halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 dis moi halazouna, dar el yasmine, c'est a l'inetrieur de l'hotel dar ediaf ou bien c un magasin a coté?? slt Daly c'est à lhotel meme Dar Biaf à cheraga,c'est ce que la dame m'avait dit Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 imaginez que vous soyez la reine au milieu de ce décor........ahhhhhhhhh le rêve! j'ai jamais vu un décor comme celui ci!!j'en suis bouche bée!ça doit couter bonbon aussi! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :p:p:p:pwa9ila sa7 Cc ma chere:) lol! hata ses tenue zadou fiha enoss Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ben tu envoir un message privé a admino tu lui donnes le new pseudo que tu voudras employé et il le fera pr toi ok, merci, je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 et c'est tt ce que j'ai lbnet:down: sois pas trisstounette merci pour le partage halazouna :o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Cc ma chere:) lol! hata ses tenue zadou fiha enoss hiya li hataaa bezzaf khamous aaalliha c ou le mariage? la salle? Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 halazouna stp juste la caftan je l ai raté ma connexion est tres mauvaise, desolé si j abuse Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 slt Daly c'est à lhotel meme Dar Biaf à cheraga,c'est ce que la dame m'avait dit je connais l'hotel, j'irai faire un tour had liyamette inchallah, et je vous tiendrais au courrant les filles Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mimi waaaaaaaa le décore Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je connais l'hotel, j'irai faire un tour had liyamette inchallah, et je vous tiendrais au courrant les filles salut daliliya,nous tenir au courant pour??? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 halazouna, ne me dit pas que tu as eu d'autres photos de la tasdira et que je les ai raté :( Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 salut daliliya,nous tenir au courant pour??? pour ce que fait la maison de couture comme tenues (karakou etc) et je vous tiendrais au courrant des prix et des modeles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mimi waaaaaaaa le décore tiens celui là cadeau pour toi men 3andi :D salam dalilya Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 waaaaw original robe princesse avec tissu sari,je kifffff Je trouve que la fergani et la robe berbère resemblent à celles de Mismis, je les trouve très très jolies! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 le sujet a ètè postè en 2008 ,la fille a deja des enfants peut etre maintenant... Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 avec une autre ceinture Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 tiens celui là cadeau pour toi men 3andi :D salam dalilya aya sahiti kh'titi :flowers: ps:tjr rien n'est claire ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 les filles bonne nuit, j'ai un long voyage a faire demain je vous retrouve ds une semaine beyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 sois pas trisstounette merci pour le partage halazouna :o voila je le ss plus:04:! je ten prie,merci à vs les filles;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 le sujet a ètè postè en 2008 ,la fille a deja des enfants peut etre maintenant... bonsoir a vous, effectivement la dame a deja des enfant Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 pour ce que fait la maison de couture comme tenues (karakou etc) et je vous tiendrais au courrant des prix et des modeles ah ok,alors je te remercie,c'est tres aimable de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 hiya li hataaa bezzaf khamous aaalliha c ou le mariage? la salle? aucune idée ma belle, Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Je trouve que la fergani et la robe berbère resemblent à celles de Mismis, je les trouve très très jolies! salam miss oui la robe kabyle beaucoup le fergani moins j'ai beaucoup aimé celui de mismis Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 les filles bonne nuit, j'ai un long voyage a faire demain je vous retrouve ds une semaine beyyyyyyyyyyyyyyyyy douce nuit mira et bon voyage Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 halazouna stp juste la caftan je l ai raté ma connexion est tres mauvaise, desolé si j abuse Tkt ma belle,le voici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts