditionnelles sont dispo la bas, et elle a noté les robes de leur catalogue ppresentes la bas, je vous communique la liste si ca peut en faire profiter:

bella / impératrice / fabulosa/ royale/ Or/ Glamour et d'autre mais ki ne sont pas sur le catalogue. ils l'ont autorisé a prendre quelques photos des tenues sur place,; d qu'elle me les envoie je vous en fais profiter!!

Sinon le reste se fait sur mesure sur Paris, ils ont un contact en France, des que j'ai plus d'info je vou sle dis!!!!!

message un peu long mais je voulais tout vous dire!

yildis g trouve mieu ke madame nekache!!e wi !!!el mektoub peut nous reserver de bonne surprise

Kali, je suis contente pour toi !! Tu vois, tout s'arrange !;)

Inchallah que ça se passe pareil pour tout le reste !

Quelles sont les prestations offertes par ta neggafa ?

Ah c'est dur quand on n'aime pas son boulot, mais accroche-toi le temps de trouver autre chose, dis-toi que c'est mieux que rien.

Au fait bsahtek pour ta robe mango, tu as bien fait de l'acheter en Turquie, il y a de beaux vêtements là-bas !

Je pense que c'est raisonnable, que le karakou est très beau et représentatif de tes origines (tu es algéroise n'est-ce pas ?), donc mets-le paquet ! et que le caftan peut être lui aussi très classe et reste dans la catégorie des robes traditonnelles. Finalement c'est un bon duo si tu ne veux pas trop te changer.

La robe mango, tu comptes la porter pour rentrer dans la salle le jour du mariage organisé par ta belle-famille, c'est ça ?

En tous cas : kheir inchallah !

AH oui c'est sur je me dis que c'est toujours mieux que rien et en plus de ça, ça me permet de préparer mon mariage à l'aise, sans trop déshériter mes parents ;)

Sinon pour les tenues, je ne suis pas une fan des longues tasdirates et des tenues jetables. Donc je préfère faire un peu et après si j'ai envie je rachèterais d'autres.

Pour ce qui est de l'entrée chez ma belle mère franchement j'hésite, je me dis la robe mais avec le Hayek c'est pas trop top, et en même temps je ne veux pas rentrer avec le Karako je veux le laisser à la fin juste avant la robe blanche.

Bisous.

Kali, je suis contente pour toi !! Tu vois, tout s'arrange !;)

Inchallah que ça se passe pareil pour tout le reste !

Quelles sont les prestations offertes par ta neggafa ?

grace a shadow g eu klk adresse(rabi yehfadha) onc la negafa ramene avec elle la chedda et tous les accesoires ainsi ke e'rda et elle t'habille tt la soirée

y en a des negafates ausi ki font le henne ( menkouche) ya une a yaghmouracene

et la meuilleure c celle ki fai tous ( inchalah j 'irai la voir(esthetic+coiffure+chedda) elle a des caftans de class+diadem +parure tu ne ramene pa un seule bijoux!!!

grace a shadow g eu klk adresse(rabi yehfadha) onc la negafa ramene avec elle la chedda et tous les accesoires ainsi ke e'rda et elle t'habille tt la soirée

y en a des negafates ausi ki font le henne ( menkouche) ya une a yaghmouracene

et la meuilleure c celle ki fai tous ( inchalah j 'irai la voir(esthetic+coiffure+chedda) elle a des caftans de class+diadem +parure tu ne ramene pa un seule bijoux!!!

C'est quoi les tarifs des Naggafates à Alger ?

Dziriya, merci pour toutes ces infos, tu nous diras quelles robes tu as choisi.

ElBatoul, pourquoi pas un burnous sur ta robe mango ?

Kali, j'espère dans cas-là que tu pourras réserver la meilleure pour ta soirée. Tu pourras me donner ses coordonnées quand tu l'auras vu (et si tu es satisfaite de ce que tu as vu bien sûr) ?

Salut les filles bssahetkoum les achats je vous lis tout le temps mais je me sens un peu out. Jai raté bezeeeeef mais je suis là pour vous aider min tehtajouni.

Batoul bssahtek je trouve ton idée de tassdira pas mal :)

KAli frahtlek bssahtek (Esaber ynal)

au fait allez faire un tour sur une discussion que j'ai ouvert sur les assiettes TAous que tout le monde connait je suppose c'est trés important.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/23218-manger-peut-tuer-tout-au-moins-dans-ces-assiettes-taos-dont-raffolent-les-mamans.html

Yildis,

J'adore l'authenticité et le Hayek en est l'emblême, toutes mes tantes et cousines l'ont portés lors de leurs mariages, et c'est celui de ma grand mère rebi y 3ayecheha.

Moniette,

Merci.

moi aussi jai porter lhayek mais sur echedda je trouve qu'on se doit de garder ce genre de traditions :)

Les filles c'est sérieux allez voir la discussion dont je vous ai parlé c'est trés important.