fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ihihihi,si je pouvais je ferais negaffa,j'aime trop m'occuper des mariées en avril j'ai le mariage de ma copine,je cours avec elle comme si c'était mon propre mariage,je lui donne des idées et tout je kiiiiiiiiif lol ah oui sans doute tu feras une tres bonne negafa,je t'assure....et pourquoi ne pas le faire tien????!!!!! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 tchaaaaaaa vu,heureusement que c'etait pas elle car j'etais jalouse :rolleyes::bawling: ze plaisante biensure,machaalah ana taniiii je le ss!jalouse je veux dire:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bsr Ines! merhba bik w mebrouk alik, mais biensur,je vais les remettre une seconde;) coucou halazouna tu pe me reposté le modele de karakou et du caftan je les ai raté la derniere fois stp stp coucou manu, fifta et mina cmt allez vous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Allahe ykhalik :)et snn je ss celibayra:p lool celibayra mais non!!inshallah tu trouveras ton prince charmant celui qui te mérite et te comblera de bonheur inshaallah amiiiiineee et à toutes celles célibataires (aussi sauf moi hihihi) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ah oui sans doute tu feras une tres bonne negafa,je t'assure....et pourquoi ne pas le faire tien????!!!!! bin parce que j'en ai pas les moyens tiens!!! lool :p non mais inshaallah j'aimerais vraiment mais pour ça faut que j'économise pour pouvoir acheter ce qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 oui halazouna je suis d oran d origine kabyle, merci pour tes voeux tes une fille géniale au fait halazouna, le fameux karakou et le caftan, sont t il aussi beau que le bedroune et la robe de soirée? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ana taniiii je le ss!jalouse je veux dire:p 3enada vas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 halazouna tu as d'autres photos??je suis trop curieuse de voir d'aussi belles choses lol voila Mimi:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ohlalaaaaaaaaa qu'elle est belle la mariée,une beauté douce mashaallah son mari aussi trés beau,ils vont super bien ensemble,et c trop mignon il s'est changé lui aussi par contre son caftan est trés beau mais simple pour une mariée je trouve Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 halazouna merci pour le caftan, stp je pe voir le karakou wallah c bon manzidche nehablak lol Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bin parce que j'en ai pas les moyens tiens!!! lool :p non mais inshaallah j'aimerais vraiment mais pour ça faut que j'économise pour pouvoir acheter ce qu'il faut inchallah ma cherie,ta de la bonne volonté c'est deja ca :D....puis on commence tjr par un p'tit qqu chose pour pouvoir arriver a notre but;)ne laisse jamais tes reves ni meme tes délires les plus juste partir en fumé ok Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 coucou halazouna tu pe me reposté le modele de karakou et du caftan je les ai raté la derniere fois stp stp coucou manu, fifta et mina cmt allez vous pas de soucis ma belle,win rayebtiii? mais g tjrs pas celle du karakou:( Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 coucou halazouna tu pe me reposté le modele de karakou et du caftan je les ai raté la derniere fois stp stp coucou manu, fifta et mina cmt allez vous salut toi,labesss?? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ahhhhhhhhhh halazounaaaaa tas posté le karakou sans moiiiiiiiii pleaseeeeeee coucou amira ,halazounaaaaaaa darét fina hala bhad les tofs ,ma soeur ma dit arréte de réver cette marié c elle qui est belle mashaalah pas ses tenues abdét tadhak aaliya :-( Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 resalut les filles Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 lool celibayra mais non!!inshallah tu trouveras ton prince charmant celui qui te mérite et te comblera de bonheur inshaallah amiiiiineee et à toutes celles célibataires (aussi sauf moi hihihi) Inchaallah ya rebbi!merci ma belle:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Inchaallah ya rebbi!merci ma belle:D de rien si tou pliiiiiiiii poste nous le reste de la tessdira après on te laisse tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 pas de soucis ma belle,win rayebtiii? mais g tjrs pas celle du karakou:( merci, wallah cette tasdiraest trop belle, elle est bien porté aussi, la fille est classe:) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 halazouna merci pour le caftan, stp je pe voir le karakou wallah c bon manzidche nehablak lol Wellah walouuu,mat3awdihech:mad: rali w tleb erkhiss;) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ahhhhhhhhhh halazounaaaaa tas posté le karakou sans moiiiiiiiii pleaseeeeeee coucou amira ,halazounaaaaaaa darét fina hala bhad les tofs ,ma soeur ma dit arréte de réver cette marié c elle qui est belle mashaalah pas ses tenues abdét tadhak aaliya :-( salut les fillessssssssss angelina, stp, comment je dois faire pour changer son pseudo??? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Wellah walouuu,mat3awdihech:mad: rali w tleb erkhiss;) dis moi halazouna, dar el yasmine, c'est a l'inetrieur de l'hotel dar ediaf ou bien c un magasin a coté?? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 de rien si tou pliiiiiiiii poste nous le reste de la tessdira après on te laisse tranquille :D et c'est tt ce que j'ai lbnet:down: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 salut les fillessssssssss angelina, stp, comment je dois faire pour changer son pseudo??? ben tu envoir un message privé a admino tu lui donnes le new pseudo que tu voudras employé et il le fera pr toi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 et c'est tt ce que j'ai lbnet:down: snif snouf :( Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ahhhhhhhhhh halazounaaaaa tas posté le karakou sans moiiiiiiiii pleaseeeeeee coucou amira ,halazounaaaaaaa darét fina hala bhad les tofs ,ma soeur ma dit arréte de réver cette marié c elle qui est belle mashaalah pas ses tenues abdét tadhak aaliya :-( :p:p:p:pwa9ila sa7 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts