Elina 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Recherche salle de fête Alger plage Salam, Pouvez vous me donner des contacts de salle de fête à Alger, prés de la plage svp. J'aimerais connaitre les tarifs si vous les connaissez, pouvez vous me les indiquer en Euros. C'est plus simple à comprendre pour moi J'envisage d'organiser mon mariage, en Février 2012 (j'ai le temps). Mais j'aimerais trouver une salle prés de la plage pour pouvoir faire de belles photos. Je suis de la banlieue parisienne (pas de plage ici!!!) et en plus les prix sont excessivement chère!!!! En plus en Hiver les prix sont moins chère (billets d'avion + mariage) Merci à vous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Salam, Pouvez vous me donner des contacts de salle de fête à Alger, prés de la plage svp. J'aimerais connaitre les tarifs si vous les connaissez, pouvez vous me les indiquer en Euros. C'est plus simple à comprendre pour moi J'envisage d'organiser mon mariage, en Février 2012 (j'ai le temps). Mais j'aimerais trouver une salle prés de la plage pour pouvoir faire de belles photos. Je suis de la banlieue parisienne (pas de plage ici!!!) et en plus les prix sont excessivement chère!!!! En plus en Hiver les prix sont moins chère (billets d'avion + mariage) Merci à vous !!! hey Elina, bon courage pour la recherche de salle. dsl je suis pas d'alger et je suis moi meme interessée par des salles sur alger. bon courage ps: moi aussi je suis de la région parisienne lool ya a ain benian qui a proximité de la plage entre 12 et 15 million Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 re amoureuse si tu veux je te donne les coordonnées de ma photographe, c'est une pro, elle a réussi mes photo de mariage hamdoullah w mabrouk 3lik d'avance re copinete:p:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Salam, Pouvez vous me donner des contacts de salle de fête à Alger, prés de la plage svp. J'aimerais connaitre les tarifs si vous les connaissez, pouvez vous me les indiquer en Euros. C'est plus simple à comprendre pour moi J'envisage d'organiser mon mariage, en Février 2012 (j'ai le temps). Mais j'aimerais trouver une salle prés de la plage pour pouvoir faire de belles photos. Je suis de la banlieue parisienne (pas de plage ici!!!) et en plus les prix sont excessivement chère!!!! En plus en Hiver les prix sont moins chère (billets d'avion + mariage) Merci à vous !!! bienvenue à toi ma salle des fêtes (à l’hôtel l'hirondelle de fort de l'eau) était tt près de la mer mais je vois pas vraiment la possibilité de sortir et prendre des photos avec ts les qar3ajiya ki y'a :crazy: y'a la salle de l'Hotel Hilton, peut être là bas tu pourra sortir avec tn chéri et prendre des photo alaise vu ke la plage est bien protégée et seuls les habitants de l’hôtel peuvent y accéder Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 re copinete:p:p t'a dîné ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bienvenue à toi ma salle des fêtes (à l’hôtel l'hirondelle de fort de l'eau) était tt près de la mer mais je vois pas vraiment la possibilité de sortir et prendre des photos avec ts les qar3ajiya ki y'a :crazy: y'a la salle de l'Hotel Hilton, peut être là bas tu pourra sortir avec tn chéri et prendre des photo alaise vu ke la plage est bien protégée et seuls les habitants de l’hôtel peuvent y accéder une idée du prix de la salle à hilton mismissa? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 une idée du prix de la salle à hilton mismissa? la petite salle coûte 12 millions et après tu paye la bouf par tête, je pense à partir de 1500 DA la tête ou klkchose comme ça :crazy: y'a miniona ki a fait sa fête là bas, tu peux lui envoyé un MP et lui demandé Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 la petite salle coûte 12 millions et après tu paye la bouf par tête, je pense à partir de 1500 DA la tête ou klkchose comme ça :crazy: y'a miniona ki a fait sa fête là bas, tu peux lui envoyé un MP et lui demandé ah c cool, ça me va 12 million et en plus on est pas nombreux 250 personne grand max. j'aurai pas besoin de la bouffe ça sera juste pour l'aprem si on peu biensure Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Sinon y'a l'hotel thalasso mais je crains le prix !!! Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 En hiver ça peut être 900 euros peut être ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ah c cool, ça me va 12 million et en plus on est pas nombreux 250 personne grand max. j'aurai pas besoin de la bouffe ça sera juste pour l'aprem si on peu biensure le hic même c'est ke même si ça sera juste pr l'aprèm je pense ke t'a pas le droit de faire entrer des gâteaux de l'extérieur, tu dois les commandé de l'hôtel :emlaugh: bref, vaut mieux ktu envoi klk1 se renseigner sur place Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 En hiver ça peut être 900 euros peut être ? aucune idée, désolé Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles je suis fâchée .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 le hic même c'est ke même si ça sera juste pr l'aprèm je pense ke t'a pas le droit de faire entrer des gâteaux de l'extérieur, tu dois les commandé de l'hôtel :emlaugh: bref, vaut mieux ktu envoi klk1 se renseigner sur place ah ok merci ma belle, je vais voir avec miniona, ça s'ecrit comment son pseudo?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles je suis fâchée .......................... pk ma belle k'est-ce k'il ya? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles je suis fâchée .......................... why darling ? What happened ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 t'a dîné ? :D oui ma cherie et toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ah ok merci ma belle, je vais voir avec miniona, ça s'ecrit comment son pseudo?? miniona :04: Forum Algerie - Voir le profil: miniona Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pk ma belle k'est-ce k'il ya? c'est par ce que tt à l'heur j'ai mis 1 vidéo et j'ai demandé au filles de me donner leurs avis sur les tenues de la chanteuse mais personne n'a dit rien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c'est par ce que tt à l'heur j'ai mis 1 vidéo et j'ai demandé au filles de me donner leurs avis sur les tenues de la chanteuse mais personne n'a dit rien :mad: g pas vue tu peu la remetrre? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui ma cherie et toi bsahtek, moi dernièrement j'ai pas d'appétit !!! dites-moi les filles vos msn s'ouvrent normalement ? le mien ne s'ouvre plus depuis plus d'une semaine!! au début c'était à cause de l'heure, mnt je l'ai réglé mais ça marche tjr pas Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 miniona :04: Forum Algerie - Voir le profil: miniona merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 re amoureuse si tu veux je te donne les coordonnées de ma photographe, c'est une pro, elle a réussi mes photo de mariage hamdoullah w mabrouk 3lik d'avance OHH MISMIS MERCI BCP C UNE FILLE BIEN JE CHERCHE WAHDA TKOUN PROFESSIONNEL ET POUR LA DECO TU CONNAIT PERSONNE AU FAIT ELLE RPEND COMBIEN STP?? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 why darling ? What happened ? :confused: i love your anser so cuuuuuuuuute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bsahtek, moi dernièrement j'ai pas d'appétit !!! dites-moi les filles vos msn s'ouvrent normalement ? le mien ne s'ouvre plus depuis plus d'une semaine!! au début c'était à cause de l'heure, mnt je l'ai réglé mais ça marche tjr pas isalmek hannounti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts