Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

waw g pas pense a ça ,g mem une chute de cheveux!!

fait le et riyhi rouhek, moi jai rien fais de tout ca je navais pas le temps et j'étais tellement fatiguée fel 3erss, dailleurs ca se voit sur les photos ma3lich, ne faites pas la meme bêtise que moi riyhou rwahkoum.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tarte à l'orange et au caramel

Ingredients

-1tasse à flan (ramequin) de beurre ramolli (rase)

-1 tasse à flan de sucre (rase)

-1 tasse de farine (bien pleine)

-3oeufs - 1paquet de levure

-sirop: 1verre de sucre cristalisé et eau

Préparation

-bien melanger beurre, sucre et oeufs. Bien battre ce melange

-ajoutter farine-levure

-faire un caramel avec 10morceaux de sucre et un peu d'eau (les morceaux doivent etre kbar kima ta3 zman).

-Couper les oranges en rondelles et les faire cuire dans un peu d'eau (juste yghati8om) (5min) (il faut qu'elles refroidissent)

-Lorsque le caramel est à point le verser immediatement au fond du moule puis les rondelles d'orange et enfin la pate

-Faire cuire au four.

Quand le gateau est cuit, arroser-le du sirop déja préparé (pas chaud)

Ps: moi je prépare les oranges, je recupere l'eau dans laquelle on les a cuites, puis le sirop et puis le caramel et enfin la pate.

Bonne dégustation

ce qui me plait c'est le gout un peu amer des oranges et du caramel mélangé avec le gout sucré, genial.

merci bezeeeeeeeeeef bisou

fait le et riyhi rouhek, moi jai rien fais de tout ca je navais pas le temps et j'étais tellement fatiguée fel 3erss, dailleurs ca se voit sur les photos ma3lich, ne faites pas la meme bêtise que moi riyhou rwahkoum.

Coucou Moniette, exactement faut profiter tant qu'on a le temps et le moral pour ;)

presente

saha ftourkoum les filles

je te remercie perla pour la photo, j'aurais jamais cru que ça ressemblais à ça c'est tres jolie, moi j'aime bcp les cornets, dis moi on peux les trouver ou?

bluelady, wach raki hanouna

ça va merci et toi

t'es entrain de lire les autres posts, la releve noctrurne

exactement, hna les vampires du forum

dis moi blue lady t'as acheté un couvrelit marque de luxe, si c oui il t'as couté combien

pas encore, etape par étapen je veux pas m'eparpiller à droite et à gauche, sauf de temps en temps j'achete des petits articles, mais je suis entrain de voir, en tous cas il va pas dépasser 10 000Da, j'ai vu recemment un qui fait 96000 trés beau, il ressemble à celui que j'ai posté hier, la toute premiere photo, il est à l'oriental. Si je l'achete pas pour moi peut etre que je vais l'acheter comme cadeau de mariage pour ma belle soeur.

exactement, hna les vampires du forum

dis moi blue lady t'as acheté un couvrelit marque de luxe, si c oui il t'as couté combien

tania et algeriania, les algéroises, j’ai une bonne et une mauvaise nvl pr vous, par koi je commence ??? :confused:

eeeuh la mauvaise :confused:

la mauvaise est ke l’or wella encore plus cher :confused: j’ai vu pas mal de bijouteries à bach jerrah qd koi ils vendent moins cher, bah finalement le gramme fait 3400 DA au min 3andhom et encore les modèles à ce prix sont pas à la hauteur murFrape

imaginez les filles, j’ai trouvé une parure identik à la mienne à 16,5 millions pr 42 grammes :eek: donc ça vos revient 3900 DA/gr :crazy: vraiment c’est trop chers (la mienne je l’ai payé à 10 million pr 42 grammes aussi)

michi affaire d'acheter l'or à alger wallah