Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour , ca va toi? moi impeu enerve par le boulot e impeu par mon cherie(zaama)!!!

g utilise un produit ki a laisse des taches blanches sur le sol de la cuisinne!! pourtant g le melanger avec de l'eau c nadaf pour enlever le ciment ki ete incruster

ah ces maçon hablouni rewnou le ciment par terre malgre l'existance de cuvettes!!

bjr les filles

ça ira avec le temps tkt

aller je file, je dois sortir faire des achats :10:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour , ca va toi? moi impeu enerve par le boulot e impeu par mon cherie(zaama)!!!

g utilise un produit ki a laisse des taches blanches sur le sol de la cuisinne!! pourtant g le melanger avec de l'eau c nadaf pour enlever le ciment ki ete incruster

ah ces maçon hablouni rewnou le ciment par terre malgre l'existance de cuvettes!!

MESKINA KALI, t'inquiéte pas comme t'as dis Bleulady (El haraba) ça yra avec le temps. Et oui c ça les maçon tawe3na, Essabry, le plus important c'est que bientot tu aura ton joli chez toi, Inchallah.

Moi aussi je suis enervé par le boulot et par mon chéri, faut croire que les filles de ce forum raisonnent kif kif.

Dziriya, à propos de ce fameux Samidou Prestige, est-ce qu’il ne propose que de la location, où ils font aussi dans la vente ?

Yildis, tu vis à Paris ? Moi vers Marseille. Bon courage pour tout préparer de loin.

Pour celles qui sont en France, j’ai trouvé ce site qui peut en intéresser certaines. Je crois qu’il n’y a pas l’adresse du showroom, mais je pense qu’il la donne par téléphone : SHC2: Karakou kahal - le blog robedusoir

Tania, ton idée de poster les prix et les endroits pour le trousseau est très bien. C’est tout à fait le genre d’info que je recherchais et je t’en remercie. Mobrouk pour le costume de ton mari, c’est vrai que c’est bien de changer. Mon chéri est très mat, j’ai toujours voulu le voir dans un costume chocolat.

Mismis, Rabbi i djiblek chfa inchallah. Moi aussi je porte des lunettes, et des lentilles. Repose-toi c’est trèèèèèèèès important, les yeux sont des organes fragiles.

El Batoul, joyeux anniversaire pour ton cher et tendre ! Est-ce que tu as pu lui trouver ce que tu cherchais ? Pour le hayak, je suis totalement d’accord avec toi. C’est une marque d’élégance inouïe et qui met la femme en valeur d’une manière unique je trouve (je craque complètement pour el hayak ; je rêve d’en porter un quand je sors en Algérie, mais ma grand-mère trouve que je suis trop jeune dans une société trop moderne pour me laisser le mettre :().

Bluelady, j’espère que tu as pu profiter un peu de l’anniversaire de ton chéri. Le mien est né 1 jour avant moi et je ne suis jamais là pour le fêter avec lui !

Pour toutes et aussi pour celles que j’ai pas cité : Ahlem, Algeriana, Moniette, Kali, Perle rare, etc. saha ftorkoum !

Merci Yesmine et bienvenue à toi.

MESKINA KALI, t'inquiéte pas comme t'as dis Bleulady (El haraba) ça yra avec le temps. Et oui c ça les maçon tawe3na, Essabry, le plus important c'est que bientot tu aura ton joli chez toi, Inchallah.

Moi aussi je suis enervé par le boulot et par mon chéri, faut croire que les filles de ce forum raisonnent kif kif.

wi c c ke je me suis dis j'ai eu le mme sousis pour le sescalier de la maison e avec le temps c parti!!!

t'as vu les hommes !! il ta enerve en koi?

si c pas par necessite je reste pas 1 mn au boulot!! rabi yjib el khir

wi c c ke je me suis dis j'ai eu le mme sousis pour le sescalier de la maison e avec le temps c parti!!!

t'as vu les hommes !! il ta enerve en koi?

si c pas par necessite je reste pas 1 mn au boulot!! rabi yjib el khir

Je crois Ghalbou Ramdane, une petite prise de bec sans interet. murFrape

Franchement moi aussi, pour le boulot idem, je suis une fille trés dynamique,pas le genre à rester au foyer, mais c tellement nul que je me dis elles ont de la chance celles qui n'ont pas besoin de travailler.

Enfin Nahamdou Rabi et c tout.

yisldis, ana et mismis 8naya anti li lazem tu nous echappera pas

tania tu m'a manque bessaf bezzaf bezzaf aussi

mismis et algeriania merci pour les mp, twa7achtkom

malanina, fais signe de vie s.t.p, bechfa 3lik inchallah et prompt retablissement

houyem, kali je vous embrasse

battou et yasmin coucou

perla encore 1000 mabrouk

j'espere que j'ai oublié personne :confused:

Si MOI :04:

Je crois Ghalbou Ramdane, une petite prise de bec sans interet. murFrape

Franchement moi aussi, pour le boulot idem, je suis une fille trés dynamique,pas le genre à rester au foyer, mais c tellement nul que je me dis elles ont de la chance celles qui n'ont pas besoin de travailler.

Enfin Nahamdou Rabi et c tout.

au fait ça dépend des conditions de travaille voila!

c'est bon, j'ai relis, je pense que les clef de l'armoire etait déja blanc ou elle est a teinté, et qu'elle a collé des plumes, peut etre que j'ai tort.

:confused::confused::confused::confused:

:mdr: non blue lady, mes cles ne sont pas blancs :confused:

c des petites decoration en tisses, en formes de coeur, de boule de cornet, ya plusieurs models, decores avc des fleurs, des perles, et de ttes les couleurs

personnellement j en ai 3

une boule berrich blanche evc des plumes

un cornet dores avc des petites fleurs et des perles

un autre cornet fais avc le crochet, rose et blanc avc des fleurs et de la hachia

et il ya accorcher un petit cordon pr le suspendre a la cle de l armoire

Salem yasmine!! Ca va va alhamdoulah :o

Pour perla c'est ce que j'ai compris aussi ! Tout en blanc ça doit être très beau aussi mais il faut que ça le reste (blanc) faut que ça soit super propre daymene! Le blanc c salissant, mais kan j'imagine une chambre toute blanche et bien ça me fait rêver surtout si y'a du soleil fiha :crazy:

des ke je suis arrivee chez moi, j ai enlever le couvres lit blanc pr metre un couette :D

j avais trop peur pr lui, pske je l avais payer cher :confused:

et des auujourd hui, kan g des invites et je le met, j interdit a mon mari de s assoir dessus, et moi non plus je le fais pas :confused:

Bonjour Kali, perlita et Betoul,

Désolée kount neqra fi les poste ca ma pris 1 heure et demie, Wili rakoum nachtine waw Allah ybarek. Moi j'ai l'impression que je nai le temps de rien faire.

Tania, Algerianina: Bonnes prépa et bon achats.

Blue Lady: Tu me donnes la recette de la tarte à l'Orange Stp.

Houyem: J'ai râté les photos murFrapemurFrapemurFrape ma3lich hamdoullah ki raki bkhir et kiwelitilna.

Mismis: Toujours fidèle à toi même. Trés belles les photos ya3tik essaha.

Micha ma micha: Twahachtek bezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef hamdoullah raki bkhir.

Malanina: RAbi yerzaq echfa nchallah ou twelilna bkhir ou 3la khir.

Tamimte et cette Chorba alors?

Chkoun nssit chkoun ?????????

Au fait li 3andha des recettes de gâteaux meytibouch te3tini jon a pas encore de four et je veux faire qlq gâteaux à mon chéri.

Il me faut la recette du tcherek 3aryan, urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt mon chéri l'adore et je ne l'ai jamais fait :crazy:

bonjour les filles, comment ça va?

moniette, je vais remettre les photos specialement pour toi, page 1426

perla hamdoulah 3la slamtek, l'essentiel ke tu te sens bien, sinon c'est facile d'avoir un bébé!! ;)

kali 3la slamtek, j'aime bien le blog ke t'as posté, je trouve de trés beaux gateau, enfin g pas encore tt vu, mais ça donne des idées (j'aime pas trop les gateaux trop modernisé ceux ki sont juste mzawkine, les gateaux ta3 zman sont 1000fois meilleurs surtt fi el3id

bluelady, tu m'as fais rever tte la nuit avec les chambres ke t'as posté :mad:

je m'excuse pour hier, j'ai vous ai quitter sans rien dire, j'avais un problmeme avec le pc, d'un coup tout a bloké!!

coucou yildis en fin t la :kissSmiley

houtem salut::hier g fai le mkhabez comm g te di :kissSmiley

hier g fai mkhabez en bracelet g glace en blanc lyoum j'ajoute la rose en pate d'amende au milieu pour la forme c pett j'aime pa les gato geant!

moi aussi ces blog me donne des idée !!!:detective:

moniette, je te propose bniwen comme gateau sans cuisson, je le fais souvent et je le reussi, je le fais sous forme d'une buche, si tu veu je te donne la recette mntnt

pour charak 3aryane (mon gateau preferé) mama dirou super bon, je vais lui demander la recette, c'est sa specialité, je sais ke tdirou avec klk grains (chnane) elle les boullis dans l'eau, puis trawenou avec cet eau, ça donne un gout trop bon, ces grains sont utilisé generalement dans la preparations des brioches