mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c'est par ce que tt à l'heur j'ai mis 1 vidéo et j'ai demandé au filles de me donner leurs avis sur les tenues de la chanteuse mais personne n'a dit rien :mad: ahh oui zi oublié dsl, j'ai vu la vidéo (difficilement en plus), les robes khalidji j'aime bien pr des occasions bien précises, y'a un seul truc ki me dérange c'est les manches troooooooooooooo larges, je trouve ke c'est pas pratique du tout, en plus ces robes coûtent très cher, c'est à partir de 9000 DA min, franchement c'est pas donné !! it's expensive.. Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 g pas vue tu peu la remetrre? YouTube - ??????? ????? ???????? ?????? ???? ?? ??? ???? ??? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ahh oui zi oublié dsl, j'ai vu la vidéo (difficilement en plus), les robes khalidji j'aime bien pr des occasions bien précises, y'a un seul truc ki me dérange c'est les manches troooooooooooooo larges, je trouve ke c'est pas pratique du tout, en plus ces robes coûtent très cher, c'est à partir de 9000 DA min, franchement c'est pas donné !! it's expensive.. c'est vrai c pr des occasions bien précises bien perso je kif bien je trouve la bleu et grena sont magnifiques hasna ne fait pas par hasard ce genre de robes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 salut les filles je vien juste de rentrer d'alger mismis hanounti twahchtek je mexcuse j'avais pas le temp pour te contacter mama te passe le bonjour Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je regarde les photos ta3 la fete de skandre et franchement je trouve que la qualité d'image est super heigh tech Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ahh oui zi oublié dsl, j'ai vu la vidéo (difficilement en plus), les robes khalidji j'aime bien pr des occasions bien précises, y'a un seul truc ki me dérange c'est les manches troooooooooooooo larges, je trouve ke c'est pas pratique du tout, en plus ces robes coûtent très cher, c'est à partir de 9000 DA min, franchement c'est pas donné !! it's expensive.. je suis du meme avis, les robes khalidji son superbe mais avec leurs manches extra larges pas pratique dutout j'en ai une et je sais pas si je vais le porter souvent. Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonsoir sam wache raki Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 OHH MISMIS MERCI BCP C UNE FILLE BIEN JE CHERCHE WAHDA TKOUN PROFESSIONNEL ET POUR LA DECO TU CONNAIT PERSONNE AU FAIT ELLE RPEND COMBIEN STP?? bon elle s'appelle faiza, je te donne sn num par MP à mn mariage elle a pris avec sa soeur (la caméra-women) 15000 DA, j'ai eu plus de 150 photos + album photo avec ma photo dans la couverture + 4 photos avec changement de fonds et 2 ou 3 photo en noir et blanc + 2 photo très grand format + VCD avec mes photo gravé sur le CD et sur la boite + K7 (idem, avec mes photo sur le couvert de la boite) pour la déco je connais plusieurs adresses mais là j'ai tt oublié, bon pour commencer jette un oeil sur le site de samidou prestige d'el alia, je pense k'ils font la déco, y'a aussi un magasin à beau lieux (sur la rue entre sidi mbarek et beau lieu) le magasin où j'ai loué ma robe blanche à 5 maisons loue les chaises si ça t'intéresse Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 salut les filles je vien juste de rentrer d'alger mismis hanounti twahchtek je mexcuse j'avais pas le temp pour te contacter mama te passe le bonjour ohhhhhhh samsouma ma chérie hamdoullah 3la slamtekom, je pensé à toi depuis tt à l'heure, je t'ai même envoyé un MP alors ça s'est bien passé la soutenance de tn frère ? hamaralkom wachkom comme on dit :p et les salés vous en avez trouvé ? :04: le karakou tu l'a récupéré ? je sais, trop de kestions à la fois habeltek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je suis du meme avis, les robes khalidji son superbe mais avec leurs manches extra larges pas pratique dutout j'en ai une et je sais pas si je vais le porter souvent. c'est vrai les manches sont très large c'est à dire si tu la porte té obligée de ne rien faire juste :gathering: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bon elle s'appelle faiza, je te donne sn num par MP à mn mariage elle a pris avec sa soeur (la caméra-women) 15000 DA, j'ai eu plus de 150 photos + album photo avec ma photo dans la couverture + 4 photos avec changement de fonds et 2 ou 3 photo en noir et blanc + 2 photo très grand format + VCD avec mes photo gravé sur le CD et sur la boite + K7 (idem, avec mes photo sur le couvert de la boite) pour la déco je connais plusieurs adresses mais là j'ai tt oublié, bon pour commencer jette un oeil sur le site de samidou prestige d'el alia, je pense k'ils font la déco, y'a aussi un magasin à beau lieux (sur la rue entre sidi mbarek et beau lieu) le magasin où j'ai loué ma robe blanche à 5 maisons loue les chaises si ça t'intéresse T UN AMOUR MISMIS MERCI BCP Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonsoir sam wache raki ça va ma belle j'ai passé une superbe semaine à alger j'ai rencontré la reine de notre forum mismis elle est adorable , un ange sur cet terre elle ma bcp aidé grace à elle j'ai acheté un merveilleulleux karakou je remercie infinement ma belle mismis pour tous je mexcuse firdaous masksitech ga3 3lik TU VA BIEN !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sam voici le lien du petit récit de notre sortie ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-15388.html Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sam voici le lien du petit récit de notre sortie ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-15388.html j'aurai aimer te voir aussi mismis, :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 T UN AMOUR MISMIS MERCI BCP je t'en prie ma chérie, je t'ai envoyé le num par MP et si t'a besoin d'autres chose je suis là ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ça va ma belle j'ai passé une superbe semaine à alger j'ai rencontré la reine de notre forum mismis elle est adorable , un ange sur cet terre elle ma bcp aidé grace à elle j'ai acheté un merveilleulleux karakou je remercie infinement ma belle mismis pour tous je mexcuse firdaous masksitech ga3 3lik TU VA BIEN !!! Je veux voir le karakou moi, si tu as une foto ya llah azer3i Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ça va ma belle j'ai passé une superbe semaine à alger j'ai rencontré la reine de notre forum mismis elle est adorable , un ange sur cet terre elle ma bcp aidé grace à elle j'ai acheté un merveilleulleux karakou je remercie infinement ma belle mismis pour tous je mexcuse firdaous masksitech ga3 3lik TU VA BIEN !!! bessehtek sam rabi yhanik amèn tu sais sam avant de découvrir ce forum gt membre dans un forum arabe 3roos j'avais une amie de setif son pseudo est sammou 19 elle été adorable une vrai déesse en matière de gateaux moderne et aussi la cuisine et tt un cou elle à complétement disparu sans aucun signe inchalah tkoun bkheir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 j'aurai aimer te voir aussi mismis, :confused: pourquoi pas ma jolie, il viendra le jour nchallah :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pourquoi pas ma jolie, il viendra le jour nchallah :clap: inchallah des que j'aurai l'occas de descendre sur alger tchoufi nkherjdjek bessif Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 inchallah des que j'aurai l'occas de descendre sur alger tchoufi nkherjdjek bessif el kharjet c'est ske j'aime le plus t'en fait pas pr ça :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ça va ma belle j'ai passé une superbe semaine à alger j'ai rencontré la reine de notre forum mismis elle est adorable , un ange sur cet terre elle ma bcp aidé grace à elle j'ai acheté un merveilleulleux karakou je remercie infinement ma belle mismis pour tous je mexcuse firdaous masksitech ga3 3lik TU VA BIEN !!! bla mziya, le plaisir était à moi :o embrasse moi ta maman chérie :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 el kharjet c'est ske j'aime le plus t'en fait pas pr ça :D:D:D inchalah ma belle, c vrai kan moi je ss decendu en fevrier tu n'etait pas bien et donc g pas insister. mais là plus d'excuses :o Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles je dois vous quitté sniff sniff mais une chose sam si tu va nous montrer ton karakou je ne peut le voir please pleas eba3tihouli par MP stp stp Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ohhhhhhh samsouma ma chérie hamdoullah 3la slamtekom, je pensé à toi depuis tt à l'heure, je t'ai même envoyé un MP alors ça s'est bien passé la soutenance de tn frère ? hamaralkom wachkom comme on dit :p et les salés vous en avez trouvé ? :04: le karakou tu l'a récupéré ? je sais, trop de kestions à la fois habeltek :crazy: oh ma belle tu me mank grave bon tt d'abord jit par train c pour ça twalna on a démaré à 16h on vien juste de rentré j'ai récupéré mon karakou ce matin je te remercie encore ma chérie c grace à toi k j'ai eu ce superbe karakou ma soeur habelha:crazy: pour la soutenance ça s'est trés trés bien passé c'était prévu pour la matiné aprés ils l'ont reporté pour l'aprés midi il a eu un 15 sur cet école la meilleure note c 16 donc il etait parmis les meilleurs les jury ont bien aprécié son travail il a un offre de travail à BNP paris bas je te jur k j'avais les larmes au yeux c mon ptit frére donc pour moi il est encore petit dans mes yeux en le voyant comment il a présenté ça ma bcp touché lhamdoulah il nous a honorer pour les salés en fin de compte on n'a pas trouvé en plus sa ptite copine a achté encore des gateaux traditionnele donc c'était vraiment suffisant encore mismis mille merci pour la belle journée k'on l'a passé ensemble et merci pour tout té vraiment un ange Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oh ma belle tu me mank grave bon tt d'abord jit par train c pour ça twalna on a démaré à 16h on vien juste de rentré j'ai récupéré mon karakou ce matin je te remercie encore ma chérie c grace à toi k j'ai eu ce superbe karakou ma soeur habelha:crazy: pour la soutenance ça s'est trés trés bien passé c'était prévu pour la matiné aprés ils l'ont reporté pour l'aprés midi il a eu un 15 sur cet école la meilleure note c 16 donc il etait parmis les meilleurs les jury ont bien aprécié son travail il a un offre de travail à BNP paris bas je te jur k j'avais les larmes au yeux c mon ptit frére donc pour moi il est encore petit dans mes yeux en le voyant comment il a présenté ça ma bcp touché lhamdoulah il nous a honorer pour les salés en fin de compte on n'a pas trouvé en plus sa ptite copine a achté encore des gateaux traditionnele donc c'était vraiment suffisant encore mismis mille merci pour la belle journée k'on l'a passé ensemble et merci pour tout té vraiment un ange sam koulchi mabrouk 3la ton frère plus de succès inchalah il fait ses études f ESB ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts