mismis 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonjour les filles, Mismis à raison il y'a bcp de magasins trés sympa à Rouiba pour toutes sortes de Djbebes et de Kaftan, je travaille à côté de Rouiba depuis quelques mois et je peux vous dire que j'été agréablement surprise de découvrir cette jolie ville. Pour y aller d'Alger c'est trés simple et c'est pas si aussi qu'on le pense, quand vous allez au Djorf ou au Hamiz faites y un saut. nssit la dernière fois j'ai pas cité la ligne des bijouteries à rouiba :rolleyes: ps: moi aussi j'ai connu cette ville qd j'ai bossé là bas, et oui "hajja w hwija" :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 yawedi les démos ykhafo mena ;) ps: agent mismisou est là matkhafich :cool: des algeriennes , c'est tout à fait normal je m'excuse mismousti, je suis fatiguée, je dois filer et te dire bonne nuit et sa7a s7orok mon ange Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 des algeriennes , c'est tout à fait normal je m'excuse mismousti, je suis fatiguée, je dois filer et te dire bonne nuit et sa7a s7orok mon ange walalh ana tani je suis fatiguée, je poursuit la lecture des précédents postes demain nchallah bn8 et fait de beaux reves ;) tkt pr les démos Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: henna1 c'est très jolie, j'adoooooooooooooore dommage je n'aime pas l'odeur du henné, sinon w kan ndir men'ha au moins fel aid kima nass bakri Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Coucou, j'ai envoyé ma tante en mission pour moi chez les prestataires! alor elle est partie visiter la salle el walimate a el biar a des prix hallucinant pour lété! comme tu me l'avais di il faut s'y prendre tot!!!! beaucoup de dates sont prises Elle a été aussi chez Samidou Prestige, c'estr près du cimetière El Alia, toutes les robes traditionnelles sont dispo la bas, et elle a noté les robes de leur catalogue ppresentes la bas, je vous communique la liste si ca peut en faire profiter: bella / impératrice / fabulosa/ royale/ Or/ Glamour et d'autre mais ki ne sont pas sur le catalogue. ils l'ont autorisé a prendre quelques photos des tenues sur place,; d qu'elle me les envoie je vous en fais profiter!! Sinon le reste se fait sur mesure sur Paris, ils ont un contact en France, des que j'ai plus d'info je vou sle dis!!!!! message un peu long mais je voulais tout vous dire! merci dziriya pr ttes ces détails ça a l'air intéressant ce samidou prestige :rolleyes: après ramadhan je ferai un saut, c'est pas loin de chez moi, jspr trouver des robes à ma taille :o on attend les photos :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 el batoul bsahtek!!! yildis g trouve mieu ke madame nekache!!e wi !!!el mektoub peut nous reserver de bonne surprise on te l'avait dit plusieurs fois ;) allé bsahtek ma chérie, très contente pr toi Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 jadoooooooooooooooooore ce parfum il est génial, jai lintention de lacheter a mon mari aussi. Bon choix bssahteh Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 c pas dutout evident de se marier avant le ramadhan, comme t'as si bien dis tu passera ta journée aux fournaux pour ma part, ma fete a moi sera avant le ramadhan et celle de mon cheri apres ramdhan, donc je passerai ce dernier à la maison, rien n'es officiel encore il se paux que je le retarde pour septembre en verra inchallah moi je me suis mariée deux semaines avant le ramadhan, cest vrais que cest pas marrant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 on te l'avait dit plusieurs fois ;) allé bsahtek ma chérie, très contente pr toi coucou ma Mismis adorée wech labess? moi ca va mara hna mara lhih c un peu fatigant surtout froumdan. mais ma3lich hamdoullah 3la kouli hal Kali frahtlek mlih min lqiti quelqu'un dautre :-) les filles tania, batoul, dziriya, yildis, bluelady, bonne prépa :-) Malanina je m'inquiète sérieusement a ton sujet winek? Citer Link to post Share on other sites
esteban 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Citation: Envoyé par kali79 el batoul bsahtek!!! yildis g trouve mieu ke madame nekache!!e wi !!!el mektoub peut nous reserver de bonne surprise on te l'avait dit plusieurs fois allé bsahtek ma chérie, très contente pr toi oui mais avec tt ce que vous mettez sur le dos cx est pas marrant pour l'élu on perd vite patience ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Citation: Envoyé par kali79 el batoul bsahtek!!! yildis g trouve mieu ke madame nekache!!e wi !!!el mektoub peut nous reserver de bonne surprise on te l'avait dit plusieurs fois allé bsahtek ma chérie, très contente pr toi oui mais avec tt ce que vous mettez sur le dos cx est pas marrant pour l'élu on perd vite patience ;) :mdr::mdr::mdr: ouais moi j'arrache carrement! et puis pour les sous vetements, c'est avec les dents carrement! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 bonjur tous le monde mismis et tania besahetkoum el 3id( les djebates elles sont belles) moi g se pa koi porter encore !! el batoul; les prix de negafates sont variables , y en a ki te propose tous de la robe blanche a la chedda au tenu ke tu choisi pour ta soirée ce ke g consulter ça varie de 10 000da jusqu'à 40 000 da algeriania, blueday, houyem, chouchoute,........ toutes les filles j'espere ke vous allez bien moniette, tamimte je vous embrasse une pensée au absentes(micha-petit ly, ...ahlem......) élégance win raki ya khti??? malanina on s'inkiete fais nous signe hbibti Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 bonjur tous le monde mismis et tania besahetkoum el 3id( les djebates elles sont belles) moi g se pa koi porter encore !! el batoul; les prix de negafates sont variables , y en a ki te propose tous de la robe blanche a la chedda au tenu ke tu choisi pour ta soirée ce ke g consulter ça varie de 10 000da jusqu'à 40 000 da algeriania, blueday, houyem, chouchoute,........ toutes les filles j'espere ke vous allez bien moniette, tamimte je vous embrasse une pensée au absentes(micha-petit ly, ...ahlem......) élégance win raki ya khti??? malanina on s'inkiete fais nous signe hbibti :28: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 :28: tu sais ta place dans le coeur perla, Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 tu sais ta place dans le coeur perla, tebal3ita hadi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 tebal3ita hadi :closedeyes: fekti biya:confused::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Bonjour les filles, c'est l'anniversaire de mon chérie samedi et je veux lui offrir un peignoir de bain, indiquez moi les magasins ou je peut trouver ça à Alger. Merci. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Bonjour les filles, c'est l'anniversaire de mon chérie samedi et je veux lui offrir un peignoir de bain, indiquez moi les magasins ou je peut trouver ça à Alger. Merci. besahteh happy birthday ,finalemen tvos cheri sont ne presk dans la mem periodes:bone idée moi aussi je lui ai offert un coffret;sortie de bain en bleu avec serviette petite+moyenne+geant et cette année un ensemble pyjama+peignoir+schort Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 coucou ma Mismis adorée wech labess? moi ca va mara hna mara lhih c un peu fatigant surtout froumdan. coucou la3roussa :p twahachnak Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 kali, perlita, el batoul bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 kali, perlita, el batoul bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur salut mismis enfin je te retrouve!!!!!!!!!ki ra ki ca va Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Bonjour les filles, c'est l'anniversaire de mon chérie samedi et je veux lui offrir un peignoir de bain, indiquez moi les magasins ou je peut trouver ça à Alger. Merci. c'est une très bonne idée ;) puisk le peignoir fait généralement parti du trousseau (cadeau offert au mari), tu le trouve ds les magasins ki vendent les truc de trousseau (draps, couvertures et tt). fait un saut lel djorf tu trouvera pas mal de modèles (une pièce ou bien 3 pièces avc le drap de bain et une petite serviette) si tu connais bien el hamiz y'a des magasins un peu cachés, c'est pas sur le rue principales ta3 les électroménagers mais ds les alentours, mel tem j'ai acheté un peignoir pr mn chéri . juste un conseil, si tn chéri est grand fait attention à la taille du peignoir psk parfois c'est petit :confused: je t'assure ke j'ai galéré pr trouver un à la taille de mn chéri :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 salut mismis enfin je te retrouve!!!!!!!!!ki ra ki ca va manakdabch 3lik, j'ai troooooooo mal , jatni chqiqa à cause de mes yeux. je lisais le Coran sans mettre mes lunettes, résultat chedatni chqiqa :crazy: je vais pas tarder, je me suis connecté juste pr vous rassurer 3la malanina, elle vous embrasse ttes et elle s’excuse de ne pas répondre à vos msg. la pauvre elle est un peu malade mais hamdoullah elle va mieux, priez pr k’elle guérisse vite.. wallah elle a laissé un grand vide Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 manakdabch 3lik, j'ai troooooooo mal , jatni chqiqa à cause de mes yeux. je lisais le Coran sans mettre mes lunettes, résultat chedatni chqiqa :crazy: je vais pas tarder, je me suis connecté juste pr vous rassurer 3la malanina, elle vous embrasse ttes et elle s’excuse de ne pas répondre à vos msg. la pauvre elle est un peu malade mais hamdoullah elle va mieux, priez pr k’elle guérisse vite.. wallah elle a laissé un grand vide merci mismis, rabi ychafi notre malanina lehnina, elle nous manque bezaf selmi 3liha moi aussi g mal a o yoeux mais c du à l'ecran mem en portant les lunette!! au fait ne t'incline â trop en lisant essaye d'avoir le livre en face de toi Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 manakdabch 3lik, j'ai troooooooo mal , jatni chqiqa à cause de mes yeux. je lisais le Coran sans mettre mes lunettes, résultat chedatni chqiqa :crazy: je vais pas tarder, je me suis connecté juste pr vous rassurer 3la malanina, elle vous embrasse ttes et elle s’excuse de ne pas répondre à vos msg. la pauvre elle est un peu malade mais hamdoullah elle va mieux, priez pr k’elle guérisse vite.. wallah elle a laissé un grand vide Ahlan Mismis. Hamdoullah 3la slamtek. pour chqiqa repose toi fedalma nchalla hca va passer. Malanina lhnina selmi 3liha bezef, jessaye de lappeler ce soir nchallah bech nssaqssi 3liha allah ychafiha vite vite nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts