coeur de patate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 jté envoyé sur facebook bonne nuit sam et courage .. bonne nuit a toutes .. prenez soin de vous .. mismis t es la meilleure :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ya rass ebal, printania pour l'epilation, habiti twakhdi tefla, elle cherche pour l'hydratation:04: :mdr::mdr: oh la j'imagine la pauvre elle risque des brulure :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 wach kalak mme rezki, ben j ete invité a un sabaa, alors les gateaux qu"elle a fais une merveille, des que je les prend en photo je te les envois, imagine des makhbez en forme de la tete d'un petit garçon ou un chat, makrout elouz avec la deco d'un bibron ou des chaussures de bebe et toi comment ça va? le moral au faite ya hassan qui te passe le bonjour, j ete acheté un costume algerois chez lui pour mon neveu une merveille, mmais ana lichahatou had lmera f draham hahaha pr hassan, wella yqazebli sans pitié :mdr: apparament toi aussi :04: bsahtek les gateaux, khelili chwiya :p et mabrouk pr tn neveu, vu tn gout je suis sur ke le costume est super beau :cool: dit moi t'a des nvl de perla et sa petite nahoula ? j'ai pas de crédit pr l'appeler et y'a longtemps j'ai pas eu de ses nvl :confused: en fait, bientôt je te rend une petite visite, samedi prochain t'es libre ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Kitkoun mismis mdakhla rasha f les karaku sokti berk... elle peut te sortir n'importe quoi :crazy: les fille pour les creme hydratente pour le corp a ce que c'est éfficace a cette parti? a mon avis non, vaux mieux des produit sepeciaux, ou savon de marseille:yes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ya rass ebal, printania pour l'epilation, habiti twakhdi tefla, elle cherche pour l'hydratation:04: wallah twahacht tazgili rass etbal :04: très joli comme compliment :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonne nuit sam et courage .. bonne nuit a toutes .. prenez soin de vous .. mismis t es la meilleure :p bonne nuit miss intelizente :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 hahaha pr hassan, wella yqazebli sans pitié :mdr: apparament toi aussi :04: bsahtek les gateaux, khelili chwiya :p et mabrouk pr tn neveu, vu tn gout je suis sur ke le costume est super beau dit moi t'a des nvl de perla et sa petite nahoula ? j'ai pas de crédit pr l'appeler et y'a longtemps j'ai pas eu de ses nvl en fait, bientôt je te rend une petite visite, samedi prochain t'es libre ? oui vu la pub qu'on lui fais , il a interet ikazab:bash: c un costume algerois, bel fetla avec serwal mdewar et chachia:wub: perla m'a apelle avant hier, elle viens sur alger la semaine prochaine, et on compte se voir, si t ok, on peux prevoir quelque chose chez moi:33: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 wallah twahacht tazgili rass etbal :04: très joli comme compliment :cool: :mdr::mdr:, ya mimi06 amoukeroy, et luminelle chekchouka, ya ke moi la normal fikoum:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui vu la pub qu'on lui fais , il a interet ikazab:bash: c un costume algerois, bel fetla avec serwal mdewar et chachia:wub: perla m'a apelle avant hier, elle viens sur alger la semaine prochaine, et on compte se voir, si t ok, on peux prevoir quelque chose chez moi:33: ki yetkhatan w yatssadar envois moi sa photo avec le costume :cool: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens je viens :surrender: dès ke je recharge mn compte je l'appellerais nchallah bon là je peux plus, j'ai mal aux yeux et à mn dos aussi, on se parlera demain nchallah je vous embrasse Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Merci tania pour ta réponse... coeur et mismis aussia ya3tikom asa7a... Je vous dis bonne nuit les filles... je me suis reveiller pour vous poser la question... :rolleyes: Bisous tu t'es reveiilé pour ça:surprise: bla mzia ma belle,ne te casse pas la tete, apres les rapports tout se regle:wub: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ki yetkhatan w yatssadar envois moi sa photo avec le costume :cool: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens je viens :surrender: dès ke je recharge mn compte je l'appellerais nchallah bon là je peux plus, j'ai mal aux yeux et à mn dos aussi, on se parlera demain nchallah je vous embrasse prends soin de toi, bisou:throb: moi aussi j'y vais , bonne nuit a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ki yetkhatan w yatssadar envois moi sa photo avec le costume :cool: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens je viens :surrender: dès ke je recharge mn compte je l'appellerais nchallah bon là je peux plus, j'ai mal aux yeux et à mn dos aussi, on se parlera demain nchallah je vous embrasse bonne nuit a toi merci pour tout encore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 prends soin de toi, bisou:throb: moi aussi j'y vais , bonne nuit a toutes bonne nuit les filles merci tania ;):o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bonjour comment ca va mes belles,vous m'avez trop manqué toute Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonjour les filles comment ca va??? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonjour les filles,kach bharrrr. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bonjour les filles wach rakom twahechtkom Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bjr lilyy c lété il va faire 30 ou je ne sais plus chhalllll ,ya yemma sa commence,yadra ramadhan Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonjour bonjour comment ça va ?? alors vous avez passé un bon week end?? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou réglisouuuuuuu cava oui grosso modo un bon weekend ,les filles ya enzo de didouche qui a une nouvelle collection Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bjr lilyy c lété il va faire 30 ou je ne sais plus chhalllll ,ya yemma sa commence,yadra ramadhan raki tchoufi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonjour bonjour comment ça va ?? alors vous avez passé un bon week end?? salut réglisa hamdollah et toi c t un bon week end Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Coucou les filles, alors il fait chaud au bled??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts