luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 MAGNIFIQUE cette chambre!!vraiment très chaleureux! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je connais pas ce mot :confused: c peut être typique de l''est non? enfi ché pas :o non algeriania, c'est egyptien:04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 salem algeriana, wesh raki ? je trouve que le bordeaux c'est une bonne couleur, chaude, intime, parfaite pour un nid d'amoureux. Le blanc pour la lumière et l'espace. Par contre les deux ensemble me font trop penser à une coupe vanille-framboise ou un truc comme ça. Je pourrais pas dormir, j'aurais tout le temps faim!!! Bluelady, cette chambre-là je l'imagine bien dans un grand loft, parce qu'il faut de l'espace et que la grande baie permettrait d'aménager une grande surface. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 c plutot pour le salon justement g hésité :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 salem algeriana, wesh raki ? je trouve que le bordeaux c'est une bonne couleur, chaude, intime, parfaite pour un nid d'amoureux. Le blanc pour la lumière et l'espace. Par contre les deux ensemble me font trop penser à une coupe vanille-framboise ou un truc comme ça. Je pourrais pas dormir, j'aurais tout le temps faim!!! Bluelady, cette chambre-là je l'imagine bien dans un grand loft, parce qu'il faut de l'espace et que la grande baie permettrait d'aménager une grande surface. :mdr: tu me fais trop rire! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 les disputes vont te manquermurFrape on se disbute au lit:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 non algeriania, c'est egyptien:04: alors là l'egyptien ma bifham chi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je connais pas ce mot :confused: c peut être typique de l''est non? enfi ché pas :o regarde dans un dictionnaire arabe ya جاهلة dis moi que ce mot, tu le connais pas aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 justement g hésité :04: le mauve, ou le miel, ou prune pour le cache rideau tout en blanc ça fait pensé à un studio de tournage, il faut toujours casser la couleur Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 regarde dans un dictionnaire arabe ya جاهلة dis moi que ce mot, tu le connais pas aussi :mdr: جاهلة :mdr: allah ghaleb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 on se disbute :04: :mdr: iiiiih Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 on se disbute au lit:04: coquine;) les mures de la chambre seront de quelle couleur? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 salut 3likoum, saha ftourkoum comment ça va? allah ybarek vs etes tte reunie coucou houyem je t ratée comment vas-tu?:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 حبيبتي عوامة ماشي من لايوم كل يوم تعوم ......... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 coquine;) les mures de la chambre seront de quelle couleur? un blanc cassé peut être Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Houyem, apparement tu n'es pas là mais je te réponds dès maintenant. Il est de Chlef même. Si tu connais la ville, il habite vers le quartier qu'on appelle el radar. Et à l'occasion j'aimerais savoir comment se passe un mariage là-bas (par exemple quelle est la tenue typique, le plat et les gâteaux typiques, les petits trucs que l'on fait spécialement aux mariages, etc.). Mes tantes maternelles n'en savent rien et je ne peux pas demander à mon père!!! :eek: Alors merci pour tes réponses. coucou yasmine, je vien d'arriver wi biensure je connais le quartier trés bien bon pour la region, on a pas un truc special pour nos mariages, on fais un peu de tout, pour les tenus par exemples un cocktails des tenues traditionnelles et modernes, c'est des tendences et ça a relation avec la mode, par exemple ces 2dernieres années c'etait le retour des karako et la mansouria (caftan) et disparition de la blouse orannaise que personne n'osait l'ignorer avant pour les gateaux, on fais tt ce ki est bon et beau dans l'assiete, maintenant avec les livres, internet... on fais des merveilles, de plus les grandes halwajiyate de la region font des stages et des formations a alger et blida pour etre à jour avec tout ce ki est nouveau pour le mariage ça deffert egalement, avant on faisait 2fetes de mariages, maintenant on vois apparition des mariages entre les 2familles des mariés je ne sais plus de koi parler tellement c'est vaste, mais generalement maintenant chacun fais son mariage a son gout!!! par exemple avant la marié sortais de la maison de son pere avec hayek et barnous maintenant c'est la robe blanche rarement porté avec le barnous, je suis prete pour tes questions, ksk tu veu savoir egalement?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 coquine;) les mures de la chambre seront de quelle couleur? c'est angelique oui coucou houyem Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 coquine;) les mures de la chambre seront de quelle couleur? :crazy::crazy::crazy: imaginez le tt en blanc :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 coucou bluelady, ça va ma belle? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 merci beaucoup houyem. Oui de nos jours, un peu comme dans beauocup de régions en Algérie, chacun fait un peu comme il veut. (tant mieux) ce qui m'intéresse surtout c'est les traditions d'avant (je suis vraiment une petite vieille de ce côté-là; mon fiancé m'appelle el 3djouza). Ma tante maternelle me disait qu'il n'y avait rien de très particulier à Chlef, que c'était plutôt comparable à toute la région qui est autour. Mais elle est d'Alger donc elle ne s'y connait pas vraiment. Tu en penses quoi ? Que faisait tes parents ou grands-parents ? Et au fait, tu es de Chlef même toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 en matiere de déco, j'aime le contemporain Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 en matiere de déco, j'aime le contemporain wach hado les chambres li banoulek à minuit???? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 coucou bluelady, ça va ma belle? merci Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 merci beaucoup houyem. Oui de nos jours, un peu comme dans beauocup de régions en Algérie, chacun fait un peu comme il veut. (tant mieux) ce qui m'intéresse surtout c'est les traditions d'avant (je suis vraiment une petite vieille de ce côté-là; mon fiancé m'appelle el 3djouza). Ma tante maternelle me disait qu'il n'y avait rien de très particulier à Chlef, que c'était plutôt comparable à toute la région qui est autour. Mais elle est d'Alger donc elle ne s'y connait pas vraiment. Tu en penses quoi ? Que faisait tes parents ou grands-parents ? Et au fait, tu es de Chlef même toi aussi ? J'ai eu un collègue de chlef qui me parlait souvent de cette ville, et c'est exactement ce qu'il m'a dit à propos des traditions, comme c'est une petite ville (il me disait tout le temps orléans-ville et non pas chlef, sans doute cela lui vient-il d eses parents) et donc n'a pas de traditions typiques à elle mais des régions alentours et c'est ce qui fait sa richesse. Je répète exactement ce qu'il m'a dit, sinon je ne connais pas la ville personnellement :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 wach hado les chambres li banoulek à minuit???? :confused: c'est pas moi qui a commencé, c'est tania, ça fait rever non! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts