moniette 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 alors la je c exact ce kil te faut ! REDA c le top à oran tout le monde se l arrache mai il fau ke tu lappel avant parck il é tres tres demandé ! je t envoi le num demain et tu verra tt ca avec lui ! mai en tt ca moi je te le conseil jvé le prende pour mon mariage !! moi je me marie avec un algerois , donc mon mariage aura lieu a alger c pa evident mai l amour nous rend folle lol !!! Merci Rymou on m'en avais parlé mais tu crois pas que c'est mal vu d'avoir un homme comme maquilleur j'aimerais bien mais j'ai peur des qu'on diras t on, surtout ma belle famille. :15: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 moi je pouré pa me faire maquillé ou coifé par un homme Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 moi je me marie avec un algerois , donc mon mariage aura lieu a alger c pa evident et chez qui tu vas te coiffer à alger? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 alors la je c exact ce kil te faut ! REDA c le top à oran tout le monde se l arrache mai il fau ke tu lappel avant parck il é tres tres demandé ! je t envoi le num demain et tu verra tt ca avec lui ! mai en tt ca moi je te le conseil jvé le prende pour mon mariage !! moi je me marie avec un algerois , donc mon mariage aura lieu a alger c pa evident mai l amour nous rend folle lol !!! Merci Rymou on m'en avais parlé mais tu crois pas que c'est mal vu d'avoir un homme comme maquilleur j'aimerais bien mais j'ai peur des qu'on diras t on, surtout ma belle famille. :15: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 moi je pouré pa me faire maquillé ou coifé par un homme moi nn+ :o Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Merci Rymou on m'en avais parlé mais tu crois pas que c'est mal vu d'avoir un homme comme maquilleur j'aimerais bien mais j'ai peur des qu'on diras t on, surtout ma belle famille. :15: non pa du tt !!! il grave éféminé , il é suoper sympa il te mettre a laise et mettre a laise tt le monde , t inquiete pas du tt !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Merci Rymou on m'en avais parlé mais tu crois pas que c'est mal vu d'avoir un homme comme maquilleur j'aimerais bien mais j'ai peur des qu'on diras t on, surtout ma belle famille. :15: esk tn futur mari accepte k'un homme touche tes cheveux, tn visage ?demande lui d'abord sn avis Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 esk tn futur mari accepte k'un homme touche tes cheveux, tn visage ?demande lui d'abord sn avis Je lui ai demandé il m'a dis je vais y penser :-( mais j'aimerais pas avoir de problème avec ma belle famille, donc je sais pas rymou tu connais pas quelqu'un d'autre? Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Je lui ai demandé il m'a dis je vais y penser :-( mais j'aimerais pas avoir de problème avec ma belle famille, donc je sais pas rymou tu connais pas quelqu'un d'autre? oui demande d abbord a ton mari c mieu !! mai de toute facon il a ses coiffeuse et c des femmes mai comme jté di lui c le meilleur il coiffe bcp de star en été !!! mai comm jté di il a des coiffeuse ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bn8 les filles Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bn8 les filles bonne nuit mismis Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 coucou yohooooooooooo personne ttes occupées LOL, wela la saint valentin :throb: Moi c'est pas trop mon truc mais c'est vrai que c'est une occaz comme les autres de penser à la personne qu'on aime aller à plus balek BIZ les filles Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 coucou les filles je m'excuse pour hier soir jai quitté sans vous dire bne nuit:confused: mon chéri m'a apl et GT obligé de déconnecté:p pardon mes chéries :40: allé hooopp je vous lis :D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 bonsoir ahlem, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 Merci les filles vous êtes adorables :60: alors voilà pour la fiche de renseignement: Région : Oran mais j'habite en Allemagne âge : je sui s la plus vieille :17: 30 ans Profession: Project manager je prépare mon mariage pour le 3 Août Henna / 9 Août Mariage à Oran Préparatifs: Salle ok/ Tenues: commandées je retourne en Avril pour les essayages et tout finaliser/ Chouhra: pas beaucoup :-( pas mal de serviettes de bain (chouhret lal ghi bnayeq) sorties de bain/ nappes/ housse de couettes draps walou :-( comme j'habite en Allemagne c pas évident. Ils sont plutôt chacun sa couette il est trés rare de trouver des housses deux places et encore moins des parrures de draps :-( je compte sur vous pour me donner tuyaux et adresses à Oran, pour Avril ;) Voilà en gros vous savez tout pour les tenues je suis fan de MAnsouriettes (Takchitta) j'en ai 6 et 2 caftan, 2 Karakou un en velours et un en soie, trois blayez, constantinoise c'est ma belle famille qui me l'offre, quest ce que j'ai oublié ah oui je cherche encore un sari, une robe de soirée et une robe blanche et biensur chedda. Biz encore une fois marhba bik moniette :40: donc tu es à peu pré dans le meme cas q tamimte tu habite l'étranger, et tu va fair un mariage içi au bled (C pas évident pour vs je comprends) enfin mabrouk nchallah, allah ysakhar comme on di chez nous pour ce qui est des tenues, C un peu troop non!!!:rolleyes: 6 foukayates!!! tu penses que tu vas mettre tt ça en une seule soirée???!!!! pour ce qui est draps et linge de maison ya q ça à oran et de tt genre et de ttes les qualités... C pas ça qui manque et pour les adresses à oran, je mexcuse ma chere je ne connais pas tro oran, je suis de bel abbes, tt mes achats je les ai fais à tlemcen (pour les tenues traditionnelles sur tt) bel abbes, et un peu alger pour la coiffeuse je cherche aussi une bonne :confused: mais je nai pas trouvé!!! ce REDA jai déja entendu parlé de lui certe il coiff super bien, et encor trés bien le maquillage, mais moi personnellement je naccepte pas q'un homme me coif ou me maquille!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 bonsoir ahlem, tu vas bien? coucou micha, oui ça va trés bien et toi?? de nouvels achats?? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 meme s'il est éfféminisé, il reste un homme et c'est hram Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 juste un survetement pour metre en hiver a la maison et un pijama léger pour automne. c'est tout :p et toi, quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 meme s'il est éfféminisé, il reste un homme et c'est hram exact ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 juste un survetement pour metre en hiver a la maison et un pijama léger pour automne. c'est tout :p et toi, quoi de neuf? bssahtek ma chere, raki chatra moi rien de spécial, je nai rien acheté auj, jai seché ma journée de travail, la matiné à la maison (ftour,ménage,repassage..ect) laprés midi par contre jai pris une bonne douche, je suis allé ché la coiffeuse pour me fair une coupe, ensuite chez l'ésthéticienne épilation aisselles,bras(pour la premiere fois) et jambes, ouffff ça fai du bien wallah :D elle ma donné beaucoup de conseils pour prendre soin de ma peau avt le mariage je vais peut etre retourné pour un soin de visage (des mask naturel pas plus) ensuite je suis passé ché la couturiere pour essayer ma robe mansouj, elle est super belle je suis contente :04: je la récupere la fin de semaine nchallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 je dois patir micha désolé le tél sonne :p bisou et bne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 bonsoir les filles, je suis crevée ce soir mais j’ai voulu avoir de vos nouvelles :40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 bonsoir les filles, je suis crevée ce soir mais j’ai voulu avoir de vos nouvelles :40: ahla bik mismis jen ai pour 10 min avec vs, le temps qil stationne la voitur et monte à sa chambre :confused: désolé Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 bonne journée pour toi?? de nouvels achats lol?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts