sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 hahahahahahaaaaaaaaaa tu m'a eu :mdr: oui c'est sam, on s'est donné RDV à premier Mai, je l'ai d'abord pris chez HOUITA COUTURE où j'ai fait ma melhfa chaoui et le peignoir sétifien de ma mère, elle a trouvé plusieurs karakou prêt à porter très joli, elle a même essayé klk uns mais ttes les deux on a pas eu le coup de foudre :rolleyes: après elle a été chez HASSNA COUTURE, elle était émerveillait par tt les modèles k'ils ont, en sortant elle m'a dit k'elle s'attendait pas à autant de belles choses mais bon moi je lui réservais une petite surprise, je l'ai pris directe chez l'atelier de hassna ki se trouve à missnounier pour rencontrer directement la responsable et bénéficier d'un prix bcp moins chez ke chez la boutique et bah elle a trouvé un karakou SUPERBE DE CHEZ SUPERBE, un nv modèle, vraiment une MERVEILLE, en aubergine, coll bateaux avec bretelles, manches trois quart, travaillé comme le mien (cocktail) et soubhan allah quand elle l'a essayé il lui allé SUR MESURE :eek: on dirait mfassel spécialement pour elle, j'étais choqué qd je l'ai vu avec, il lui allait si bien macha'allah après sa maman est arrivée, après avoir déjeuner ensemble (tjr chez le restau black & white :D), on est revenu à l'atelier pr ke sa maman vois ce fameux karakou, dès k'elle l'a vu elle lui a dit on le prend sur place bien sur c'est moi ki a négocié le prix, la veste du karakou seule fait 6 millions mais comme je suis une cliente shiha chez eux j'ai pu baissé le prix à 5 millions :p vous imaginez un million de différence ? et pas ke ça, le seroual mdouar est offert avec le karakou :04: c'était une très bonne affaire, sam et sa maman étaient très satisfaites hamdoullah, elles s'attendaient pas à un si joli modèle, en plus travaillé avec l’aubergine comme le souhaité sam on a fait ttes les boutqiues d'Alger, du bazard de premier Mai, missounier, didouche, audin, tunnel de la fac et hassiba on a fini la journée par les glaces ki étaient délicieuses voili voilou en résumé ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma chérie fakertini fi hadik la journée lhamdoulah une agréable journée Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oh ma belle tu me mank grave bon tt d'abord jit par train c pour ça twalna on a démaré à 16h on vien juste de rentré j'ai récupéré mon karakou ce matin je te remercie encore ma chérie c grace à toi k j'ai eu ce superbe karakou ma soeur habelha:crazy: pour la soutenance ça s'est trés trés bien passé c'était prévu pour la matiné aprés ils l'ont reporté pour l'aprés midi il a eu un 15 sur cet école la meilleure note c 16 donc il etait parmis les meilleurs les jury ont bien aprécié son travail il a un offre de travail à BNP paris bas je te jur k j'avais les larmes au yeux c mon ptit frére donc pour moi il est encore petit dans mes yeux en le voyant comment il a présenté ça ma bcp touché lhamdoulah il nous a honorer pour les salés en fin de compte on n'a pas trouvé en plus sa ptite copine a achté encore des gateaux traditionnele donc c'était vraiment suffisant encore mismis mille merci pour la belle journée k'on l'a passé ensemble et merci pour tout té vraiment un ange coucou sam bsahtel le karakou peux tu me le montré si t'as une foto Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sam koulchi mabrouk 3la ton frère plus de succès inchalah il fait ses études f ESB ? oui exactement fi bouzere3a Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ce que je voudrais c'est une salle qui soit prés de la plage pour prendre des photos. Il me semble en avoir vu une . J'étais passé en voiture à côté de La pointe. C'est un bel endroit ou il y'a des falaises et une route. Le cadre est magnifique !! c'est le coin idéal!!! même rêvé !! Mais je ne sais pas comment elle s'appelle, ni ou elle se trouve. Je veux un coin plutôt discret. De sorte que je puisse prendre des photos sans être trop affiché! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oh ma belle tu me mank grave bon tt d'abord jit par train c pour ça twalna on a démaré à 16h on vien juste de rentré j'ai récupéré mon karakou ce matin je te remercie encore ma chérie c grace à toi k j'ai eu ce superbe karakou ma soeur habelha:crazy: pour la soutenance ça s'est trés trés bien passé c'était prévu pour la matiné aprés ils l'ont reporté pour l'aprés midi il a eu un 15 sur cet école la meilleure note c 16 donc il etait parmis les meilleurs les jury ont bien aprécié son travail il a un offre de travail à BNP paris bas je te jur k j'avais les larmes au yeux c mon ptit frére donc pour moi il est encore petit dans mes yeux en le voyant comment il a présenté ça ma bcp touché lhamdoulah il nous a honorer pour les salés en fin de compte on n'a pas trouvé en plus sa ptite copine a achté encore des gateaux traditionnele donc c'était vraiment suffisant encore mismis mille merci pour la belle journée k'on l'a passé ensemble et merci pour tout té vraiment un ange je viens de voire ta signature, tu m'a fait pleurer setouta :dots: je t'adore :in_love: j'étais sûre ke ta soeur va tombé ss le charme de tn karakou :p tu sera une vrai princesse le jour de tn mariage et tes invités vont en être folle de cette petite merveille w tqouli mismis qalet :04: et mabrouk pr tn frère, très contente pr vous, c'est une grande fierté k'il réussisse de la sorte dans cette école, en plus il a décroché un job (en fait j'ai bcp d'amis à la BNP comme à la société générale, c'est des banques reconnues et où la personne peut progresser et avoir un avenir sûr), belbaraka 3lih bn tu dois être fatigué, va te reposer ma belle, demain t'a une journée chargée mais matawlich 3lina et fait ns de petits sauts okiiiiiiii et si tu trouve le temps rend nous une autre visite, ça me fera très plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 coucou sam bsahtel le karakou peux tu me le montré si t'as une foto vaut mieux k'elle le fasse par MP pr k'on lui pique pas sn modèle k'elle a payé si cher :confused: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 attendé les filles je vais vous montré la photo de la veste c la veste ki est superbe Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles je dois vous quitté sniff sniff mais une chose sam si tu va nous montrer ton karakou je ne peut le voir please pleas eba3tihouli par MP stp stp bonne nuit bella Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 attendé les filles je vais vous montré la photo de la veste c la veste ki est superbe sam fait le par MP, y'a bcp d'invités ki nous lise en ce moment :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma chérie fakertini fi hadik la journée lhamdoulah une agréable journée ouiiiiiiiiiiiiii une de très belles journées de ma vie :o dommage kta pas pu resté pr plus longtemps snif snif :10: Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 salam 3likom!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui SAM envoie nou sles foto par MP, Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ce que je voudrais c'est une salle qui soit prés de la plage pour prendre des photos. Il me semble en avoir vu une . J'étais passé en voiture à côté de La pointe. C'est un bel endroit ou il y'a des falaises et une route. Le cadre est magnifique !! c'est le coin idéal!!! même rêvé !! Mais je ne sais pas comment elle s'appelle, ni ou elle se trouve. Je veux un coin plutôt discret. De sorte que je puisse prendre des photos sans être trop affiché! justement c'est ça le soucis en Algérie :rolleyes: on te souhaite bn courage dans ta quête et tu peux resté avec nous sur le topic si t'a besoin d'autres choses slm Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sam bsahtak el karakou dommage que j'ai pas cette chance et je n peux pas rencontré mismis pas pour acheté un karakou mé juste pour voir mismis parceke sa doit être une fierté de rencontré cette magnifique fille!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 salam 3likom!!!!!!! wallah ghir 3omrek twila, à ce instant je pensais à toi, je me disais bizarre ke kheira s'est pas connecté :rolleyes: jiti fi waqtek, sam vas pas tarder à vous envoyer les photo de sn karakou ;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sam fait le par MP, y'a bcp d'invités ki nous lise en ce moment :chut: ok hanouna merci pour les mp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sam bsahtak el karakou dommage que j'ai pas cette chance et je n peux pas rencontré mismis pas pour acheté un karakou mé juste pour voir mismis parceke sa doit être une fierté de rencontré cette magnifique fille!!! :o:o:o bezaf 3liya, merci hbiba rabi ykhalik et ki sait peut être un jour on aura l'occasion de se voir, hadi denya Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ok hanouna merci pour les mp samsouma envois leur les photos par MP et vas te reposer tit suite, t'a eu un long trajet :crazy: en fait moi aussi envois moi la photo pr la montrer à ma mamita :04: et encore une fois bsahtek Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ok hanouna merci pour les mp on attends la foto:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :o:o:o bezaf 3liya, merci hbiba rabi ykhalik et ki sait peut être un jour on aura l'occasion de se voir, hadi denya in challah je seré la + heureuse!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 in challah je seré la + heureuse!!!! me too :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 samsouma envois leur les photos par MP et vas te reposer tit suite, t'a eu un long trajet :crazy: en fait moi aussi envois moi la photo pr la montrer à ma mamita :04: et encore une fois bsahtek ok ma chérie tout de suite Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :o:o:o bezaf 3liya, merci hbiba rabi ykhalik et ki sait peut être un jour on aura l'occasion de se voir, hadi denya machi bezaf 3lik au contraire wech nkoulou klil 3lik :eek: rabi y3atik wech tetmanay inchaaaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeh Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je seré contente si je peu voir son karakou!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je seré contente si je peu voir son karakou!!! on l'attend le karakou, ça donne envie de voir comment il est :Jumpy: en tout cas bsahetha la belle sam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts