Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

la mauvaise est ke l’or wella encore plus cher :confused: j’ai vu pas mal de bijouteries à bach jerrah qd koi ils vendent moins cher, bah finalement le gramme fait 3400 DA au min 3andhom et encore les modèles à ce prix sont pas à la hauteur murFrape

imaginez les filles, j’ai trouvé une parure identik à la mienne à 16,5 millions pr 42 grammes :eek: donc ça vos revient 3900 DA/gr :crazy: vraiment c’est trop chers (la mienne je l’ai payé à 10 million pr 42 grammes aussi)

michi affaire d'acheter l'or à alger wallah

Et bien MERCI pr cette info c bon à savoir!!! C'est vrai que c cher :eek:. On compte acheter les bijoux ac belle maman il parrait que thabelhoum les bijoutiers!

t'as acheté la moitié de ta parrure à setif mismis c ça? c clair que ds ce cas faut aller loin !

la mauvaise est ke l’or wella encore plus cher :confused: j’ai vu pas mal de bijouteries à bach jerrah qd koi ils vendent moins cher, bah finalement le gramme fait 3400 DA au min 3andhom et encore les modèles à ce prix sont pas à la hauteur murFrape

imaginez les filles, j’ai trouvé une parure identik à la mienne à 16,5 millions pr 42 grammes :eek: donc ça vos revient 3900 DA/gr :crazy: vraiment c’est trop chers (la mienne je l’ai payé à 10 million pr 42 grammes aussi)

:11:

j'ai entendu parler que les prix vont reflamber aprés le mois de decembre :(, nous n7aniw 3la "ma9yas" vous le savez, et bein on l'a pas encore acheté :chut:

wellah t'as fait une bonne affaire, effectivement c devenue tres cher, et moi qui compte acheté des boucles pour tenues traditionnelles, j'espere que je ne vais pas etre ruinéemurFrape

:11:

j'ai entendu parler que les prix vont reflamber aprés le mois de decembre :(, nous n7aniw 3la "ma9yas" vous le savez, et bein on l'a pas encore acheté :chut:

il faut grouiller alors, tu sais ce que tu fais, choisi ce qui te plais et fais un versement

Et bien MERCI pr cette info c bon à savoir!!! C'est vrai que c cher :eek:. On compte acheter les bijoux ac belle maman il parrait que thabelhoum les bijoutiers!

t'as acheté la moitié de ta parrure à setif mismis c ça? c clair que ds ce cas faut aller loin !

j'ai acheter le colier et le bracelet ensemble à sétif (à 8 millions pr 2200 DA/gr) et une bague à 14.000 DA (2500 DA/gr) + des boucles d'oreilles très simples à 6000 DA (2600 DA/gr) à Alger

mais je précise ke j'ai tt acheté l'année passé, l'or n'était pas aussi cher

ps: dabartiha puisk 3andek ta belle mère chatra, ana j'ai tt fait tte seule! mn fiancé ne fait ke fournir l'argent w yqoli dabri rassek :confused:

Tania wallah j'ai pas fait attention, il etait exposé, y'avait plusieurs, mais adak li 3jabni le plus. Puisqu'on ce moment je suis entrain de chercher un cadeau pour ma belle soeur, et je l'ai trouvé, je l'ai trop kiffé.

j'acheterai jamais un couvre lit pour plus de 10000 Da, j'espere que je changerai pas d'avis aprés

j'ai acheter le colier et le bracelet ensemble à sétif (à 8 millions pr 2200 DA/gr) et une bague à 14.000 DA (2500 DA/gr) + des boucles d'oreilles très simples à 6000 DA (2600 DA/gr) à Alger

ps: dabartiha puisk 3andek ta belle mère chatra, ana j'ai tt fait tte seule! mn fiancé ne fait ke fournir l'argent w yqoli dabri rassek :confused:

t'as pas fait les bijouteries ac lui alors! balak idirli hakdak lui aussi ikhellini avec mamatou ou ana na7chem! :o

ana howa yedabar rassou pour une fois:D

Tania wallah j'ai pas fait attention, il etait exposé, y'avait plusieurs, mais adak li 3jabni le plus. Puisqu'on ce moment je suis entrain de chercher un cadeau pour ma belle soeur, et je l'ai trouvé, je l'ai trop kiffé.

j'acheterai jamais un couvre lit pour plus de 10000 Da, j'espere que je changerai pas d'avis aprés

bluelady donc ta soeur se marie bientot et la soeur de ton chéri se marie bientot aussi c ça?

j'ai bien peur que si;)

mismis la bonne nouvelle

désolé la connexion tqila

alors la bonne nouvelle c’est ke j trouvé un magasin de literie à bach jerrah ki vend à des prix vraiment très bas, c’est pas loin de la poste, ds les bâtiments (en face y’a un marché informel), il vend tt allah ybarek

voici klk prix pr te donner une idée :

* les descentes de lits espagnoles à 4200 DA (+ moussa3ada)

* paquet de 6 serviettes turk à 1500 DA

* couette de mark balay + sa parure de drap à 5000 DA

* drap en satin (marque tania), l’original (ta3 la turquie) à 3500 DA

* les parures de drap espagnoles et italienne (polo polo) à 2500 da :eek: (moi-même je l’avais acheter l’année passé d’un grossiste à 2800 DA!!)

tu dois absolument faire un saut à ce magasin ;)

il faut grouiller alors, tu sais ce que tu fais, choisi ce qui te plais et fais un versement

le mien rassou khchin, mechou chaoui blach (mismis ;)), il m'a dit c'est pas l'or qui m'inquiete, il veut d'abord verser pour l'appartement, en plus on te vend l'article avec le prix du jour où tu le prend :crazy:, le versement ne peut que t'aider mais ne change pas le prix.