Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou mismouseee ben ma jolie ,faut que tu changes de numéro quite a ce que sa soit pr kk mois ,c bon tu dois tourner la page,ton pére et on frére mayhaboulék ghir el kheirrrrr c tous faut pas leur en vouloirrrrrr ,tu lui donne loccasion a cette pimbéche ,wachbik ,quand tu répond veut dire ke tu tintérésse tj a eux ignore les ,et puis pk tu répond au masqué moi je le fais jamais ,si ta décroché tu peux allé au comissariat et déposer pleinte ,tes abonné chez quel opérateur? allé un tit sourir

mismis je suis du meme avis que manu

cette moche bghate une bonne leçon tu peux aller a l'operateur ils vont te donner le num puis depose plainte khaliha tetraba:mad::mad:

yetwehchek el khir angelina, c vrai j'ai été aspiré par l'autre fofo. mais promis j'essaye de faire un effort et venir plus souvent

bonsoir papi hadi ghiba

j'aller poser la question a mismis:wech rahoum lebnet de l'autre fofo

oui mismis j'ai passé la matinée à lire et oui j'ai terminée et oui crois mois j'ai pleurer à plusieurs reprises et oui c'est incroyable et oui el 3ain 7a9 wa si7r 7a9 et oui je trouve pas les mots pour te consoler et oui ...et oui ......... crois mis 7kaytek ma khetat fia 39al

mais un chose est sur tu es forte forte forte ne baisse pas les mains et met dans ta tête que "ina allah youmhil wa la youhmil"

que dieu soit avc toi

a palmbeach wessemha elmarhaba,jay style hotel!

ah je connais passsss, elle est belle , elle prend combien de pesonne et a quel prix

vous savez les filles vous allez me trouver bizzare ,je veux un mariage en plein air c a dire sur le gazon avec des tables décorés ou au bord dune picine mais c quasiment impossibl en algérie vous allez me dire que je peux tj réver je saissss sauf si wahda fikoum aandha villa takrihili pr la soirée je dirrai pas non lol ,en plus jai pas de monde max 150 personne

ah je connais passsss, elle est belle , elle prend combien de pesonne et a quel prix

vous savez les filles vous allez me trouver bizzare ,je veux un mariage en plein air c a dire sur le gazon avec des tables décorés ou au bord dune picine mais c quasiment impossibl en algérie vous allez me dire que je peux tj réver je saissss sauf si wahda fikoum aandha villa takrihili pr la soirée je dirrai pas non lol ,en plus jai pas de monde max 150 personne

c possible et c une tres tres bonne idée,g vue un mariage darouh f kiffen club au bord de la piscine,wila tu peux le faire dns un hotel au bord de la piscine mais lazem twejdi yemahoumm lol.g ps vue la salle ,mama chafetha,terfed hata 300 personne mais ki izidou les chaises f les tables,je veux redecorer la salle prck la deco normale ps tres fameuse!mais ceke g aiméc au bord de la mer