bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 bonjour , ca va toi? moi impeu enerve par le boulot e impeu par mon cherie(zaama)!!! g utilise un produit ki a laisse des taches blanches sur le sol de la cuisinne!! pourtant g le melanger avec de l'eau c nadaf pour enlever le ciment ki ete incruster ah ces maçon hablouni rewnou le ciment par terre malgre l'existance de cuvettes!! bjr les filles ça ira avec le temps tkt aller je file, je dois sortir faire des achats :10: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 bon courage blue day;) winek el batoul?:music: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 bonjour , ca va toi? moi impeu enerve par le boulot e impeu par mon cherie(zaama)!!! g utilise un produit ki a laisse des taches blanches sur le sol de la cuisinne!! pourtant g le melanger avec de l'eau c nadaf pour enlever le ciment ki ete incruster ah ces maçon hablouni rewnou le ciment par terre malgre l'existance de cuvettes!! MESKINA KALI, t'inquiéte pas comme t'as dis Bleulady (El haraba) ça yra avec le temps. Et oui c ça les maçon tawe3na, Essabry, le plus important c'est que bientot tu aura ton joli chez toi, Inchallah. Moi aussi je suis enervé par le boulot et par mon chéri, faut croire que les filles de ce forum raisonnent kif kif. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Dziriya, à propos de ce fameux Samidou Prestige, est-ce qu’il ne propose que de la location, où ils font aussi dans la vente ? Yildis, tu vis à Paris ? Moi vers Marseille. Bon courage pour tout préparer de loin. Pour celles qui sont en France, j’ai trouvé ce site qui peut en intéresser certaines. Je crois qu’il n’y a pas l’adresse du showroom, mais je pense qu’il la donne par téléphone : SHC2: Karakou kahal - le blog robedusoir Tania, ton idée de poster les prix et les endroits pour le trousseau est très bien. C’est tout à fait le genre d’info que je recherchais et je t’en remercie. Mobrouk pour le costume de ton mari, c’est vrai que c’est bien de changer. Mon chéri est très mat, j’ai toujours voulu le voir dans un costume chocolat. Mismis, Rabbi i djiblek chfa inchallah. Moi aussi je porte des lunettes, et des lentilles. Repose-toi c’est trèèèèèèèès important, les yeux sont des organes fragiles. El Batoul, joyeux anniversaire pour ton cher et tendre ! Est-ce que tu as pu lui trouver ce que tu cherchais ? Pour le hayak, je suis totalement d’accord avec toi. C’est une marque d’élégance inouïe et qui met la femme en valeur d’une manière unique je trouve (je craque complètement pour el hayak ; je rêve d’en porter un quand je sors en Algérie, mais ma grand-mère trouve que je suis trop jeune dans une société trop moderne pour me laisser le mettre ). Bluelady, j’espère que tu as pu profiter un peu de l’anniversaire de ton chéri. Le mien est né 1 jour avant moi et je ne suis jamais là pour le fêter avec lui ! Pour toutes et aussi pour celles que j’ai pas cité : Ahlem, Algeriana, Moniette, Kali, Perle rare, etc. saha ftorkoum ! Merci Yesmine et bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 MESKINA KALI, t'inquiéte pas comme t'as dis Bleulady (El haraba) ça yra avec le temps. Et oui c ça les maçon tawe3na, Essabry, le plus important c'est que bientot tu aura ton joli chez toi, Inchallah. Moi aussi je suis enervé par le boulot et par mon chéri, faut croire que les filles de ce forum raisonnent kif kif. wi c c ke je me suis dis j'ai eu le mme sousis pour le sescalier de la maison e avec le temps c parti!!! t'as vu les hommes !! il ta enerve en koi? si c pas par necessite je reste pas 1 mn au boulot!! rabi yjib el khir Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 wi c c ke je me suis dis j'ai eu le mme sousis pour le sescalier de la maison e avec le temps c parti!!! t'as vu les hommes !! il ta enerve en koi? si c pas par necessite je reste pas 1 mn au boulot!! rabi yjib el khir Je crois Ghalbou Ramdane, une petite prise de bec sans interet. murFrape Franchement moi aussi, pour le boulot idem, je suis une fille trés dynamique,pas le genre à rester au foyer, mais c tellement nul que je me dis elles ont de la chance celles qui n'ont pas besoin de travailler. Enfin Nahamdou Rabi et c tout. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 yisldis, ana et mismis 8naya anti li lazem tu nous echappera pas tania tu m'a manque bessaf bezzaf bezzaf aussi mismis et algeriania merci pour les mp, twa7achtkom malanina, fais signe de vie s.t.p, bechfa 3lik inchallah et prompt retablissement houyem, kali je vous embrasse battou et yasmin coucou perla encore 1000 mabrouk j'espere que j'ai oublié personne :confused: Si MOI :04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Si MOI :04: BOOONNNNJJJJOOOUUUUURRRRR :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 bonjour moniette ca va???????? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Je crois Ghalbou Ramdane, une petite prise de bec sans interet. murFrape Franchement moi aussi, pour le boulot idem, je suis une fille trés dynamique,pas le genre à rester au foyer, mais c tellement nul que je me dis elles ont de la chance celles qui n'ont pas besoin de travailler. Enfin Nahamdou Rabi et c tout. au fait ça dépend des conditions de travaille voila! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 c'est bon, j'ai relis, je pense que les clef de l'armoire etait déja blanc ou elle est a teinté, et qu'elle a collé des plumes, peut etre que j'ai tort. :confused::confused::confused::confused: :mdr: non blue lady, mes cles ne sont pas blancs :confused: c des petites decoration en tisses, en formes de coeur, de boule de cornet, ya plusieurs models, decores avc des fleurs, des perles, et de ttes les couleurs personnellement j en ai 3 une boule berrich blanche evc des plumes un cornet dores avc des petites fleurs et des perles un autre cornet fais avc le crochet, rose et blanc avc des fleurs et de la hachia et il ya accorcher un petit cordon pr le suspendre a la cle de l armoire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Salem yasmine!! Ca va va alhamdoulah :o Pour perla c'est ce que j'ai compris aussi ! Tout en blanc ça doit être très beau aussi mais il faut que ça le reste (blanc) faut que ça soit super propre daymene! Le blanc c salissant, mais kan j'imagine une chambre toute blanche et bien ça me fait rêver surtout si y'a du soleil fiha :crazy: des ke je suis arrivee chez moi, j ai enlever le couvres lit blanc pr metre un couette :D j avais trop peur pr lui, pske je l avais payer cher :confused: et des auujourd hui, kan g des invites et je le met, j interdit a mon mari de s assoir dessus, et moi non plus je le fais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 bojour perla:D:D c bo had les truc pour déco g pas encore vu ici!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Bonjour Kali, perlita et Betoul, Désolée kount neqra fi les poste ca ma pris 1 heure et demie, Wili rakoum nachtine waw Allah ybarek. Moi j'ai l'impression que je nai le temps de rien faire. Tania, Algerianina: Bonnes prépa et bon achats. Blue Lady: Tu me donnes la recette de la tarte à l'Orange Stp. Houyem: J'ai râté les photos murFrapemurFrapemurFrape ma3lich hamdoullah ki raki bkhir et kiwelitilna. Mismis: Toujours fidèle à toi même. Trés belles les photos ya3tik essaha. Micha ma micha: Twahachtek bezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef hamdoullah raki bkhir. Malanina: RAbi yerzaq echfa nchallah ou twelilna bkhir ou 3la khir. Tamimte et cette Chorba alors? Chkoun nssit chkoun ????????? Au fait li 3andha des recettes de gâteaux meytibouch te3tini jon a pas encore de four et je veux faire qlq gâteaux à mon chéri. Il me faut la recette du tcherek 3aryan, urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt mon chéri l'adore et je ne l'ai jamais fait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 moniete voila un lien ya des recettes sans cuisson d'autres facile a faire Gourmandises Orientales Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 gato sans cuisson Gourmandises Orientales Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Gourmandises Orientales merci Kali j'y ferais un tour en fait jai l'habitude de faire des gâteaux mais pas les sans cuisson et cette année jai pas le temps du tout du tout du tout :-( Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 merci Kali j'y ferais un tour en fait jai l'habitude de faire des gâteaux mais pas les sans cuisson et cette année jai pas le temps du tout du tout du tout :-( wi c c ke g compris ,c pas grave le fameu gato eli ma ytibch on l'adore tous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Salam les filles, j'espère que tout va bien !! Mismis, je ne sais pas si tu pourras exploiter ces modèles, moi j'aime bcp ! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 bonjour les filles, comment ça va? moniette, je vais remettre les photos specialement pour toi, page 1426 perla hamdoulah 3la slamtek, l'essentiel ke tu te sens bien, sinon c'est facile d'avoir un bébé!! ;) kali 3la slamtek, j'aime bien le blog ke t'as posté, je trouve de trés beaux gateau, enfin g pas encore tt vu, mais ça donne des idées (j'aime pas trop les gateaux trop modernisé ceux ki sont juste mzawkine, les gateaux ta3 zman sont 1000fois meilleurs surtt fi el3id bluelady, tu m'as fais rever tte la nuit avec les chambres ke t'as posté :mad: je m'excuse pour hier, j'ai vous ai quitter sans rien dire, j'avais un problmeme avec le pc, d'un coup tout a bloké!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 J'adore ce karako Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 yildis, el batoul bonjour yildis , jiti m3awla merci pour ces tof, je trouve jolie comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 yildis, el batoul bonjour comment ça va? Salut Houyem, je vais merci, un peu faim:confused:, mais tout va elhemdoulillah. Et toi ?? Ca fait plaisir de te croiser plus souvent !!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 coucou yildis en fin t la :kissSmiley houtem salut::hier g fai le mkhabez comm g te di :kissSmiley hier g fai mkhabez en bracelet g glace en blanc lyoum j'ajoute la rose en pate d'amende au milieu pour la forme c pett j'aime pa les gato geant! moi aussi ces blog me donne des idée !!!:detective: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 moniette, je te propose bniwen comme gateau sans cuisson, je le fais souvent et je le reussi, je le fais sous forme d'une buche, si tu veu je te donne la recette mntnt pour charak 3aryane (mon gateau preferé) mama dirou super bon, je vais lui demander la recette, c'est sa specialité, je sais ke tdirou avec klk grains (chnane) elle les boullis dans l'eau, puis trawenou avec cet eau, ça donne un gout trop bon, ces grains sont utilisé generalement dans la preparations des brioches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts