angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Y a des caftans importés du Maroc, très jolis mais ce ne sont pas des modèles uniques, chez Diamentine, certains sont très bien faits, d'autres non. Y a un magasin à Hassiba, un autre à Audin. Les caftans sont entre 7500 dinars et 12 000 dinars. Les Takchita entre 9000 dinars et 17 000 dinars. c ou diamantine stp? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 moi aussi je veut voire ps mismis le liens ne fonctionne pas :confused: pour moi ça a fonctionné :confused: Citer Link to post Share on other sites
nihed13 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 yakhti c les caftan les moins chér ke jai trouvé sur alger un a hydra les vend a 11 million hay biwi témoin lautre a el bier 9 10 million et un au débussy alger centre 9 10 million,c les prix ki ya sur alger :pokey: bonsoir les filles:) vous ne pensez pas que c'est trop cher. à tlemcen y a un couturier qui ramene les tissus au maroc et pour le prix (la couture) c'est à partir de 10.000DA Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les fills je vous dit à toute bonne nuit, faites de beaux reves à pluuus Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci mismis .. il est joli sam bsehtek la3koube eli mazal.. mismis a raison la couleur du seroual doit etre differente du haut ..snon rien a dire la broderie tehebel .. Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c ou diamantine stp? si je peux t'aider yen a un vers les arret à audin et le 2ème se situe vers le quick Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c ou diamantine stp? C'est un magasin avec une enseigne orange. Y en a un à Hassiba et un à Audin (si je ne me trompe pas), à Alger centre. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je vous dis moi c ma soeur li dkhalatli el vice du caftan sa copine a ramené un en rose fushia tres jolie, des le départ je voulais pas de caftan dans ma tassdira ,donc je reviens a la case dépar pas de caftan fi la tassdira looool Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :crazy: mais mismis wachbikkkk ,peut étre que tas raison ..etc se nest que des tofs ,jai just voulu savoir si sa se fé haka medouar t mas parlé des modernes jtai dis c ke jai trouvé sur le net ,pk tu sort tes grand aire comme ca ,désolé si je me suis mal exprimé avec toi mais jnai rien voulu insinuer ni te faire regretter je préfère ne rien dire de plus Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 si je peux t'aider yen a un vers les arret à audin et le 2ème se situe vers le quick Oui, le deuxième jay pas loin du Quick Alger centre, tu peux monter à l'étage, ils avaient d'autres modèles plus jolis que le bas. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 C'est un magasin avec une enseigne orange. Y en a un à Hassiba et un à Audin (si je ne me trompe pas), à Alger centre. c un magasin très très connue ici, j'ai leur catalogue, l'année passée ma tante allait achetait sn caftan chez eux, leurs prix sont très intéressants Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mismis el aranib kherdjou mel ghar :D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je préfère ne rien dire de plus Ma3lih lebnet, c'est pas grave, on se comprend mal des fois parceque manchofoch les émotions fle net. Aucune n'a voulu offenser l'autre, tournez la page . Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c un magasin très très connue ici, j'ai leur catalogue, l'année passée ma tante allait achetait sn caftan chez eux, leurs prix sont très intéressants Oui, prix très intéressants, du joli travail je pense et surtout de très bonnes impressions (j'ai deux caftans de chez eux ). Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci mismis .. il est joli sam bsehtek la3koube eli mazal.. mismis a raison la couleur du seroual doit etre differente du haut ..snon rien a dire la broderie tehebel .. voilà une autre de mon avis :04: Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 barakallah oufik sam, il est vraiment jolie masahaallah, bsahtek inchallah talabsih bassaha welehna Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 sam kes tas prévu de faire dans ta tassdira? staifi karakou normelement badroun masi reste à voir au début j'avais prévu d'achter coktail annabi mais mnt je crois pas je veux pas trop gaspillé mon argent j'ai une robe soiré doré une robe naili caftan et biensur chedda de tlemcen et ma robe blanche en faite j'ai trouvé ma robe blanche à alger fi une grande boutique chateau de sarah mais je nsais pas combien la location si c moins cher ou plus cher par raport à constantine Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pour moi ça a fonctionné :confused: je viens de le voire merci mismis il es magnifique besaha ou lahna :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mismis el aranib kherdjou mel ghar :D bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je viens de le voire merci mismis il es magnifique besaha ou lahna :o la3qouba lik ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 staifi karakou normelement badroun masi reste à voir au début j'avais prévu d'achter coktail annabi mais mnt je crois pas je veux pas trop gaspillé mon argent j'ai une robe soiré doré une robe naili caftan et biensur chedda de tlemcen et ma robe blanche en faite j'ai trouvé ma robe blanche à alger fi une grande boutique chateau de sarah mais je nsais pas combien la location si c moins cher ou plus cher par raport à constantine chateau de sarah est a el bier je connais ,mais comment tu la loueras sur alger ,si tu la trouve moin chér ,et kon est invité andjibouha avec nous ,apres on la rend :mdr: bonne idée non? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 la3qouba lik ;) amine :crazy: merci mismis je te le souhaite a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 chateau de sarah est a el bier je connais ,mais comment tu la loueras sur alger ,si tu la trouve moin chér ,et kon est invité andjibouha avec nous ,apres on la rend :mdr: bonne idée non? Je n'ai toujours pas vu ton karakou Sam . Et tu mets Chedda pcq t'es de Tlemcen? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 chateau de sarah est a el bier je connais ,mais comment tu la loueras sur alger ,si tu la trouve moin chér ,et kon est invité andjibouha avec nous ,apres on la rend :mdr: bonne idée non? oui mais moi jl'ai déja loué à constantine à 2 million je crois k'alger ça sra moin cher Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui mais moi jl'ai déja loué à constantine à 2 million je crois k'alger ça sra moin cher wouaaaaw c'est pas un peu cher pour une location Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts