mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Si c'est pas indiscret, ch7al idir hed le caftan dial Sam? Cousu ou acheté prêt? Bsa7a 3lik Sam, telebsih o tefer7i bih. il fait 6 millions la veste seule, mais comme je connais la couturière je pu l'avoir à 5 millions avec le seroual en plus Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 il fait 6 millions la veste seule, mais comme je connais la couturière je pu l'avoir à 5 millions avec le seroual en plus Raki tehedri 3la le karakou? (Je ne l'ai pas encore vu, enfin je ne sais pas si elle l'a posté). Je parlais du caftan ana ... Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sam bessahtékkkkkkkk le karakouuu encore une foiss ,c sur qu'a setif dork yatghal3ouuuuu bessahték pr te répondre mismis le caftan c dernier temps se fait avec pontalon sois aladin sois medouar ,je sais ke le badroune reste badroune mais tu parles de moderne ben c se ki est moderne en ce moment Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Si c'est pas indiscret, ch7al idir hed le caftan dial Sam? Cousu ou acheté prêt? Bsa7a 3lik Sam, telebsih o tefer7i bih. merci c un karakou pas un caftan jl'ai achté à 5 million Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 le caftan que jai posté en 1er fait 40 .000da importé du maroc fait a la main le 2éme fait 55.000da Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sam bessahtékkkkkkkk le karakouuu encore une foiss ,c sur qu'a setif dork yatghal3ouuuuu bessahték ah oui à setif dok yeheblou 3lih c trés rare k la marié fait un bo karakou généralement k les peinoir staifi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 le caftan que jai posté en 1er fait 40 .000da importé du maroc fait a la main le 2éme fait 55.000da Ah sem7ouli, tkheltetli, je m'excuse . Pour les caftans, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est (je suis de Tlemcen et on porte beaucoup de caftans), mes copines sont marocains (ici) et je vois le prix qu'elles payent pour leurs caftans, très très jolis et pas si chers! Mais bon, p-e ana rani ghalta. Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 alors s'est possible que je voit ton karakou stp apparament il est magnifique, si tu peux pas s'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ah oui à setif dok yeheblou 3lih c trés rare k la marié fait un bo karakou généralement k les peinoir staifi sa c'est vrai rare même elles font peinoir waaw tu es bien de sétif :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sam bessahtékkkkkkkk le karakouuu encore une foiss ,c sur qu'a setif dork yatghal3ouuuuu bessahték pr te répondre mismis le caftan c dernier temps se fait avec pontalon sois aladin sois medouar ,je sais ke le badroune reste badroune mais tu parles de moderne ben c se ki est moderne en ce moment avec seroual droit ok mais avec seroual mdouar franchement je trouve ke ça n'a aucun charme, en plus leur seroual mdouar sont mal travaillé, le vrai seroual mdouar n'est pas du tout comme ça et si t'a remarqué même les autres filles n'ont pas aimé et n'ont pas osé dire un mot.. tu m'a demandé d'être franche et c'est ske j'ai fait pr t'aider à mieux choisir mais là je regrette mon intervention et ma franchise pr être sincère avec toi Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 allé les filles je vous laisse demain jé cour a 8h commes les enfants.bonne nuit bsahtak encor une foi sam w 3kouba liya....goulou amin.mismis chapeau!!!!bisou.bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ah sem7ouli, tkheltetli, je m'excuse . Pour les caftans, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est (je suis de Tlemcen et on porte beaucoup de caftans), mes copines sont marocains (ici) et je vois le prix qu'elles payent pour leurs caftans, très très jolis et pas si chers! Mais bon, p-e ana rani ghalta. yakhti c les caftan les moins chér ke jai trouvé sur alger un a hydra les vend a 11 million hay biwi témoin lautre a el bier 9 10 million et un au débussy alger centre 9 10 million,c les prix ki ya sur alger :pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sa c'est vrai rare même elles font peinoir waaw tu es bien de sétif :crazy::onouss raki hana on a crée un groupe sur face bokk et twiter pour lutter contre les traditions et les coutumes de mariage, c'est la première cause qui freine le mariage en Algérie :mad: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles je vous ai envoyé toute des msg privé desolé sam jai pas recu .. 3la kouli hal koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 yakhti c les caftan les moins chér ke jai trouvé sur alger un a hydra les vend a 11 million hay biwi témoin lautre a el bier 9 10 million et un au débussy alger centre 9 10 million,c les prix ki ya sur alger :pokey: Y a des caftans importés du Maroc, très jolis mais ce ne sont pas des modèles uniques, chez Diamentine, certains sont très bien faits, d'autres non. Y a un magasin à Hassiba, un autre à Audin. Les caftans sont entre 7500 dinars et 12 000 dinars. Les Takchita entre 9000 dinars et 17 000 dinars. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 avec seroual droit ok mais avec seroual mdouar franchement je trouve ke ça n'a aucun charme, en plus leur seroual mdouar sont mal travaillé, le vrai seroual mdouar n'est pas du tout comme ça et si t'a remarqué même les autres filles n'ont pas aimé et n'ont pas osé dire un mot.. tu m'a demandé d'être franche et c'est ske j'ai fait pr t'aider à mieux choisir mais là je regrette mon intervention et ma franchise pr être sincère avec toi :crazy: mais mismis wachbikkkk ,peut étre que tas raison ..etc se nest que des tofs ,jai just voulu savoir si sa se fé haka medouar t mas parlé des modernes jtai dis c ke jai trouvé sur le net ,pk tu sort tes grand aire comme ca ,désolé si je me suis mal exprimé avec toi mais jnai rien voulu insinuer ni te faire regretter Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 alors s'est possible que je voit ton karakou stp apparament il est magnifique, si tu peux pas s'est pas grave ta pas le droit au mp envoie moi ton email Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ta pas le droit au mp envoie moi ton email moi aussi je veut voire ps mismis le liens ne fonctionne pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 allé les filles je vous laisse demain jé cour a 8h commes les enfants.bonne nuit bsahtak encor une foi sam w 3kouba liya....goulou amin.mismis chapeau!!!!bisou.bonne nuit merci asma bonui Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 desolé sam jai pas recu .. 3la kouli hal koulchi mabrouk je t'ai envoyé un MP, dit moi si tu l'a reçu Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 yakhti c les caftan les moins chér ke jai trouvé sur alger un a hydra les vend a 11 million hay biwi témoin lautre a el bier 9 10 million et un au débussy alger centre 9 10 million,c les prix ki ya sur alger :pokey: angel peu tu reposter inchallah merci Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonne nuit asma ,bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci asma bonui Ana tanit je voudrais le voir Sam si tu veux bien :$. Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ta pas le droit au mp envoie moi ton email merci sam, (désolé pr dérangement:o) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sam kes tas prévu de faire dans ta tassdira? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts