bluelady 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 kali t'es la patissiere officielle du forum, toi et moniette, mais je sais pas qui corronner :confused: Bref, dans la photo du gateau que t'as posté hier, celui que t'as décoré avec de l'amande effilée, tu fais comment pour que le chocolat ne tombe pas sur les cotés et que ça soit aussi parfait. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 kaliiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 slt kali c vrai? t'as quelques photos, montres moi s.t.p, puisque je dois coudre quelques robes de ce style, en plus que je suis mince, à peu prés comme le mannequin de la robe rouge :crazy: désole ma puce g pa de foto:( justement c des new model tu trouve rarement leurs photos ,mais si tu veux dé ke g l'ocasion inchalah je prends en photo mes propres robes puisk g 3:crazy: marakich mkalka, sinon essai de venir sur Oran nedik 3and les meuilleurs coututier fi 20 jours ça sera pret!! selon ma propre experience Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 désole ma puce g pa de foto:( justement c des new model tu trouve rarement leurs photos ,mais si tu veux dé ke g l'ocasion inchalah je prends en photo mes propres robes puisk g 3:crazy: marakich mkalka, sinon essai de venir sur Oran nedik 3and les meuilleurs coututier fi 20 jours ça sera pret!! selon ma propre experience inchallah merci ma cherie, oran! mes parents vont me dire tu fais tout ce voyage pour une robe, khayti 8naya we saktina ma minceur me pose un probleme, c'est pas toutes les tenues qui me vont bien, enfin j'ai pas une forte poitrine, c'est ça le probleme, et les robes oranaises, sont avec des elastiques au dessus de la taille, ou coupée, c'est l'ideal pour moi Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 kali t'es la patissiere officielle du forum, toi et moniette, mais je sais pas qui corronner :confused: Bref, dans la photo du gateau que t'as posté hier, celui que t'as décoré avec de l'amande effilée, tu fais comment pour que le chocolat ne tombe pas sur les cotés et que ça soit aussi parfait. merci entiya tanik sajya le chocolat tu le fait fondre avec un peu de lait faut ke ça retse impeu conistatnt (fautt pa ke ca soit trop liquide) la forme g mis le chocolat avec une petite cuillère à cafe (je ne le plonge pa dans le recipient de chocolat) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 inchallah merci ma cherie, oran! mes parents vont me dire tu fais tout ce voyage pour une robe, khayti 8naya we saktina ma minceur me pose un probleme, c'est pas toutes les tenues qui me vont bien, enfin j'ai pas une forte poitrine, c'est ça le probleme, et les robes oranaises, sont avec des elastiques au dessus de la taille, ou coupée, c'est l'ideal pour moi justement la robe oranaise te changera :!!wi ya des elastic ya mem la ceinture mkhayta avec le mem tissus tu pe venir hawasa à Oran c pour kon le mariage au fait??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 merci entiya tanik sajya le chocolat tu le fait fondre avec un peu de lait faut ke ça retse impeu conistatnt (fautt pa ke ca soit trop liquide) la forme g mis le chocolat avec une petite cuillère à cafe (je ne le plonge pa dans le recipient de chocolat) je sais la methode, d'ailleurs je le fais au bain marie, mais d'habitude j'ajoute un tout petit morceau de beurre pour que ça reste tendren et une voisine patissiere m'a commandé d'ajouter un epu de huile aussi pour que le chocolat brille, mais moi c'etait beaucoup plus pour l'outil que tu utilise, c'etait une cruillere, t'es trés miticuleuse alors Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 la robe verte , peut etre ke c une robe berbère moderniser :52: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 justement la robe oranaise te changera :!!wi ya des elastic ya mem la ceinture mkhayta avec le mem tissus tu pe venir hawasa à Oran c pour kon le mariage au fait??? c'est normalement aprés ramadhan, mais mon fiancé veut faire avancer la date si tout ira comme on voudra, si les préparatifs avanceront bien Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 regardez moi cette beauté, c mimi, inchallah rabi yorzo9na bel walad sala7 Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 regardez moi cette beauté, c mimi, inchallah rabi yorzo9na bel walad sala7 c'est bizarre, je vois jamais tes photos BleuLady, tu les héberges où ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 regardez moi cette beauté, c mimi, inchallah rabi yorzo9na bel walad sala7 amine: mais je vois rien moi aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 c'est normalement aprés ramadhan, mais mon fiancé veut faire avancer la date si tout ira comme on voudra, si les préparatifs avanceront bien apres ce ramadan:crazy::crazy:?????????????????? koulch mabrouk alors rabi ysahal Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 apres ce ramadan:crazy::crazy:?????????????????? koulch mabrouk alors rabi ysahal je crois pas, c'est plutôt le prochain ;) Hein Bluelady ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 apres ce ramadan:crazy::crazy:?????????????????? koulch mabrouk alors rabi ysahal non le ramadhan prochain, yildis avait raison pour la photo, je me suis rendu compte, j'etais sure qu'elle va pas apparaitre avant de la postern c'est du au lien meme de la photo, je l'ai pas hebergé Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 je crois pas, c'est plutôt le prochain ;) Hein Bluelady ? oups pardon :crazy::crazy: ki lyoum , le temps passe vite Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 inchallah, ajma3ine inchallah sinon tu m'aurai pas trouvé cool et zen comme je le suis maintenant. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 regardez moi ça Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 inchallah, ajma3ine inchallah sinon tu m'aurai pas trouvé cool et zen comme je le suis maintenant. :Dje t'imagine 15 jours avant le mariage BlueLady : :w00t: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 :Dje t'imagine 15 jours avant le mariage BlueLady : :w00t: :mdr: c'est sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 @ + les filles, sa7a ftorkom, pourquoi vous ne connectez pas la nuit? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 c'est sur :mdr: on sera toute pareilles à mon avis, quoique j'emets une petite réserve pour kali, elle a très très calme ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 @ + les filles, sa7a ftorkom, pourquoi vous ne connectez pas la nuit? ciaooo BlueLady, saha ftorek !!;) La nuit quand je me connecte je ne vous trouve pas, vous vous connectez bien après moi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 ciaooo BlueLady, saha ftorek !!;) La nuit quand je me connecte je ne vous trouve pas, vous vous connectez bien après moi moi à partir de 22:00 heure algerienen, chez toi c'est 23:00 Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 regardez moi ça ya omri had el habouba chkoun ,rabi yerzekna kamlin be had le petit ange ya rabi amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts