Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Si c'est pas indiscret, ch7al idir hed le caftan dial Sam?

Cousu ou acheté prêt?

Bsa7a 3lik Sam, telebsih o tefer7i bih.

il fait 6 millions la veste seule, mais comme je connais la couturière je pu l'avoir à 5 millions avec le seroual en plus :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

il fait 6 millions la veste seule, mais comme je connais la couturière je pu l'avoir à 5 millions avec le seroual en plus :)

Raki tehedri 3la le karakou? (Je ne l'ai pas encore vu, enfin je ne sais pas si elle l'a posté).

Je parlais du caftan ana ...

sam bessahtékkkkkkkk le karakouuu encore une foiss ,c sur qu'a setif dork yatghal3ouuuuu bessahték

pr te répondre mismis le caftan c dernier temps se fait avec pontalon sois aladin sois medouar ,je sais ke le badroune reste badroune mais tu parles de moderne ben c se ki est moderne en ce moment

le caftan que jai posté en 1er fait 40 .000da importé du maroc fait a la main le 2éme fait 55.000da

Ah sem7ouli, tkheltetli, je m'excuse :(.

Pour les caftans, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est (je suis de Tlemcen et on porte beaucoup de caftans), mes copines sont marocains (ici) et je vois le prix qu'elles payent pour leurs caftans, très très jolis et pas si chers!

Mais bon, p-e ana rani ghalta.

Guest nouss
ah oui à setif dok yeheblou 3lih c trés rare k la marié fait un bo karakou

généralement k les peinoir staifi

sa c'est vrai rare même elles font peinoir waaw tu es bien de sétif :crazy::o

sam bessahtékkkkkkkk le karakouuu encore une foiss ,c sur qu'a setif dork yatghal3ouuuuu bessahték

pr te répondre mismis le caftan c dernier temps se fait avec pontalon sois aladin sois medouar ,je sais ke le badroune reste badroune mais tu parles de moderne ben c se ki est moderne en ce moment

avec seroual droit ok mais avec seroual mdouar franchement je trouve ke ça n'a aucun charme, en plus leur seroual mdouar sont mal travaillé, le vrai seroual mdouar n'est pas du tout comme ça et si t'a remarqué même les autres filles n'ont pas aimé et n'ont pas osé dire un mot..

tu m'a demandé d'être franche et c'est ske j'ai fait pr t'aider à mieux choisir mais là je regrette mon intervention et ma franchise pr être sincère avec toi

Ah sem7ouli, tkheltetli, je m'excuse :(.

Pour les caftans, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est (je suis de Tlemcen et on porte beaucoup de caftans), mes copines sont marocains (ici) et je vois le prix qu'elles payent pour leurs caftans, très très jolis et pas si chers!

Mais bon, p-e ana rani ghalta.

yakhti c les caftan les moins chér ke jai trouvé sur alger un a hydra les vend a 11 million hay biwi témoin lautre a el bier 9 10 million et un au débussy alger centre 9 10 million,c les prix ki ya sur alger :pokey:

sa c'est vrai rare même elles font peinoir waaw tu es bien de sétif :crazy::o
nouss raki hana

on a crée un groupe sur face bokk et twiter pour lutter contre les traditions et les coutumes de mariage, c'est la première cause qui freine le mariage en Algérie :mad:

yakhti c les caftan les moins chér ke jai trouvé sur alger un a hydra les vend a 11 million hay biwi témoin lautre a el bier 9 10 million et un au débussy alger centre 9 10 million,c les prix ki ya sur alger :pokey:

Y a des caftans importés du Maroc, très jolis mais ce ne sont pas des modèles uniques, chez Diamentine, certains sont très bien faits, d'autres non.

Y a un magasin à Hassiba, un autre à Audin.

Les caftans sont entre 7500 dinars et 12 000 dinars.

Les Takchita entre 9000 dinars et 17 000 dinars.

avec seroual droit ok mais avec seroual mdouar franchement je trouve ke ça n'a aucun charme, en plus leur seroual mdouar sont mal travaillé, le vrai seroual mdouar n'est pas du tout comme ça et si t'a remarqué même les autres filles n'ont pas aimé et n'ont pas osé dire un mot..

tu m'a demandé d'être franche et c'est ske j'ai fait pr t'aider à mieux choisir mais là je regrette mon intervention et ma franchise pr être sincère avec toi

:crazy: mais mismis wachbikkkk ,peut étre que tas raison ..etc se nest que des tofs ,jai just voulu savoir si sa se fé haka medouar t mas parlé des modernes jtai dis c ke jai trouvé sur le net ,pk tu sort tes grand aire comme ca ,désolé si je me suis mal exprimé avec toi mais jnai rien voulu insinuer ni te faire regretter