Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mode traditionnelle du monde

bonjour tous le monde

je suis marocaine et je travail dans le domaine de la couture traditionnelle , je suis très intéressée par la tradition algérienne surtout les tenus pour les mariées par région si vous avez des informations à partager je serai ravie

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

machi bezaf 3lik au contraire wech nkoulou klil 3lik :eek:

rabi y3atik wech tetmanay inchaaaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeh

hamdoullah grâce à ce forum on s'est fait connaissance et on a passé d'agréables moments, ki a pensé k'un jour on va se rencontré sortir et manger ensemble :rolleyes:

en fait j'ai montré aux filles tn délicieux plat :p elles ont décidé de faire un saut à ce restau :D

si tu trouve une autre occasion pr venir n'hésite pas et cette fois ci njibek ldarna ;)

couccccccccccccccuuuuuuuuuuuu shabatiiiiiiiiiiii cava

sam bessahtékkkkkk le karakou trop contente pr toi wallah ,tu peux me le montrer stp

mismousa hanouna bonsoir cava? jvais poster une foto de caftan dis moi en tt sincérité ce que ten pense ok?

couccccccccccccccuuuuuuuuuuuu shabatiiiiiiiiiiii cava

sam bessahtékkkkkk le karakou trop contente pr toi wallah ,tu peux me le montrer stp

mismousa hanouna bonsoir cava? jvais poster une foto de caftan dis moi en tt sincérité ce que ten pense ok?

moi je vais bien hamdoullah :o

allé montre nous ce caftan et je promet de te dire mn avis en tte franchise :cupidarrow:

alors les filles vous avez recu la photo ou non pack j'ai tjr de probleme de poster des foto

envois le moi par mail et je vais l'héberger et te le renvoyer sur ta boite psk là j'arrive pas à le visualisé :confused:

hamdoullah grâce à ce forum on s'est fait connaissance et on a passé d'agréables moments, ki a pensé k'un jour on va se rencontré sortir et manger ensemble :rolleyes:

en fait j'ai montré aux filles tn délicieux plat :p elles ont décidé de faire un saut à ce restau :D

si tu trouve une autre occasion pr venir n'hésite pas et cette fois ci njibek ldarna ;)

ah pour le plat

c'tait vraiment délicieux

nchaleh on sait jamais ça me fait plaisir toi aussi je t'invite à setif ou à constantine comme tu voudra

ajd je suis passé par missonier atfakartkoum,je savais pas que le maestro a ouvert just enface le dispensaire a missonier il fait longle dailleur,moi je connais celui ki est fel habta on sortant de la galerie de missonier

moi aussi je connais celui là :p

c vrai ,c du orangé pas du rose il est a 40,000da

je vais être franche avec toi, ce modèle je l'ai déjà vu plusieurs fois et depuis des années, et j'ai même des copines ki les ont mis pr leur tassdira, tu dois trouver un NOUVEAU MODELE, et ce ki est tendance aujourd'hui c'est les caftans brodés avec un mélange de couleurs, c'est ske je te conseil d'acheter, mais vanat tt faut ke le caftan te plaise c'est ski est le plus important ;)