moniette 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 besahtek sa doit etre bo, wi j'atend les model ya khti c koi mlifa? (j'adore cette couleur le rose) mes fichiers kbar bezef je vais voir kindir mlifa c un tissu de jlalib ghlid pour el mechta :-) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bojour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum ça ma l air interessent ,svp j ai vraiment besoin d aide je me marie en decembre et j ai un probleme avec mon trousseau j arrive ps a cloturer ya tjr des trucs qui manquent et pour les tenues de tesdera j ai rien preparer aprat 2tenues indou et robe de soirée que mon fiancé ma offert .murFrapemurFrape si vs pouvez m aider sa sera vraiment cool merci d avance. :crazy: on est la, on est dans le meme petrin, à ton service ma chérie je veux savoir bark t'es de quelle région? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 je suis franche kali, un conseil que je donne toujours à ma soeur, parceque n'est pas grande de taille, je lui dit toujours de ne pas porter des ensembles avec des vestes longues, ils lui vont pas bien, mais anti tu te connais mieux que nous, s'il te va bien , tant mieux we telebsi8 bessa7a justement ça va etre porte avec des talons auguille donc chwiya nghouchou fi la taille c pour ca g ve y aller chez le tailleur si c necessaire je coupe impeu de la veste t'inkiet ze sais wi !yselmek Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 mes fichiers kbar bezef je vais voir kindir mlifa c un tissu de jlalib ghlid pour el mechta :-) ah c bon merci pour la precision je vois c ke c'est! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 c vrai c trop tard pour coudre en plus jai un probleme avc les couturieres elle ne reussissent jamais se que je leur demande je marie ici je suis de tizi donc je pense acheter ah, les kabyles vous n'etes pas trop exigeant, j'ai plein de voisins kabyle, meme les cousins de mon pere sont mariés avec des filles de tizi justement, tu peux toujours acheter ou louer comme ont dit les filles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 houyem merci pour la recette allah ychfi mamak Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 justement ça va etre porte avec des talons auguille donc chwiya nghouchou fi la taille c pour ca g ve y aller chez le tailleur si c necessaire je coupe impeu de la veste t'inkiet ze sais wi !yselmek j'espere que t'es pas vexée , sinon il m'a plu wallah, la coupe de la veste est trés belle, c'est la meilleurs coupe, c'est trés tendance. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 et j'oublie completement de la mettre :crazy: :D, pauvre blueman, c'est pas gentil pour lui ça ;):D Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 j'espere que t'es pas vixée , sinon il m'a plu wallah, la coupe de la veste est trés belle, c'est la meilleurs coupe, c'est trés tendance. mais non ;)g te di ke ma mere aussi me la dis c pour ca ke je dois y aller avec mes talons chez le tailleur tu voule dire véxé nti tanik raki sayma :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 mais non ;)g te di ke ma mere aussi me la dis c pour ca ke je dois y aller avec mes talons chez le tailleur tu voule dire véxé nti tanik raki sayma :04: oui j'ai vu :p qui t'as dit ça, :no:, justement les anglais viennent de me rendre visite, je me sens pas bien Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 oui j'ai vu :p qui t'as dit ça, :no:, justement les anglais viennent de me rendre visite, je me sens pas bien congratulations; beh moi g se pa c ki m'arrive g un retard et ça m'nkiette chak foi c pareil!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 oui j'ai vu :p qui t'as dit ça, :no:, justement les anglais viennent de me rendre visite, je me sens pas bien Les filles d'où ça vient ce petit surnom d'anglais ? je vois que vous l'utilisez souvent ici ! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Les filles d'où ça vient ce petit surnom d'anglais ? je vois que vous l'utilisez souvent ici ! de ma gand mère , elle le disais souvent :04:pour les designer Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 :D, pauvre blueman, c'est pas gentil pour lui ça ;):D bleuman est dans mon coeur, il le sait :throb::cupidarrow::wub::in_love::love::p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 de ma gand mère , elle le disais souvent :04:pour les designer ah bon ! c'est bien j'en apprend des choses ici ;) Eh ben moi les anglais c'est comme toi, ils se font toujours désirés, on ne s'entend pas du tout eux et moi ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bleuman est dans mon coeur, il le sait :throb::cupidarrow::wub::in_love::love::p oh la la, je crois qu'on a compris là, ça ne pouvait pas être plus clair :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 congratulations; beh moi g se pa c ki m'arrive g un retard et ça m'nkiette chak foi c pareil!! dis moi plutot sa7a 3idek, puisque c'est fini ramdan pour moi, kamaltou :04: l'année prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ah bon ! c'est bien j'en apprend des choses ici ;) Eh ben moi les anglais c'est comme toi, ils se font toujours désirés, on ne s'entend pas du tout eux et moi ;) alors on est 2 welah moi ça comence a me fair peur pour le futur!! je dois y retourner pour consulter Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 de ma gand mère , elle le disais souvent :04:pour les designer moi je l'ai appris dans ce forum. Jamais entendu parler aussi. On dit "ma soeur m'a rendu visite" mechi les anglais Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 dis moi plutot sa7a 3idek, puisque c'est fini ramdan pour moi, kamaltou :04: l'année prochaine inchallah :mdr::mdr::mdr:saha aidek je te chante mezinou nhar el youm saha aidkoum..... Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 oh la la, je crois qu'on a compris là, ça ne pouvait pas être plus clair :mdr:;) ah wi c clair m3a remdane ou lwahch et toi yildis ton cheri se trouve en france? ou en algerie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 oh la la, je crois qu'on a compris là, ça ne pouvait pas être plus clair :mdr:;) :p:04:, si j'ai trouvé un autre smiley je l'aurai mis Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 :p:04:, si j'ai trouvé un autre smiley je l'aurai mis ana tanik il me mank bezaf bezaf!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 les filles je me sens pas bien, @ + sa7a ftorkom Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 les filles je me sens pas bien, @ + sa7a ftorkom saha ftorek khti, repose toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts