halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 HALAZOUNA bella envoie moi ma puce le nom du médoc jai des pharmaciens dans ma famille Merciiiiiiiiiiiiii Manuuu!je vous adore les fifilles;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mina ta fé ton karakou de quelle couleur et ton caftan de kelle couleur? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mina ta fé ton karakou de quelle couleur et ton caftan de kelle couleur? alors mon karakou je t deja montré la couleur roze serwél mdouwer violé caftan vert Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 alors mon karakou je t deja montré la couleur roze serwél mdouwer violé caftan vert ah tres bien donc tas joué sur les couleurs ,une amie a ma soeur vend son caftan a 42000da doré et orange tres tres beau ramené du maroc mais jai peur pr les couleur sa va me causé blem pr le maquillage apres ou a tu acheté ton caftan minoucha et a combien? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ah tres bien donc tas joué sur les couleurs ,une amie a ma soeur vend son caftan a 42000da doré et orange tres tres beau ramené du maroc mais jai peur pr les couleur sa va me causé blem pr le maquillage apres ou a tu acheté ton caftan minoucha et a combien? normalement normale hanouna lzém diri les couleurs moi le mien 6O OOO PIESE UNIK Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 les filles pouviez vous me montré des modeles de badroune et karakou SVP...ne me demander pas d'aller jeter un œil sur le topic bedroune et carakou ok Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 les filles pouviez vous me montré des modeles de badroune et karakou SVP...ne me demander pas d'aller jeter un œil sur le topic bedroune et carakou ok mdrrrrrrrrrrrrrr wlah dahékini ana je né pas mais déke je recupére le mien je vs l montre Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 les filles pouviez vous me montré des modeles de badroune et karakou SVP...ne me demander pas d'aller jeter un œil sur le topic bedroune et carakou ok T'as deja vu celui que j'ai deja posté ma belle? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr wlah dahékini ana je né pas mais déke je recupére le mien je vs l montre merci t'es un ange:oet tu as prévu quoi pour ta tessdira Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 T'as deja vu celui que j'ai deja posté ma belle? non non donne la page stp:04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mina jai pas vu ton caftan warihouli pleasee win chritih Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je compté pas faire de caftan mais ki chaft hada aadjbaniiiii helpppppppp Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 non non donne la page stp:04: lol,vais le remettre fi khatrek:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 merci t'es un ange:oet tu as prévu quoi pour ta tessdira pas de quoi ma belle alors bedroune ecru perlé avec du roze fushia caftan robe karakou robe kabyle mon homme é kabyle robe blanche Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mina jai pas vu ton caftan warihouli pleasee win chritih Minnna on veux voir steuplllé Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je compté pas faire de caftan mais ki chaft hada aadjbaniiiii helpppppppp lequel???:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mina jai pas vu ton caftan warihouli pleasee win chritih a oran ki ji mama psk rahi a tlemcen la paréille photo rahi aandha Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je compté pas faire de caftan mais ki chaft hada aadjbaniiiii helpppppppp lequel???:confused: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 lol,vais le remettre fi khatrek:) voila ne me cites pas fifitaaa Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bonsoir les filles comment allez vous, je suis à la recherche de beau models de robe de soirée de karakou et caftan(pas trop chargé) et je vu que halazouna, a posté des photos d une tesdira, si vous pouviez juste les remetre pour deux seconde ce serait tres gentil de votre part et vous m aideriez eneormement, je suis la seul fille a la maison je ne m y connais pas trop en matiere de model et tesdira si vous ne voulais pas les remettre je comprendrais il n y a aucun soucis, j ai tellemnt lu de beau commentaire des filles que je me suis dit que ça doit etre des tenues tres jolies Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 pas de quoi ma belle alors bedroune ecru perlé avec du roze fushia caftan robe karakou robe kabyle mon homme é kabyle robe blanche oh bessahtek:o :40:et ta tout fini ??? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 voila ne me cites pas fifitaaa c'est tres beau et c toi sur la photo?? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bonsoir les filles comment allez vous, je suis à la recherche de beau models de robe de soirée de karakou et caftan(pas trop chargé) et je vu que halazouna, a posté des photos d une tesdira, si vous pouviez juste les remetre pour deux seconde ce serait tres gentil de votre part et vous m aideriez eneormement, je suis la seul fille a la maison je ne m y connais pas trop en matiere de model et tesdira si vous ne voulais pas les remettre je comprendrais il n y a aucun soucis, j ai tellemnt lu de beau commentaire des filles que je me suis dit que ça doit etre des tenues tres jolies Bsr Ines! merhba bik w mebrouk alik, mais biensur,je vais les remettre une seconde;) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 c'est tres beau et c toi sur la photo?? no no no metchi ana :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bonsoir les filles comment allez vous, je suis à la recherche de beau models de robe de soirée de karakou et caftan(pas trop chargé) et je vu que halazouna, a posté des photos d une tesdira, si vous pouviez juste les remetre pour deux seconde ce serait tres gentil de votre part et vous m aideriez eneormement, je suis la seul fille a la maison je ne m y connais pas trop en matiere de model et tesdira si vous ne voulais pas les remettre je comprendrais il n y a aucun soucis, j ai tellemnt lu de beau commentaire des filles que je me suis dit que ça doit etre des tenues tres jolies Alors c'est bn pr le Badroune wella je remet? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts