Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour toi mismis

n81879946312628876454.jpg

ps; mismis j'ai oublié de te dire que t'as une bague originale j'aime bien les feuilles autour, il va lui falloir une alliance simple

pour la djebba tunisienne, elle est jolie et classe en plus elle est pas bleu;)

coucou les filles wachrakom :o

j'ai un doc à finalier et je re :confused: jspr vous retrouvez :(

à tte

slt mismis tiens un bisou :10: et bon courage ma cherie, tu sais 7ata ana walit mauvaise eleve, depuis ma soutenance j'ai rien touché, we dorka j'ai aucune idée sur mon thème de thèse.

les filles vous avez déja entendu parler de l'huile de souchet

slt mismis tiens un bisou :10: et bon courage ma cherie, tu sais 7ata ana walit mauvaise eleve, depuis ma soutenance j'ai rien touché, we dorka j'ai aucune idée sur mon thème de thèse.

les filles vous avez déja entendu parler de l'huile de souchet

c pas dutout evident de se marier avant le ramadhan, comme t'as si bien dis tu passera ta journée aux fournaux

pour ma part, ma fete a moi sera avant le ramadhan et celle de mon cheri apres ramdhan, donc je passerai ce dernier à la maison, rien n'es officiel encore il se paux que je le retarde pour septembre en verra inchallah

c pas dutout evident de se marier avant le ramadhan, comme t'as si bien dis tu passera ta journée aux fournaux

pour ma part, ma fete a moi sera avant le ramadhan et celle de mon cheri apres ramdhan, donc je passerai ce dernier à la maison, rien n'es officiel encore il se paux que je le retarde pour septembre en verra inchallah

li fi8 el khir yjibou rabi inchallah

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa j fini ske j'avais à faire mais l'imprimante ne fonctionne pas :( en plus de ça depuis ek j'ai formaté mon PC il blok à tt moment !!!

j'ai envie de le jeter par la fenetre tellement il me met en colère murFrape

il a trop tavaillé le pauvre

c'est pr ça je préfère me marier au printemps mais on sait pas encore si la maison sera prete au non, donc on peut rien programmer pr le moment snif snif