Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Y a des caftans importés du Maroc, très jolis mais ce ne sont pas des modèles uniques, chez Diamentine, certains sont très bien faits, d'autres non.

Y a un magasin à Hassiba, un autre à Audin.

Les caftans sont entre 7500 dinars et 12 000 dinars.

Les Takchita entre 9000 dinars et 17 000 dinars.

c ou diamantine stp?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

yakhti c les caftan les moins chér ke jai trouvé sur alger un a hydra les vend a 11 million hay biwi témoin lautre a el bier 9 10 million et un au débussy alger centre 9 10 million,c les prix ki ya sur alger :pokey:

bonsoir les filles:)

vous ne pensez pas que c'est trop cher.

à tlemcen y a un couturier qui ramene les tissus au maroc et pour le prix (la couture) c'est à partir de 10.000DA

:crazy: mais mismis wachbikkkk ,peut étre que tas raison ..etc se nest que des tofs ,jai just voulu savoir si sa se fé haka medouar t mas parlé des modernes jtai dis c ke jai trouvé sur le net ,pk tu sort tes grand aire comme ca ,désolé si je me suis mal exprimé avec toi mais jnai rien voulu insinuer ni te faire regretter

je préfère ne rien dire de plus

C'est un magasin avec une enseigne orange.

Y en a un à Hassiba et un à Audin (si je ne me trompe pas), à Alger centre.

c un magasin très très connue ici, j'ai leur catalogue, l'année passée ma tante allait achetait sn caftan chez eux, leurs prix sont très intéressants

c un magasin très très connue ici, j'ai leur catalogue, l'année passée ma tante allait achetait sn caftan chez eux, leurs prix sont très intéressants

Oui, prix très intéressants, du joli travail je pense et surtout de très bonnes impressions (j'ai deux caftans de chez eux :) ).

sam kes tas prévu de faire dans ta tassdira?

staifi

karakou

normelement badroun masi reste à voir

au début j'avais prévu d'achter coktail annabi mais mnt je crois pas je veux pas trop gaspillé mon argent

j'ai une robe soiré doré

une robe naili

caftan

et biensur chedda de tlemcen

et ma robe blanche

en faite j'ai trouvé ma robe blanche à alger fi une grande boutique chateau de sarah mais je nsais pas combien la location si c moins cher ou plus cher par raport à constantine

staifi

karakou

normelement badroun masi reste à voir

au début j'avais prévu d'achter coktail annabi mais mnt je crois pas je veux pas trop gaspillé mon argent

j'ai une robe soiré doré

une robe naili

caftan

et biensur chedda de tlemcen

et ma robe blanche

en faite j'ai trouvé ma robe blanche à alger fi une grande boutique chateau de sarah mais je nsais pas combien la location si c moins cher ou plus cher par raport à constantine

chateau de sarah est a el bier je connais ,mais comment tu la loueras sur alger ,si tu la trouve moin chér ,et kon est invité andjibouha avec nous ,apres on la rend :mdr: bonne idée non?

chateau de sarah est a el bier je connais ,mais comment tu la loueras sur alger ,si tu la trouve moin chér ,et kon est invité andjibouha avec nous ,apres on la rend :mdr: bonne idée non?

Je n'ai toujours pas vu ton karakou Sam :(.

Et tu mets Chedda pcq t'es de Tlemcen?

oui mais moi jl'ai déja loué à constantine à 2 million

je crois k'alger ça sra moin cher