angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je vais être franche avec toi, ce modèle je l'ai déjà vu plusieurs fois et depuis des années, et j'ai même des copines ki les ont mis pr leur tassdira, tu dois trouver un NOUVEAU MODELE, et ce ki est tendance aujourd'hui c'est les caftans brodés avec un mélange de couleurs, c'est ske je te conseil d'acheter, mais vanat tt faut ke le caftan te plaise c'est ski est le plus important ;) il me plait pas spécialement c son prix qui mintérésse ma mére katli il fait aroussa pas contre li adjabn ,je vous montre li adjabni ok Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 il me plait pas spécialement c son prix qui mintérésse ma mére katli il fait aroussa pas contre li adjabn ,je vous montre li adjabni ok vas y on attend Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je vais être franche avec toi, ce modèle je l'ai déjà vu plusieurs fois et depuis des années, et j'ai même des copines ki les ont mis pr leur tassdira, tu dois trouver un NOUVEAU MODELE, et ce ki est tendance aujourd'hui c'est les caftans brodés avec un mélange de couleurs, c'est ske je te conseil d'acheter, mais vanat tt faut ke le caftan te plaise c'est ski est le plus important ;) Re les filles. Mismis, rani chouf fles albums que t'as posté: Le premier, avec la soeur de la mariée pas très bien habillée ... J'ai reconnu une des invités lol. Mais beyen mariage très moderne, pcqu'en plus daro buffet. C'est quelle salle? Le tlemceni, la mariée était trop maquillée, et bof pour sa robe blanche et rouge. J'ai remarqué que ra7o yessehro après lol :D. Voila, je regarde le reste, 7latli :D. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ne me citez pas svp Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles ana kalbi khraj c bon Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 alors mismis kes ten penseee du caftan? faites nous partager ce karakou pleaseeeeeeee alor angelina tu la vu jté envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 angelin l'association des couleur est belle j'aime bien, apres j'aime pas trop le serwal. sam et moi ??? j'attend tjr de voir ton karakou Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles ana kalbi khraj c bon tu la vu ou non Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c'est original, c'est un pantalon en vert? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Re les filles. Mismis, rani chouf fles albums que t'as posté: Le premier, avec la soeur de la mariée pas très bien habillée ... J'ai reconnu une des invités lol. Mais beyen mariage très moderne, pcqu'en plus daro buffet. C'est quelle salle? Le tlemceni, la mariée était trop maquillée, et bof pour sa robe blanche et rouge. J'ai remarqué que ra7o yessehro après lol :D. Voila, je regarde le reste, 7latli :D. ah mismis ksk ta posté c koi cet histoire d'album:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tu la vu ou non non non:(:( Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ah mismis ksk ta posté c koi cet histoire d'album:rolleyes: sam g pa recu le mp j'attends Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sihem c genre dun badroune jvais vous posté la découpe ,stp édite tu mas cité Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 angelin l'association des couleur est belle j'aime bien, apres j'aime pas trop le serwal. sam et moi ??? j'attend tjr de voir ton karakou jté envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 il me plait pas spécialement c son prix qui mintérésse ma mére katli il fait aroussa pas contre li adjabn ,je vous montre li adjabni ok si tu veux mon avis ceux ki se vendent au djorf à a bach djerrah sont vachement plus beaux et ils coûtent pas cher du tout, wallah j'ai vu des merveille à 26000 DA unikement, car le satin ne coûte pas cher c'est pas comme le tulle et le brocard tu vois Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sam ton karakou est tres jolie , il est n col bateau c original de quel couleur ta pris le pontalon Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 si tu veux mon avis ceux ki se vendent au djorf à a bach djerrah sont vachement plus beaux et ils coûtent pas cher du tout, wallah j'ai vu des merveille à 26000 DA unikement, car le satin ne coûte pas cher c'est pas comme le tulle et le brocard tu vois tu parles du violet et vert la? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles je vous ai envoyé toute des msg privé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 samhili mismis bedjerrah et djorf c pas du tt a mon gout c trop soukiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Re les filles. Mismis, rani chouf fles albums que t'as posté: Le premier, avec la soeur de la mariée pas très bien habillée ... J'ai reconnu une des invités lol. Mais beyen mariage très moderne, pcqu'en plus daro buffet. C'est quelle salle? Le tlemceni, la mariée était trop maquillée, et bof pour sa robe blanche et rouge. J'ai remarqué que ra7o yessehro après lol :D. Voila, je regarde le reste, 7latli :D. La mariée aux deux saris, jabli rebbi yemat le3riss hendya ... Sa chedda est afreuse par contre, sme7li ya rebbi! Finalement, hedik en France je suppose, avec les cheveux chatains/oranges, elle est magnifique! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sam machallah ton karakou, c vrai c une merveille et son prix en plus. bsahtek telebsih besaha wlahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 La mariée aux deux saris, jabli rebbi yemat le3riss hendya ... Sa chedda est afreuse par contre, sme7li ya rebbi! Finalement, hedik en France je suppose, avec les cheveux chatains/oranges, elle est magnifique! G adoré sa robe de mariée :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sauf moi jé pas recu le karakou Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sihem c genre dun badroune jvais vous posté la découpe ,stp édite tu mas cité c bon j'ai enlevé désolé Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sam ton karakou est tres jolie , il est n col bateau c original de quel couleur ta pris le pontalon enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu la vu oui c présque la meme couleur k le haut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts