Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles , saha ftourkom

vraiment desolée perle rare, je te souhaite un bon retablissement, rabbi ijib ma fih eel khir inchallah

coucou algeriania, je vois que tu te preoccupe un peu des gateaux, je suis ds la meme galere que toi, je sais rien faire appart le mouskotchou et mchewak et bniwen......rien, je dois m'y mettre cette fois ci j pas le choix

zaama j acheté un livre special gateaux, maintenant il me reste à trouver le temps et la volonté biensur:D

oui voila ana tanik je vais m'y mettre inchallah! je vais voir sur le net:04: ma mère m'a dit tu fais pas bezzaf car on c pas si tu va sles réussir ih sah 3andha el hak :o

les filles vous prevoyez quelle couleur de rideau pour la chambre à coucher, moi sincerement je n'ai aucune idée, je suis plutot couleur chaude et sobre

et bien pour moi inchallah ça sera le voilage en blanc (normalement) et les caches rideaux bordeaux :crazy:

t'es comme moi,rien de prevue encore, la chambre de ma cousine etait rose et les rideaux mauve, je trouvais que c'etait plutot une chambre de fille, barbie quoi:04:

je suis entrains de faire des recherches sur le net, j rien trouvé encore, si tu a quelques chose de ton coté fais moi signe

dis tu connais cette deco special clef de l'armoir, dt parle perle rare?

non , perla réponds nous

je vais relire son post pour mieux comprendre.

salem les filles, vous allez bien ?

pour perla je suis pas sûre, mais est-ce qu'elle ne parle pas de ces petits morceaux de tissus dentelles ou broderie avec ou sans ruban, que pas mal de mariée en Algérie accrochent aux clefs de leurs armoires ? en général ils sont raccord avec les déco des tablettes de l'armoire, les napperons des meubles, etc. Enfin, le mieux serait que Perla précise son idée.

salem les filles, vous allez bien ?

pour perla je suis pas sûre, mais est-ce qu'elle ne parle pas de ces petits morceaux de tissus dentelles ou broderie avec ou sans ruban, que pas mal de mariée en Algérie accrochent aux clefs de leurs armoires ? en général ils sont raccord avec les déco des tablettes de l'armoire, les napperons des meubles, etc. Enfin, le mieux serait que Perla précise son idée.

Salem yasmine!! Ca va va alhamdoulah :o

Pour perla c'est ce que j'ai compris aussi ! Tout en blanc ça doit être très beau aussi mais il faut que ça le reste (blanc) faut que ça soit super propre daymene! Le blanc c salissant, mais kan j'imagine une chambre toute blanche et bien ça me fait rêver surtout si y'a du soleil fiha :crazy:

ahhh super, je peu savoir t'es de kel ville exactement?

je suis prete à tes questions, je repond à tt,

ksk tu veu savoir?

Houyem, apparement tu n'es pas là mais je te réponds dès maintenant.

Il est de Chlef même. Si tu connais la ville, il habite vers le quartier qu'on appelle el radar.

Et à l'occasion j'aimerais savoir comment se passe un mariage là-bas (par exemple quelle est la tenue typique, le plat et les gâteaux typiques, les petits trucs que l'on fait spécialement aux mariages, etc.). Mes tantes maternelles n'en savent rien et je ne peux pas demander à mon père!!! :eek:

Alors merci pour tes réponses.