Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest nouss
LE PREMIER MAGASIN 3ROUSS LBEHR FI LHACHAMA EN FACE LE ROM POINT LI FIh SA3A c le meilleur magasin à setif puisk tout est moderne

ah ok merci et tu peut l'acheté déjà faite :confused:

les filles demain je dois me lever tot pour partir encor à constantine

j'ai un examen aprés 15 jr rabi yester rani ga3 ROHT FIHA m3A hadou les preparatif nsit ga3 krayti

donc je vais pas trop me connecté donc vous alllez me manquer les filles et surtout ma reine mismis

bonne nuit

hada win ya lalla, ana n3ast :confused:

alors wachraki ? wach tayabti lyoum ? :04:

:down:

wach kalak mme rezki, ben j ete invité a un sabaa, alors les gateaux qu"elle a fais une merveille, des que je les prend en photo je te les envois, imagine des makhbez en forme de la tete d'un petit garçon ou un chat, makrout elouz avec la deco d'un bibron ou des chaussures de bebe:eek:

et toi comment ça va? le moral

au faite ya hassan qui te passe le bonjour, j ete acheté un costume algerois chez lui pour mon neveu une merveille, mmais ana lichahatou had lmera f draham:04:

oh tania djiti kirani rayhaaaaaaa,va dourmirrrrrrrrrr tit suite

:fear: bouhhh alik ya rassa, moi qd je prparais mon mariage je restais ici jusqu'a 2H du mat a papoter avec mismis, mimi06, luminelle, bluelady rabbi yedkarhoum belkhir

Salut tania... ca va bien? personne ne veux me répendre... :( j'ai démendé a ce que je peu poser une question personne ma répendu...!!! peut etre parcequ'elle me connaisse pas !!! enfin bref...

Ne me citez pas...!!!

?

coucou ora,

alors moi j'utilise le produit lactacyd, c un tres bon produit

lactacyd-200ml.jpg

les filles demain je dois me lever tot pour partir encor à constantine

j'ai un examen aprés 15 jr rabi yester rani ga3 ROHT FIHA m3A hadou les preparatif nsit ga3 krayti

donc je vais pas trop me connecté donc vous alllez me manquer les filles et surtout ma reine mismis

bonne nuit

rabi m3ak ma chérie, mnt concentre toi sur tes études et laisse l'affaire de la sandale et la pochette à moi ;)

douce nuit

Salut tania... ca va bien? personne ne veux me répendre... :( j'ai démendé a ce que je peu poser une question personne ma répendu...!!! peut etre parcequ'elle me connaisse pas !!! enfin bref...

Ne me citez pas...!!!

STP tania... pour la parti intime quels produits utilise tu? pour hydratation et autre?

slt ora, dsl j'ai raté ton msg, je suis entre les Mp et le fofo :crazy:

pose ta kestion avant ke je parte stp