BEAUTEDEDEN 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mode traditionnelle du monde bonjour tous le monde je suis marocaine et je travail dans le domaine de la couture traditionnelle , je suis très intéressée par la tradition algérienne surtout les tenus pour les mariées par région si vous avez des informations à partager je serai ravie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 machi bezaf 3lik au contraire wech nkoulou klil 3lik :eek: rabi y3atik wech tetmanay inchaaaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeh hamdoullah grâce à ce forum on s'est fait connaissance et on a passé d'agréables moments, ki a pensé k'un jour on va se rencontré sortir et manger ensemble :rolleyes: en fait j'ai montré aux filles tn délicieux plat :p elles ont décidé de faire un saut à ce restau :D si tu trouve une autre occasion pr venir n'hésite pas et cette fois ci njibek ldarna ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 couccccccccccccccuuuuuuuuuuuu shabatiiiiiiiiiiii cava sam bessahtékkkkkk le karakou trop contente pr toi wallah ,tu peux me le montrer stp mismousa hanouna bonsoir cava? jvais poster une foto de caftan dis moi en tt sincérité ce que ten pense ok? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 alors les filles vous avez recu la photo ou non pack j'ai tjr de probleme de poster des foto Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 alors les filles vous avez recu la photo ou non pack j'ai tjr de probleme de poster des foto moi g pas reçu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 couccccccccccccccuuuuuuuuuuuu shabatiiiiiiiiiiii cava sam bessahtékkkkkk le karakou trop contente pr toi wallah ,tu peux me le montrer stp mismousa hanouna bonsoir cava? jvais poster une foto de caftan dis moi en tt sincérité ce que ten pense ok? moi je vais bien hamdoullah :o allé montre nous ce caftan et je promet de te dire mn avis en tte franchise :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 on l'attend le karakou, ça donne envie de voir comment il est :Jumpy: en tout cas bsahetha la belle sam allah yesselmek l3kouba likoum les filles merci Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ajd je suis passé par missonier atfakartkoum,je savais pas que le maestro a ouvert just enface le dispensaire a missonier il fait longle dailleur,moi je connais celui ki est fel habta on sortant de la galerie de missonier Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 alors les filles vous avez recu la photo ou non pack j'ai tjr de probleme de poster des foto envois le moi par mail et je vais l'héberger et te le renvoyer sur ta boite psk là j'arrive pas à le visualisé :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 alors les filles vous avez recu la photo ou non pack j'ai tjr de probleme de poster des foto moi jé pas recu aussi:( Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 hamdoullah grâce à ce forum on s'est fait connaissance et on a passé d'agréables moments, ki a pensé k'un jour on va se rencontré sortir et manger ensemble :rolleyes: en fait j'ai montré aux filles tn délicieux plat :p elles ont décidé de faire un saut à ce restau :D si tu trouve une autre occasion pr venir n'hésite pas et cette fois ci njibek ldarna ;) ah pour le plat c'tait vraiment délicieux nchaleh on sait jamais ça me fait plaisir toi aussi je t'invite à setif ou à constantine comme tu voudra Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ne citez pas svp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ajd je suis passé par missonier atfakartkoum,je savais pas que le maestro a ouvert just enface le dispensaire a missonier il fait longle dailleur,moi je connais celui ki est fel habta on sortant de la galerie de missonier moi aussi je connais celui là :p Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 moi jé pas recu aussi:( c pas vré ew attendé je vais encore voir Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 moi aussi je connais celui là :p ben si hal just en dessoud des arréts de missonier en descndant vers la pla 7 ou ils vendaient les oiseaux avant ben ya un batiment ta3 zdjadj il est labas Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 envois le moi par mail et je vais l'héberger et te le renvoyer sur ta boite psk là j'arrive pas à le visualisé :confused: ah ok comme ça c mieux pask j'ai tjr ce probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 angelina moi j'aime bien, en ce moment je suis trés penché rose et doré don j'aime Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 angelina moi j'aime bien, en ce moment je suis trés penché rose et doré don j'aime c vrai ,c du orangé pas du rose il est a 40,000da Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c vrai ,c du orangé pas du rose il est a 40,000da en dirait rose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mismis dertlina suspens belkarakou, aya aba3touh kalbi rayeh yekhroudj loool Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 moi aussi je connais celui là :p allah ybarek mismousti elle connait tout les endroit :crazy: rabi yehfedek Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 alors mismis kes ten penseee du caftan? faites nous partager ce karakou pleaseeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c vrai ,c du orangé pas du rose il est a 40,000da je vais être franche avec toi, ce modèle je l'ai déjà vu plusieurs fois et depuis des années, et j'ai même des copines ki les ont mis pr leur tassdira, tu dois trouver un NOUVEAU MODELE, et ce ki est tendance aujourd'hui c'est les caftans brodés avec un mélange de couleurs, c'est ske je te conseil d'acheter, mais vanat tt faut ke le caftan te plaise c'est ski est le plus important ;) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je veux voir je veux voir pleaaaaaase Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 salam tout le monde, comment sa va aujourd'hui? sa parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts