mismis 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 C'est ta parure ? Mobrouk elle est vraiment très jolie même si je ne suis pas fan du rose, l'ensemble rend très bien. je voulais l'acheter en mauve mais ma mère voulait ke ça soit en rose, je voulais lui faire plaisir je suis satisfaite hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Slt les filles, wallah ghir twa7achtkom yasser yasser yasser, ani ray7a na9ra wech ktebtou pendant mon absence et je re:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Algeriania khti, je dois t'abandonner, demain je dois me lever tôt:mad: ça va être trèèèèès dur !:confused: Je ne crois pas que j'arriverai à attendre le retour de Tania pour les photos, donc je rattraperai demain dans la journée com d'hab !! bisous Les filles, connectez vous demain après-midi, un ptit effort pour votre frangine parisienne !:rolleyes::o Bisous les filles PS : BlueLady, ntia c'est comme Mismis, la prochaine fois vous ne m'échapperez pas !! ;) yisldis, ana et mismis 8naya anti li lazem tu nous echappera pas tania tu m'a manque bessaf bezzaf bezzaf aussi mismis et algeriania merci pour les mp, twa7achtkom malanina, fais signe de vie s.t.p, bechfa 3lik inchallah et prompt retablissement houyem, kali je vous embrasse battou et yasmin coucou perla encore 1000 mabrouk j'espere que j'ai oublié personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Peux-tu m'expliquer certaines choses sur ta liste s'il te plaît ? je tacherai de te répondre comme tania est partie qu'est-ce que tu veux dire par couverture double face et une seule face ? couverture une seule face : y’a les motifs sur une seule face, l’autre face elle est unie. couverture double face : y’a les mêmes motifs sur les 2 faces de la couverture avc des couleurs différentes de l’autre face. pour les couettes c’est le même principe sauf ke c’est possible ke le tissu soit différents et pas unikement les couleurs !! drap français 5 pièces: drap housse, drap plat, 2 taies d'oreiller et 1 taie d'édredon ? si c'est ça c'est pas cher du tout! et si tu veux dire 5 draps, c'est pas cher du tout non plus! Je pars bien sûr du principe que tu parles de draps 2 places. draps 5 pièces comprend (2 places) : 2 taies d’oreillers, 1 draps hausse, 1 simple drap et taie de traversin. y’a klk marques françaises sur le marché ki sont pas du tout chers, c’est pr ça j’en doute ke ça soit vraiment made in France par exemple, j’ai acheté une parure marque française, après klk temps j’ai découvert k’elle est réellement fabriquée en Chine et non en France, là j’ai compris pourquoi contrairement à ttes les autres parures ke j’ai, cella n’était pas identique à la photo Les draps en satin, ça va, surtout si c'est une bonne qualité. sur le marché y’a 4 modèles de draps satin : modèle tania (y’a l’original à 3500 DA et l’autre chinois à 2200 DA selon tania), et 3 autres modèles turk, wahed il fait 6000 DA, wahed 9000 DA et un autre très class à 14.000 DA Pour la sortie de bain 3 pièces pour femme: c'est quoi 3 pièces ? sortie de bain 3 pièces comprend le peignoir, la grande serviette (foutta ou drap de bain) et la petite serviette et généralement aussi le truc pr les cheveux Et enfin, qu'est-ce que c'est messned ? mesned = traversin Merci! je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 mismis et algeriania merci pour les mp, twa7achtkom perla encore 1000 mabrouk j'espere que j'ai oublié personne :confused: masalkhir ya wech el khir ;) alors klk1 peut m'expliker prkoi vous félicité perlita ?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Pour celles qui sont en France, j’ai trouvé ce site qui peut en intéresser certaines. Je crois qu’il n’y a pas l’adresse du showroom, mais je pense qu’il la donne par téléphone : SHC2: Karakou kahal - le blog robedusoir Bluelady, j’espère que tu as pu profiter un peu de l’anniversaire de ton chéri. Le mien est né 1 jour avant moi et je ne suis jamais là pour le fêter avec lui ! [/size][/font] :o oh merci d'avois penser à moi, ça s'est trés bien passé, c'etait bref mais j'etais au ange, trés trés heureuse en sa compagnie :throb:, feter son anniversaire ensemble rien que nous deux, mais maintenant I'm sad. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 parure de drap (qd koi marque française !! festi finalement) c'est montionné sur l'emballage k'il y'a une hausse couette mais y'en a pas !!! ils ont mis 2 draps!! je vous déconseil ce modèle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 C'est clair que pour descendre sur Alger c'est plutôt direct, hamdoullah! Pour Marseille, j'habite une petite ville pas très loin donc je ne peux pas dire que je connais à fond Marseille. Pour les boutiques, si il y en a bien sûr! ça me fait vraiment rire parce qu'entre les algériens, les marocains et les juifs c'est un peu la guerre pour attirer les clients!!! et puis en général, les marchands se font livrer directement par bâteaux depuis l'Algérie, donc on peut trouver un peu les mêmes produits dans les petites boutiques. Par contre c'est vrai que la place la plus réputée pour ça (le marché du soleil) a fermé il y a quelques temps déjà et depuis ça fait un vide. Toi sur Paris, tu dois avoir le choix (je dis une bêtise si je dis Barbès ?). On m'a conseillé de monter jusqu'à Troyes pour les magasins d'usines, mais je ne sais pas si ce serait utile pour des choses comme le linge de lit, de toilettes, les rideaux, la vaisselle, etc... Tu t'y connais ? je connais un peu marseille, je connais aussi aubagne et cassis, j y etais, dommage que le marché soleil a fermé, je viens de le savoir , dedans c'est vrai qu'on sent qu'on a pas quitter l'Algerie, les memes produits, les memes tetes, desfois meme, en Algerie on trouve encore plus de choix, maintenant aprés l'evasion des produits chinois, je sais pas ce que deviennent les marchés français Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 bonsoir les filles, saha ftourkoum, comme promis voici les prix de certains articles, à vous de voir si c cher ou pas, car c des prix affiché (negociables), je vous demande de m'excuser si les ya des erreur d'orthographe sur les marques (due à la mauvaise prononciation des vendeurs) couverture espagnole double face (marque shundou): 2500DA couverture espagnole une seule face :3600DA couvre lit (6 pieces) marque malaye turc : 5000da drap turc (4 pieces) 3000DA drap d'hiver en daim (chinoix) 3500da drap francais (5 pieces) 3000da drap turc marque tania en satin: 2200da descend de lit espagnole ovale 3 piece marque JULIO 4500da tapis belge 4200da couette algerienne: 2800DA couette DE DUBAI 3800da paquet de 6 serviettes: 1600da grande serviette: 900da sortie de bain 3 pieces pour femme: 3000da 2 oreillets syrien hypoallergeniques 1000DA messned 700DA merci de me donner votre avis sur les prix si vous les trouver chers ou pas je vais noté ça tania merci pour tout tes efforts ma cherie, nrodo8alek inchallah :10: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 emmmmm ça va tania, les prix sont acceptables mais je vais te renseigner encore psk il faut pas croire aux vendeurs concernant la provenance des produits!! waw, 3andet tetzawji we tensayna mismousti, rends nous visite de temps à autre pour nous guider Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 keski se passe avec ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il blok à tt moment :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 je voulais l'acheter en mauve mais ma mère voulait ke ça soit en rose, je voulais lui faire plaisir je suis satisfaite hamdoulah moi je me trouve beau, d'ailleurs j'ai acheté un aussi rose avec de la décoration florale, c'est une belle couleur le rose pour des mariés, kayen plusieurs nuances de rose Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 waw, 3andet tetzawji we tensayna mismousti, rends nous visite de temps à autre pour nous guider manetzawach hata tetzawjo kamel, ça vous arrange ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 masalkhir ya wech el khir ;) alors klk1 peut m'expliker prkoi vous félicité perlita ?? parcequ'elle est enceinte ma belle, la3koba lik inchallah, regardes dans le topic: constantine....... elui de ywc tu va comprendre et si t'as une ame sensensible ne visionne surtout pas la video Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 bluelady, t'a fini tn couvre-lit en crochet ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 c'est montionné sur l'emballage k'il y'a une hausse couette mais y'en a pas !!! ils ont mis 2 draps!! je vous déconseil ce modèle 3la8 mismis, t'as pas le drap de l'ouvrir et de la verifier dans le magasin :eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 parcequ'elle est enceinte ma belle, la3koba lik inchallah, regardes dans le topic: constantine....... elui de ywc tu va comprendre et si t'as une ame sensensible ne visionne surtout pas la video ohh je m'endouté :p mabrouk perlaaaaaaaaaaaaaaaaa, nchallah tjibina petite perle kima nti ;) ps: je vais jeter un oeil sur ce topik :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 manetzawach hata tetzawjo kamel, ça vous arrange ?? :04: :yes: :10: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 salem les filles pr repondre a mismis, elle me dis mabrouk, pske la ruemeur a vite couru dans le forum ke j ete enceinte :confused: avrais dire je le croyais aussi, parceque j avais fais un test de grossesse ki a donner un resultat positif, mais je n y crois plus vraiment aujourd hui, pske j en ai fais 2 autres qui s averent negatifs bref, d ici dimanche si je n ai tjr pas ragnagna j irai faire une prise de sang je vous tiendrai au courant les filles Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 bonsoir les filles saha ftourkoum je suis ravie de vous retrouver;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 bluelady, t'a fini tn couvre-lit en crochet ? incroyable mais vrai, tu sais j'etais à fond à le crocheter jusqu'à la fin juillet, et puis un jour moi et mon cheri on s'est chamaillé, j'etais pendant deux jours trés mal je l'ai pas touché, men n8ar8a fchelt we tfenyent 3li8, chaque fois je regarde la belotte je me dis aya khali tt à l'heure je vais faire 2 ou 3 rangés, mais walou, tu sais quand es-ce que j'ai repris, que tt à l'heure, c'est pour ça je t'ai dit incroyable mais vrai Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 3la8 mismis, t'as pas le drap de l'ouvrir et de la verifier dans le magasin :eek: nn, jamais au mieux on nous laisse voir les taies !!! et puis la surprise qd tu ouvre la paquet chez toi murFrape ça m'est arrivé 2 fois, une fois avc la parure dt je viens de poster la photo et la 2ème fois qd j'ai acheté une parure local brodée (ki se vend ds une boite cachetée), j'ai choisis le meilleur modèle et le plus cher d'ailleurs finalement y'a pas de broderie sur le taie de traversin, ni sur le drap, y'a à peine une petite fleur sur les 2 taies c'est tt !! en plus les aies sont carés ! j'ai jeté mn argent en air :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 salem les filles pr repondre a mismis, elle me dis mabrouk, pske la ruemeur a vite couru dans le forum ke j ete enceinte :confused: avrais dire je le croyais aussi, parceque j avais fais un test de grossesse ki a donner un resultat positif, mais je n y crois plus vraiment aujourd hui, pske j en ai fais 2 autres qui s averent negatifs bref, d ici dimanche si je n ai tjr pas ragnagna j irai faire une prise de sang je vous tiendrai au courant les filles inchallah rabi yfar7ak we tsam3ina ghir elkhir perlita. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 incroyable mais vrai, tu sais j'etais à fond à le crocheter jusqu'à la fin juillet, et puis un jour moi et mon cheri on s'est chamaillé, j'etais pendant deux jours trés mal je l'ai pas touché, men n8ar8a fchelt we tfenyent 3li8, chaque fois je regarde la belotte je me dis aya khali tt à l'heure je vais faire 2 ou 3 rangés, mais walou, tu sais quand es-ce que j'ai repris, que tt à l'heure, c'est pour ça je t'ai dit incroyable mais vrai ne t'étonne pas, j'ai le 6ème sens :cool: nchallah tkamlih belkhf et n'oublie pas de nous poster une photo :rolleyes: je suis sur k'il est très beau ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 salem les filles pr repondre a mismis, elle me dis mabrouk, pske la ruemeur a vite couru dans le forum ke j ete enceinte :confused: avrais dire je le croyais aussi, parceque j avais fais un test de grossesse ki a donner un resultat positif, mais je n y crois plus vraiment aujourd hui, pske j en ai fais 2 autres qui s averent negatifs bref, d ici dimanche si je n ai tjr pas ragnagna j irai faire une prise de sang je vous tiendrai au courant les filles je viens de voir ce post nchallah khir perlita w njo kamel naklo tamina 3andek :p rani nchem fi rihat'ha men dorka :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts