Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest nouss
oui mais moi jl'ai déja loué à constantine à 2 million

je crois k'alger ça sra moin cher

bonsoir sam es que tu as déjà posté la robe staifi et naili et tu pourrais me lé montré stp :o

envoi moi ton email pask je trouve de difficulté de l'envoyé sinon demande à mismis de t lenvoyé

non c mon marié ki est de tlemcen

Lah isakhar! :).

mon email c'est ..... (je peux pas donner celui avec mon nom donc je donne mon msn ta3 ehéééééh we9t l'adolescence!).

Ne me cites pas stp.

bonsoir sam es que tu as déjà posté la robe staifi et naili et tu pourrais me lé montré stp :o

j'ai pas des photos mnt rahom fi les valises mnt

ma belle je vous envoi les foto aprés mon mariage puik c lorsk elles seront porté k vous voyé bien les model

Guest nouss
j'ai pas des photos mnt rahom fi les valises mnt

ma belle je vous envoi les foto aprés mon mariage puik c lorsk elles seront porté k vous voyé bien les model

ok pas de soucis et tu te marie quand :confused:

dommage j'aurais bien voulu avoir une idée de se qui se fait en ce moment pour les deux et tu lés a fait ou

ok pas de soucis et tu te marie quand :confused:

dommage j'aurais bien voulu avoir une idée de se qui se fait en ce moment pour les deux et tu lés a fait ou

il reste pas bcp 23 juin

staifi à setif et l'autre à laghaouet

bienvenue à toi w beziane essa3ad

mais j'ai pas compris de quel karakou parle-tu ? essaye de nous donner plus de précisions pour pouvoir t'aider et si t'a besoin d'adresses de maisons de haute couture j'en ai posté plue de 50 :crazy:

à bientôt nchallah

bonsoir mismis, merci de m'avoir répondu , le karakou qui m'a plut été celui en blanc et doré celui de la fille qui a suivi des études à HEC ou ex INC , je tien à préciser que c'est la première fois que je participe à un forum et je suis un peut perdu avec toute c'est pages à lire j'ai eu du mal à trouvé votre réponce , car avec les préparatifes je me connecte pas tres souven alors comment ratrraper tous le retard et comment savoir quand on a une réponse , on tous cas je vous donne mon mail : sissa-23@hotmail.com c'est plus facile pour moi, on peut meme se voir si vous voulez; moi je suis sur alger (est) .encore merci ou rabi yahafdek nchallah , ps: si vous avais des adresse pour location de robe mariée je suis prenante :p, j'ai vu ta3 lune de miel 5 maison mais ma3adjbouniche bezaf c'est peut etre parsque B c'est la nouvelle colection j'ai meme vu celles ta3 el biar mais c'est toujours pas le coup de foudre ; en faite c'est ou HASAN COUTURE? BIZZOU

à mon avis si, ma robe m'a coûté 16000 DA pr 4 jours

oui c vré je vous ai di j'ai hésité avant la loué mais apré bof j'avais pas le choix c une autre merveille c diffetente des autre

en faite mismis la robe blanche c genre col bateau :mdr:

bonsoir mismis, merci de m'avoir répondu , le karakou qui m'a plut été celui en blanc et doré celui de la fille qui a suivi des études à HEC ou ex INC , je tien à préciser que c'est la première fois que je participe à un forum et je suis un peut perdu avec toute c'est pages à lire j'ai eu du mal à trouvé votre réponce , car avec les préparatifes je me connecte pas tres souven alors comment ratrraper tous le retard et comment savoir quand on a une réponse , on tous cas je vous donne mon mail : sissa-23@hotmail.com c'est plus facile pour moi, on peut meme se voir si vous voulez; moi je suis sur alger (est) .encore merci ou rabi yahafdek nchallah , ps: si vous avais des adresse pour location de robe mariée je suis prenante :p, j'ai vu ta3 lune de miel 5 maison mais ma3adjbouniche bezaf c'est peut etre parsque B c'est la nouvelle colection j'ai meme vu celles ta3 el biar mais c'est toujours pas le coup de foudre ; en faite c'est ou HASAN COUTURE? BIZZOU

justement la fille en kestion (ryma) a suivi ses études avec moi et c'est moi ki a mis ses photo sur le fofo, et le karakou de sam lui ressemble bcp, c'est le même principe et soubhan allah qd j'étais avec sam chez la couturière de hasssa elle avait la photo de cette blonde sur la table car ils compte faire ce modèle pr une cliente

donc voilà si tu veux faire le même c'est possible chez hassna, je vais d'abord me renseigner sur le prix et te répondre par mail, si ça t’arrange je te fixe un RDV avec la couturière