Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

alors la je c exact ce kil te faut ! REDA c le top à oran tout le monde se l arrache mai il fau ke tu lappel avant parck il é tres tres demandé ! je t envoi le num demain et tu verra tt ca avec lui ! mai en tt ca moi je te le conseil jvé le prende pour mon mariage !!

moi je me marie avec un algerois , donc mon mariage aura lieu a alger c pa evident mai l amour nous rend folle lol !!!

Merci Rymou on m'en avais parlé mais tu crois pas que c'est mal vu d'avoir un homme comme maquilleur j'aimerais bien mais j'ai peur des qu'on diras t on, surtout ma belle famille.

:15:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alors la je c exact ce kil te faut ! REDA c le top à oran tout le monde se l arrache mai il fau ke tu lappel avant parck il é tres tres demandé ! je t envoi le num demain et tu verra tt ca avec lui ! mai en tt ca moi je te le conseil jvé le prende pour mon mariage !!

moi je me marie avec un algerois , donc mon mariage aura lieu a alger c pa evident mai l amour nous rend folle lol !!!

Merci Rymou on m'en avais parlé mais tu crois pas que c'est mal vu d'avoir un homme comme maquilleur j'aimerais bien mais j'ai peur des qu'on diras t on, surtout ma belle famille.

non pa du tt !!! il grave éféminé , il é suoper sympa il te mettre a laise et mettre a laise tt le monde , t inquiete pas du tt !!!

esk tn futur mari accepte k'un homme touche tes cheveux, tn visage ?demande lui d'abord sn avis

esk tn futur mari accepte k'un homme touche tes cheveux, tn visage ?demande lui d'abord sn avis

Je lui ai demandé il m'a dis je vais y penser :-( mais j'aimerais pas avoir de problème avec ma belle famille, donc je sais pas rymou tu connais pas quelqu'un d'autre?

Je lui ai demandé il m'a dis je vais y penser :-( mais j'aimerais pas avoir de problème avec ma belle famille, donc je sais pas rymou tu connais pas quelqu'un d'autre?

oui demande d abbord a ton mari c mieu !! mai de toute facon il a ses coiffeuse et c des femmes mai comme jté di lui c le meilleur il coiffe bcp de star en été !!! mai comm jté di il a des coiffeuse !

Merci les filles vous êtes adorables :60: alors voilà pour la fiche de renseignement:

Région : Oran mais j'habite en Allemagne

Profession: Project manager

je prépare mon mariage pour le 3 Août Henna / 9 Août Mariage à Oran

Préparatifs: Salle ok/ Tenues: commandées je retourne en Avril pour les essayages et tout finaliser/ Chouhra: pas beaucoup :-( pas mal de serviettes de bain (chouhret lal ghi bnayeq) sorties de bain/ nappes/ housse de couettes draps walou :-( comme j'habite en Allemagne c pas évident.

Ils sont plutôt chacun sa couette il est trés rare de trouver des housses deux places et encore moins des parrures de draps :-( je compte sur vous pour me donner tuyaux et adresses à Oran, pour Avril ;) Voilà en gros vous savez tout pour les tenues je suis fan de MAnsouriettes (Takchitta) j'en ai 6 et 2 caftan, 2 Karakou un en velours et un en soie, trois blayez, constantinoise c'est ma belle famille qui me l'offre, quest ce que j'ai oublié ah oui je cherche encore un sari, une robe de soirée et une robe blanche et biensur chedda. Biz

encore une fois marhba bik moniette :40:

donc tu es à peu pré dans le meme cas q tamimte tu habite l'étranger, et tu va fair un mariage içi au bled (C pas évident pour vs je comprends)

enfin mabrouk nchallah, allah ysakhar comme on di chez nous

pour ce qui est des tenues, C un peu troop non!!!:rolleyes: 6 foukayates!!!

tu penses que tu vas mettre tt ça en une seule soirée???!!!!

pour ce qui est draps et linge de maison ya q ça à oran et de tt genre et de ttes les qualités... C pas ça qui manque

et pour les adresses à oran, je mexcuse ma chere je ne connais pas tro oran, je suis de bel abbes, tt mes achats je les ai fais à tlemcen (pour les tenues traditionnelles sur tt) bel abbes, et un peu alger

pour la coiffeuse je cherche aussi une bonne :confused: mais je nai pas trouvé!!! ce REDA jai déja entendu parlé de lui certe il coiff super bien, et encor trés bien le maquillage, mais moi personnellement je naccepte pas q'un homme me coif ou me maquille!!!

juste un survetement pour metre en hiver a la maison et un pijama léger pour automne.

c'est tout :p

et toi, quoi de neuf?

bssahtek ma chere, raki chatra :)

moi rien de spécial, je nai rien acheté auj, jai seché ma journée de travail, la matiné à la maison (ftour,ménage,repassage..ect) laprés midi par contre jai pris une bonne douche, je suis allé ché la coiffeuse pour me fair une coupe, ensuite chez l'ésthéticienne épilation aisselles,bras(pour la premiere fois) et jambes, ouffff ça fai du bien wallah :D elle ma donné beaucoup de conseils pour prendre soin de ma peau avt le mariage :) je vais peut etre retourné pour un soin de visage (des mask naturel pas plus)

ensuite je suis passé ché la couturiere pour essayer ma robe mansouj, elle est super belle je suis contente :04: je la récupere la fin de semaine nchallah