moniette 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 waw g pas pense a ça ,g mem une chute de cheveux!! fait le et riyhi rouhek, moi jai rien fais de tout ca je navais pas le temps et j'étais tellement fatiguée fel 3erss, dailleurs ca se voit sur les photos ma3lich, ne faites pas la meme bêtise que moi riyhou rwahkoum. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Tarte à l'orange et au caramel Ingredients -1tasse à flan (ramequin) de beurre ramolli (rase) -1 tasse à flan de sucre (rase) -1 tasse de farine (bien pleine) -3oeufs - 1paquet de levure -sirop: 1verre de sucre cristalisé et eau Préparation -bien melanger beurre, sucre et oeufs. Bien battre ce melange -ajoutter farine-levure -faire un caramel avec 10morceaux de sucre et un peu d'eau (les morceaux doivent etre kbar kima ta3 zman). -Couper les oranges en rondelles et les faire cuire dans un peu d'eau (juste yghati8om) (5min) (il faut qu'elles refroidissent) -Lorsque le caramel est à point le verser immediatement au fond du moule puis les rondelles d'orange et enfin la pate -Faire cuire au four. Quand le gateau est cuit, arroser-le du sirop déja préparé (pas chaud) Ps: moi je prépare les oranges, je recupere l'eau dans laquelle on les a cuites, puis le sirop et puis le caramel et enfin la pate. Bonne dégustation ce qui me plait c'est le gout un peu amer des oranges et du caramel mélangé avec le gout sucré, genial. merci bezeeeeeeeeeef bisou Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 fait le et riyhi rouhek, moi jai rien fais de tout ca je navais pas le temps et j'étais tellement fatiguée fel 3erss, dailleurs ca se voit sur les photos ma3lich, ne faites pas la meme bêtise que moi riyhou rwahkoum. Coucou Moniette, exactement faut profiter tant qu'on a le temps et le moral pour ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 moi je recherche la recette du flan fel koucha j'adore !!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 les filles saha ftourkoum si je reste encore+ ghadi neftar avec ce boss eli tsalet aliya sabri lilah!!! a bientot lebnates byby Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 les filles saha ftourkoum si je reste encore+ ghadi neftar avec ce boss eli tsalet aliya sabri lilah!!! a bientot lebnates byby à bientôt saha ftorkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 à bientôt saha ftorkoum les filles Saha Ftourek à toi aussi Yildis, je t raté, g pas trop participé à vos discussions 2day mais je vous lisez ! ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 je suis la, c'est bon j'ai pointé, à vous les filles sa7a ftorkom Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 presente saha ftourkoum les filles je te remercie perla pour la photo, j'aurais jamais cru que ça ressemblais à ça c'est tres jolie, moi j'aime bcp les cornets, dis moi on peux les trouver ou? bluelady, wach raki hanouna Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 presente saha ftourkoum les filles je te remercie perla pour la photo, j'aurais jamais cru que ça ressemblais à ça c'est tres jolie, moi j'aime bcp les cornets, dis moi on peux les trouver ou? bluelady, wach raki hanouna ça va merci et toi t'es entrain de lire les autres posts, la releve noctrurne Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 ça va merci et toi t'es entrain de lire les autres posts, la releve noctrurne exactement, hna les vampires du forum dis moi blue lady t'as acheté un couvrelit marque de luxe, si c oui il t'as couté combien Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 exactement, hna les vampires du forum dis moi blue lady t'as acheté un couvrelit marque de luxe, si c oui il t'as couté combien pas encore, etape par étapen je veux pas m'eparpiller à droite et à gauche, sauf de temps en temps j'achete des petits articles, mais je suis entrain de voir, en tous cas il va pas dépasser 10 000Da, j'ai vu recemment un qui fait 96000 trés beau, il ressemble à celui que j'ai posté hier, la toute premiere photo, il est à l'oriental. Si je l'achete pas pour moi peut etre que je vais l'acheter comme cadeau de mariage pour ma belle soeur. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 PRESENTE wach rakoum les fifilles :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 saha ftorkoooooooooooooooooom Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 saha ftorkoooooooooooooooooom saha ftouureeeek hanouna t'as presque une heure d'avance ya lella!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 exactement, hna les vampires du forum dis moi blue lady t'as acheté un couvrelit marque de luxe, si c oui il t'as couté combien tania et algeriania, les algéroises, j’ai une bonne et une mauvaise nvl pr vous, par koi je commence ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 tania et algeriania, les algéroises, j’ai une bonne et une mauvaise nvl pr vous, par koi je commence ??? :confused: eeeuh la mauvaise :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 saha ftouureeeek hanouna t'as presque une heure d'avance ya lella!!!:crazy: t'a vu :p c ma soeur ki a fait la vaiselle lyouma c pr ça :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 t'a vu :p c ma soeur ki a fait la vaiselle lyouma c pr ça :D :mdr: ih rahi chatra mismis sghira :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 le pc est devenu lourd tania, je m'ecxuse ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 bonsoir les retardataires ayoooooooooh, j'aime pas les mauvaise nouvelles, vas y commence Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 slt, vous etes toutes ici, trés contente Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 t'a vu :p c ma soeur ki a fait la vaiselle lyouma c pr ça :D rabi idawemha;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 eeeuh la mauvaise :confused: la mauvaise est ke l’or wella encore plus cher :confused: j’ai vu pas mal de bijouteries à bach jerrah qd koi ils vendent moins cher, bah finalement le gramme fait 3400 DA au min 3andhom et encore les modèles à ce prix sont pas à la hauteur murFrape imaginez les filles, j’ai trouvé une parure identik à la mienne à 16,5 millions pr 42 grammes :eek: donc ça vos revient 3900 DA/gr :crazy: vraiment c’est trop chers (la mienne je l’ai payé à 10 million pr 42 grammes aussi) michi affaire d'acheter l'or à alger wallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 alla8oma ig3alou khir ya rab Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts