houyem 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 ya omri houyem bb :04: bébé à 25ans?murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :04: bébé à 25ans?murFrapemurFrape moi g bien envi k on me chouchoute des foi kom un bb meme a mon age tkt rani nkalech fik bark Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Coucou perla merci pour les photos, moi j'ai sélectionné mon préféré ! Franchement les filles, vous être ultra-méticuleuses, moi j'aurais jamais pensé à décorer les clés de mon armoire:confused: cherios, ici au bled on vois plus d'inventions, on est mise a jour avec tte les folies de mode de ces trucs juste pour t'eclaircir , ce deco ne s'attache pas aux clef, mais on le met entre l'armoir et la clef (avant de mettre la clef) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 perla c mignon ca Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 moi g bien envi k on me chouchoute des foi kom un bb meme a mon age tkt rani nkalech fik bark mé non, meme moi g trop aimé, surtt qu'il ya personne pour me le dire, tt le monde me prend pour la grande,sage, la responsable, .... je suis tt a fais comme ça mais je ressens des fois le coté bébé en moi!! merci kali lhanouna Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Coucou perla merci pour les photos, moi j'ai sélectionné mon préféré ! Franchement les filles, vous être ultra-méticuleuses, moi j'aurais jamais pensé à décorer les clés de mon armoire:confused: c lekel ton prefere? houyem oui c ca, on les accroches sur les cles mais on ne les attachent pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Si MOI :04: :o désolée, enti raki dima fel bal monita, d'ailleurs tamimte aussi. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 cherios, ici au bled on vois plus d'inventions, on est mise a jour avec tte les folies de mode de ces trucs juste pour t'eclaircir , ce deco ne s'attache pas aux clef, mais on le met entre l'armoir et la clef (avant de mettre la clef) Merci Houyem pour l'explication, j'avais jamais vu ça de ma vie ! Perla, celui-que je préfère c'est celui avec les plumes, c'est mimi. Kali, t'en as fait toi ce genre de déco pour tes armoires ? Les filles, Micha elle a pas fait long feu hier sur le topic, dommage ! J'espère qu'elle est heureuse en tous cas. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :confused::confused::confused::confused: :mdr: non blue lady, mes cles ne sont pas blancs :confused: c des petites decoration en tisses, en formes de coeur, de boule de cornet, ya plusieurs models, decores avc des fleurs, des perles, et de ttes les couleurs personnellement j en ai 3 une boule berrich blanche evc des plumes un cornet dores avc des petites fleurs et des perles un autre cornet fais avc le crochet, rose et blanc avc des fleurs et de la hachia et il ya accorcher un petit cordon pr le suspendre a la cle de l armoire :confused: :p 7ata enti lbara7 khalitina ntal3o we n8abto, c'etait ba8 nsaket les filles bark, 8ablouni :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Bonjour Kali, perlita et Betoul, Désolée kount neqra fi les poste ca ma pris 1 heure et demie, Wili rakoum nachtine waw Allah ybarek. Moi j'ai l'impression que je nai le temps de rien faire. Tania, Algerianina: Bonnes prépa et bon achats. Blue Lady: Tu me donnes la recette de la tarte à l'Orange Stp. Houyem: J'ai râté les photos murFrapemurFrapemurFrape ma3lich hamdoullah ki raki bkhir et kiwelitilna. Mismis: Toujours fidèle à toi même. Trés belles les photos ya3tik essaha. Micha ma micha: Twahachtek bezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef hamdoullah raki bkhir. Malanina: RAbi yerzaq echfa nchallah ou twelilna bkhir ou 3la khir. Chkoun nssit chkoun ????????? Au fait li 3andha des recettes de gâteaux meytibouch te3tini jon a pas encore de four et je veux faire qlq gâteaux à mon chéri. Il me faut la recette du tcherek 3aryan, urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt mon chéri l'adore et je ne l'ai jamais fait :crazy: men 3aynia patience bark Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :confused: :p 7ata enti lbara7 khalitina ntal3o we n8abto, c'etait ba8 nsaket les filles bark, 8ablouni :04: Salut BlueLady, t'es là ? comment tu vas ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 ana 3jebni ta3 les plumes , perla:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 bonjour les filles, comment ça va? moniette, je vais remettre les photos specialement pour toi, page 1426 perla hamdoulah 3la slamtek, l'essentiel ke tu te sens bien, sinon c'est facile d'avoir un bébé!! ;) kali 3la slamtek, j'aime bien le blog ke t'as posté, je trouve de trés beaux gateau, enfin g pas encore tt vu, mais ça donne des idées (j'aime pas trop les gateaux trop modernisé ceux ki sont juste mzawkine, les gateaux ta3 zman sont 1000fois meilleurs surtt fi el3id bluelady, tu m'as fais rever tte la nuit avec les chambres ke t'as posté :mad: je m'excuse pour hier, j'ai vous ai quitter sans rien dire, j'avais un problmeme avec le pc, d'un coup tout a bloké!! :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :o désolée, enti raki dima fel bal monita, d'ailleurs tamimte aussi. Bisou kount nza3aq. n'oublie pas ma recette de tarte à l'orange et caramel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Merci Houyem pour l'explication, j'avais jamais vu ça de ma vie ! Perla, celui-que je préfère c'est celui avec les plumes, c'est mimi. Kali, t'en as fait toi ce genre de déco pour tes armoires ? Les filles, Micha elle a pas fait long feu hier sur le topic, dommage ! J'espère qu'elle est heureuse en tous cas. non g pas ça !!g mem pa cousu les rido:04: e il me reste ke 1 mois et 14 jours !!!!!! c vrai micha s'est conecte ?? j'espere k 'eel est tres hereuse lakkouba à tt les filles inchalah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Tarte à l'orange et au caramel Ingredients -1tasse à flan (ramequin) de beurre ramolli (rase) -1 tasse à flan de sucre (rase) -1 tasse de farine (bien pleine) -3oeufs - 1paquet de levure -sirop: 1verre de sucre cristalisé et eau Préparation -bien melanger beurre, sucre et oeufs. Bien battre ce melange -ajoutter farine-levure -faire un caramel avec 10morceaux de sucre et un peu d'eau (les morceaux doivent etre kbar kima ta3 zman). -Couper les oranges en rondelles et les faire cuire dans un peu d'eau (juste yghati8om) (5min) (il faut qu'elles refroidissent) -Lorsque le caramel est à point le verser immediatement au fond du moule puis les rondelles d'orange et enfin la pate -Faire cuire au four. Quand le gateau est cuit, arroser-le du sirop déja préparé (pas chaud) Ps: moi je prépare les oranges, je recupere l'eau dans laquelle on les a cuites, puis le sirop et puis le caramel et enfin la pate. Bonne dégustation ce qui me plait c'est le gout un peu amer des oranges et du caramel mélangé avec le gout sucré, genial. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 alah blue day jewa3tina!!!!!!!!!!!c trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yaatik esaha Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 les filles j'ai tout lu, j'ai pas le temps à vous répondre toute moniette bechfa 3lik yildis merci pour les photos kali merc pour le site, mjarbet8om surtout j'ai 3 recette de gateau li maytibech, je les posterai tt à l'heure @ + les filles, je m'excuse je dois partir. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 non g pas ça !!g mem pa cousu les rido:04: e il me reste ke 1 mois et 14 jours !!!!!! c vrai micha s'est conecte ?? j'espere k 'eel est tres hereuse lakkouba à tt les filles inchalah kifech 1 mois et 14 jours ? avant quoi ?? aurais-tu fixé une date ??? si oui je suis très contente, enfin on va se débarasser de toi sur ce topic ;) JE RIGOLE, je suis vraiment contente, mais parce-que tu vas être heureuse inchallah hanouna ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 perla, c'est joli, j'avais pas pensé, je les connais pas ces petit machins que t'as posté Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 les filles j'ai tout lu, j'ai pas le temps à vous répondre toute moniette bechfa 3lik yildis merci pour les photos kali merc pour le site, mjarbet8om surtout j'ai 3 recette de gateau li maytibech, je les posterai tt à l'heure @ + les filles, je m'excuse je dois partir. ciaoooo, reviens-vite:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 kifech 1 mois et 14 jours ? avant quoi ?? aurais-tu fixé une date ??? si oui je suis très contente, enfin on va se débarasser de toi sur ce topic ;) JE RIGOLE, je suis vraiment contente, mais parce-que tu vas être heureuse inchallah hanouna ;) tethanou meni ........inchalah apres remdane faudra aller voir la salle car elle est ferme pour conge!! inchalah je recherche ke le bonheur welah a vous ausi je vous souhaite el hena ou rahat el bal Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 g plens de chose encore en instance mais bon eli lhakt alih ndireh je me stress pa tro deja ça se repercute sur ma sante( g fais des retard au anglais) a cause du stress Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 inchalah je recherche ke le bonheur welah Ne t'inquiète pas khti, y'a un bon Dieu qui veille pour ça ;) Alors faut que tu commences les préparations : hammam très régulièrement, masque pour les cheveux, masques naturels sur la peau, soin des mains, soin des pieds et des ongles, hydratation du corps... !!!! C'est la course qui commence ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Ne t'inquiète pas khti, y'a un bon Dieu qui veille pour ça ;) Alors faut que tu commences les préparations : hammam très régulièrement, masque pour les cheveux, masques naturels sur la peau, soin des mains, soin des pieds et des ongles, hydratation du corps... !!!! C'est la course qui commence ;) waw g pas pense a ça ,g mem une chute de cheveux!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts