Tania 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 le pc est devenu lourd tania, je m'ecxuse ma cherie je comprends, ben tu c les couverlit ici coutent 15000da, ya en trois couleur, beige, rouge et mauve c turque, c quelle marque celui que t'as trouvé 9600 DA Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :mdr: ih rahi chatra mismis sghira :04: elle a intéret puisk la mismis kbira chratel'ha hwayej ta3 el 3id :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 je comprends, ben tu c les couverlit ici coutent 15000da, ya en trois couleur, beige, rouge et mauve c turque, c quelle marque celui que t'as trouvé 9600 DA le mien (marque de luxe) je l'ai payé à 14.500 DA le temps li kan ydir 17.000 DA Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 la mauvaise est ke l’or wella encore plus cher :confused: j’ai vu pas mal de bijouteries à bach jerrah qd koi ils vendent moins cher, bah finalement le gramme fait 3400 DA au min 3andhom et encore les modèles à ce prix sont pas à la hauteur murFrape imaginez les filles, j’ai trouvé une parure identik à la mienne à 16,5 millions pr 42 grammes :eek: donc ça vos revient 3900 DA/gr :crazy: vraiment c’est trop chers (la mienne je l’ai payé à 10 million pr 42 grammes aussi) michi affaire d'acheter l'or à alger wallah Et bien MERCI pr cette info c bon à savoir!!! C'est vrai que c cher :eek:. On compte acheter les bijoux ac belle maman il parrait que thabelhoum les bijoutiers! t'as acheté la moitié de ta parrure à setif mismis c ça? c clair que ds ce cas faut aller loin ! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 le mien (marque de luxe) je l'ai payé à 14.500 DA le temps li kan ydir 17.000 DA bsahtek, il est de quelle couleur Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 la mauvaise est ke l’or wella encore plus cher :confused: j’ai vu pas mal de bijouteries à bach jerrah qd koi ils vendent moins cher, bah finalement le gramme fait 3400 DA au min 3andhom et encore les modèles à ce prix sont pas à la hauteur murFrape imaginez les filles, j’ai trouvé une parure identik à la mienne à 16,5 millions pr 42 grammes :eek: donc ça vos revient 3900 DA/gr :crazy: vraiment c’est trop chers (la mienne je l’ai payé à 10 million pr 42 grammes aussi) michi affaire d'acheter l'or à alger wallah :11: j'ai entendu parler que les prix vont reflamber aprés le mois de decembre , nous n7aniw 3la "ma9yas" vous le savez, et bein on l'a pas encore acheté :chut: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 alla8oma ig3alou khir ya rab je ne sais pas si a annaba c aussi cher? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 la mauvaise est ke l’or wella encore plus cher :confused: j’ai vu pas mal de bijouteries à bach jerrah qd koi ils vendent moins cher, bah finalement le gramme fait 3400 DA au min 3andhom et encore les modèles à ce prix sont pas à la hauteur murFrape imaginez les filles, j’ai trouvé une parure identik à la mienne à 16,5 millions pr 42 grammes :eek: donc ça vos revient 3900 DA/gr :crazy: vraiment c’est trop chers (la mienne je l’ai payé à 10 million pr 42 grammes aussi) michi affaire d'acheter l'or à alger wallah wellah t'as fait une bonne affaire, effectivement c devenue tres cher, et moi qui compte acheté des boucles pour tenues traditionnelles, j'espere que je ne vais pas etre ruinéemurFrape Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 elle a intéret puisk la mismis kbira chratel'ha hwayej ta3 el 3id :D :mdr: khlas fritiha alors!!! bsahetha :04: (tu devais pas lui piquer un truc? :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :11: j'ai entendu parler que les prix vont reflamber aprés le mois de decembre , nous n7aniw 3la "ma9yas" vous le savez, et bein on l'a pas encore acheté :chut: il faut grouiller alors, tu sais ce que tu fais, choisi ce qui te plais et fais un versement Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Et bien MERCI pr cette info c bon à savoir!!! C'est vrai que c cher :eek:. On compte acheter les bijoux ac belle maman il parrait que thabelhoum les bijoutiers! t'as acheté la moitié de ta parrure à setif mismis c ça? c clair que ds ce cas faut aller loin ! j'ai acheter le colier et le bracelet ensemble à sétif (à 8 millions pr 2200 DA/gr) et une bague à 14.000 DA (2500 DA/gr) + des boucles d'oreilles très simples à 6000 DA (2600 DA/gr) à Alger mais je précise ke j'ai tt acheté l'année passé, l'or n'était pas aussi cher ps: dabartiha puisk 3andek ta belle mère chatra, ana j'ai tt fait tte seule! mn fiancé ne fait ke fournir l'argent w yqoli dabri rassek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 mismis la bonne nouvelle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 bsahtek, il est de quelle couleur yak j'ai déjà posté la photo, c'est en bois de rose :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Tania wallah j'ai pas fait attention, il etait exposé, y'avait plusieurs, mais adak li 3jabni le plus. Puisqu'on ce moment je suis entrain de chercher un cadeau pour ma belle soeur, et je l'ai trouvé, je l'ai trop kiffé. j'acheterai jamais un couvre lit pour plus de 10000 Da, j'espere que je changerai pas d'avis aprés Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 j'ai acheter le colier et le bracelet ensemble à sétif (à 8 millions pr 2200 DA/gr) et une bague à 14.000 DA (2500 DA/gr) + des boucles d'oreilles très simples à 6000 DA (2600 DA/gr) à Alger mais je précise ke j'ai tt acheté l'année passé, l'or n'était pas aussi cher ps: dabartiha puisk 3andek ta belle mère chatra, ana j'ai tt fait tte seule! mn fiancé ne fait ke fournir l'argent w yqoli dabri rassek :confused: t'as pas fait les bijouteries ac lui alors! balak idirli hakdak lui aussi ikhellini avec mamatou ou ana na7chem! :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 j'ai acheter le colier et le bracelet ensemble à sétif (à 8 millions pr 2200 DA/gr) et une bague à 14.000 DA (2500 DA/gr) + des boucles d'oreilles très simples à 6000 DA (2600 DA/gr) à Alger mais je précise ke j'ai tt acheté l'année passé, l'or n'était pas aussi cher ps: dabartiha puisk 3andek ta belle mère chatra, ana j'ai tt fait tte seule! mn fiancé ne fait ke fournir l'argent w yqoli dabri rassek :confused: ana howa yedabar rassou pour une fois:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Tania wallah j'ai pas fait attention, il etait exposé, y'avait plusieurs, mais adak li 3jabni le plus. Puisqu'on ce moment je suis entrain de chercher un cadeau pour ma belle soeur, et je l'ai trouvé, je l'ai trop kiffé. j'acheterai jamais un couvre lit pour plus de 10000 Da, j'espere que je changerai pas d'avis aprés bluelady donc ta soeur se marie bientot et la soeur de ton chéri se marie bientot aussi c ça? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 yak j'ai déjà posté la photo, c'est en bois de rose :o allah ghaleb l'alzeimer, c celui la que tu mettra la nuit de noce inchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 ana howa yedabar rassou pour une fois:D :mdr: olala les hommes Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Tania wallah j'ai pas fait attention, il etait exposé, y'avait plusieurs, mais adak li 3jabni le plus. Puisqu'on ce moment je suis entrain de chercher un cadeau pour ma belle soeur, et je l'ai trouvé, je l'ai trop kiffé. j'acheterai jamais un couvre lit pour plus de 10000 Da, j'espere que je changerai pas d'avis aprés j'ai bien peur que si;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 mismis la bonne nouvelle désolé la connexion tqila alors la bonne nouvelle c’est ke j trouvé un magasin de literie à bach jerrah ki vend à des prix vraiment très bas, c’est pas loin de la poste, ds les bâtiments (en face y’a un marché informel), il vend tt allah ybarek voici klk prix pr te donner une idée : * les descentes de lits espagnoles à 4200 DA (+ moussa3ada) * paquet de 6 serviettes turk à 1500 DA * couette de mark balay + sa parure de drap à 5000 DA * drap en satin (marque tania), l’original (ta3 la turquie) à 3500 DA * les parures de drap espagnoles et italienne (polo polo) à 2500 da :eek: (moi-même je l’avais acheter l’année passé d’un grossiste à 2800 DA!!) tu dois absolument faire un saut à ce magasin ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 mismis tu nous a pas dit les rideaux de ta chambre seront de quelle couleur ps; les matelas compact une place st à 6000da, mais y'a moin cher à toi de voir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 la bonne nouvelle douka mismis :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :11: j'ai entendu parler que les prix vont reflamber aprés le mois de decembre , nous n7aniw 3la "ma9yas" vous le savez, et bein on l'a pas encore acheté :chut: kesk tu attend !! les prix ne vont pas baisser, au contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 il faut grouiller alors, tu sais ce que tu fais, choisi ce qui te plais et fais un versement le mien rassou khchin, mechou chaoui blach (mismis ;)), il m'a dit c'est pas l'or qui m'inquiete, il veut d'abord verser pour l'appartement, en plus on te vend l'article avec le prix du jour où tu le prend :crazy:, le versement ne peut que t'aider mais ne change pas le prix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts