sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Chkoun 3end'ha FACEBOOK les filles? . moi envoi moi le tien par mp je t'ajouterai Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 LE PREMIER MAGASIN 3ROUSS LBEHR FI LHACHAMA EN FACE LE ROM POINT LI FIh SA3A c le meilleur magasin à setif puisk tout est moderne ah ok merci et tu peut l'acheté déjà faite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonsoir les filles comme j une insomnie:33:, je squate les lieux pour un moment:phone2: comment ça va les filles? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ah ok merci et tu peut l'acheté déjà faite :confused:[/QU coucouc noussa, tu vas te marier?!!!!!!.:youyou Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 salut les filles j'espere que vous allez bien... je suis pour vos poser une question (qui est loin des préparation du mariage).. et comme ca papote ici donc je me suis dis je peux trouvé une réponse chez vous :D coucou oranaise j'espere que ca va toi aussi !!.. vas y poses ta question Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 moi envoi moi le tien par mp je t'ajouterai Je t'ai envoyé un message sur ta boite . Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles demain je dois me lever tot pour partir encor à constantine j'ai un examen aprés 15 jr rabi yester rani ga3 ROHT FIHA m3A hadou les preparatif nsit ga3 krayti donc je vais pas trop me connecté donc vous alllez me manquer les filles et surtout ma reine mismis bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonsoir les filles comme j une insomnie:33:, je squate les lieux pour un moment:phone2: comment ça va les filles? hada win ya lalla, ana n3ast :confused: alors wachraki ? wach tayabti lyoum ? :04: Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonsoir les filles comme j une insomnie:33:, je squate les lieux pour un moment:phone2: comment ça va les filles? coucou sava hamdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ah ok merci et tu peut l'acheté déjà faite :confused: non je crois pas Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oh tania djiti kirani rayhaaaaaaa,va dourmirrrrrrrrrr tit suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 hada win ya lalla, ana n3ast :confused: alors wachraki ? wach tayabti lyoum ? :04: :down: wach kalak mme rezki, ben j ete invité a un sabaa, alors les gateaux qu"elle a fais une merveille, des que je les prend en photo je te les envois, imagine des makhbez en forme de la tete d'un petit garçon ou un chat, makrout elouz avec la deco d'un bibron ou des chaussures de bebe:eek: et toi comment ça va? le moral au faite ya hassan qui te passe le bonjour, j ete acheté un costume algerois chez lui pour mon neveu une merveille, mmais ana lichahatou had lmera f draham:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oh tania djiti kirani rayhaaaaaaa,va dourmirrrrrrrrrr tit suite :fear: bouhhh alik ya rassa, moi qd je prparais mon mariage je restais ici jusqu'a 2H du mat a papoter avec mismis, mimi06, luminelle, bluelady rabbi yedkarhoum belkhir Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bahhh:confused::confused: rarement seche cette partie la mais j utise un savon doux qui n est pas agressif ..sinon du rogé cavaillés qu on ma envoyé de france c'est tres doux .. pourquoi t as une alergie? n oublie pas on est pas encore marié pour avoir une irritation mdr :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je t'ai envoyé un message sur ta boite . jté envoyé sur facebook Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bon je vais vous laissez les filles, bonne fin de soirée et bonne nuit, a+ inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Salut tania... ca va bien? personne ne veux me répendre... j'ai démendé a ce que je peu poser une question personne ma répendu...!!! peut etre parcequ'elle me connaisse pas !!! enfin bref... Ne me citez pas...!!! ? coucou ora, alors moi j'utilise le produit lactacyd, c un tres bon produit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles demain je dois me lever tot pour partir encor à constantine j'ai un examen aprés 15 jr rabi yester rani ga3 ROHT FIHA m3A hadou les preparatif nsit ga3 krayti donc je vais pas trop me connecté donc vous alllez me manquer les filles et surtout ma reine mismis bonne nuit rabi m3ak ma chérie, mnt concentre toi sur tes études et laisse l'affaire de la sandale et la pochette à moi ;) douce nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Salut tania... ca va bien? personne ne veux me répendre... j'ai démendé a ce que je peu poser une question personne ma répendu...!!! peut etre parcequ'elle me connaisse pas !!! enfin bref... Ne me citez pas...!!! STP tania... pour la parti intime quels produits utilise tu? pour hydratation et autre? slt ora, dsl j'ai raté ton msg, je suis entre les Mp et le fofo :crazy: pose ta kestion avant ke je parte stp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pr ora, moi j'utilise printania mais je suis pas trop satisfaite :dots: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pr ora, moi j'utilise printania mais je suis pas trop satisfaite :dots: ya rass ebal, printania pour l'epilation, habiti twakhdi tefla, elle cherche pour l'hydratation:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts