Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ça fait depuis decmbre que ça dure, et la je me sens seule face a cette maladie franchment des fois je marche dans r ue pour fair un truc et je tourne en rond et j'oublie completemnt pour quoi je venu la c'est dure de le voir dans cette etat et moi je peux rien faire dit moi tu es de tizi???car il ya un taleb a la nouvelle ville !!!mais franchement je ne connais pas j'ai entendu parle une fois a l'hopitale!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 djur ma chérie tu dois faire roqya continuellement et être forte pr soutenir tn chéri, si toi tu le fait pas, ki le fera à ta place ? tu dois essayer par ts les moyens de le soutenir et lui remonter le moral en lui parlant de votre avenir ensemble et des beaux moments ke vs allez partagé après le mariage et avant ts ça faut savoir la cause de sa déprime, pousse le à te parler, à tt te dévoiler ok ma chérie w nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou lina ça va twahchtkom ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai passé une superbe semaine lhamdoulah mais ça ma bcp fatigué tehwass mais bon lhamdoulah et toi tu va bien pour le moment alhamdouleh j ai presque fini trousseau a part les couturiere mazel achewiya j ai leur dit deja qe mon mariage fin d avril est comme si goltalhoume pour 2012 :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 samsoumma ma chérie 3la slamtek ;) fatigué du voyage ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 dit moi tu es de tizi???car il ya un taleb a la nouvelle ville !!!mais franchement je ne connais pas j'ai entendu parle une fois a l'hopitale!!! oui je ss d'origine de tizi mais actuelement je ss en italie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pour le moment alhamdouleh j ai presque fini trousseau a part les couturiere mazel achewiya j ai leur dit deja qe mon mariage fin d avril est comme si goltalhoume pour 2012 :mad: et la robe de mariée c'est bon ? :p si oui montre nous le modèle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui je ss d'origine de tizi mais actuelement je ss en italie ah donc t'es loin de lui, ahh ça facilite pas les choses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui je ss d'origine de tizi mais actuelement je ss en italie ah ok !!!!tu devra te renseigner ma cher sur ce taleb car apparement il fait des merveilles et bel coran ce n'est pas sihre wela!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pour le moment alhamdouleh j ai presque fini trousseau a part les couturiere mazel achewiya j ai leur dit deja qe mon mariage fin d avril est comme si goltalhoume pour 2012 :mad: moi ossi c'est un vrais tortue d'alleur tien je l'appel tt de suite !!! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 djur ma chérie tu dois faire roqya continuellement et être forte pr soutenir tn chéri, si toi tu le fait pas, ki le fera à ta place ? tu dois essayer par ts les moyens de le soutenir et lui remonter le moral en lui parlant de votre avenir ensemble et des beaux moments ke vs allez partagé après le mariage et avant ts ça faut savoir la cause de sa déprime, pousse le à te parler, à tt te dévoiler ok ma chérie w nchallah khir c'est ce ke je fait depuis mais lui il me dit ya plus rien c'est fini je vai tout perdre pourquoi ça je ne sais pas ? pour lui c'est la fin il y aurai ke des malheurs!! b3id char j'ai beau essaie de le convaincre ke c'est probleme n'existe pas et ke c'est seulemnt dans ça tete et il veu rien comprendre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 collier comme le khit errouh mais en plus grand il se met sur le cou comme il peut être mis sur la tête Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ça fait depuis decmbre que ça dure, et la je me sens seule face a cette maladie franchment des fois je marche dans r ue pour fair un truc et je tourne en rond et j'oublie completemnt pour quoi je venu la c'est dure de le voir dans cette etat et moi je peux rien faire esque il travail en moins, ou il est toujours a la maison le conseil que je te donne ma soeur essaye de ne pas lui montrer ton stress, montre lui que tu est la source de son courage, je sais que c'est dure mais si j'ai ete a ta place je ferai tout pour l'aider et je ne baisserai jamais les bras. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 et la robe de mariée c'est bon ? :p si oui montre nous le modèle pas inconr mismis j attend l arrive de nv model souria c pour demain anchaleh Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c'est ce ke je fait depuis mais lui il me dit ya plus rien c'est fini je vai tout perdre pourquoi ça je ne sais pas ? pour lui c'est la fin il y aurai ke des malheurs!! b3id char j'ai beau essaie de le convaincre ke c'est probleme n'existe pas et ke c'est seulemnt dans ça tete et il veu rien comprendre faut k'il fasse roqya et voit un psy en parallèle, c'est ske j'ai fait et je fais tjr et depuis je suis hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les filles je file à plus Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah donc t'es loin de lui, ahh ça facilite pas les choses :confused: non ont es tout les deux ici en italie en vie ensomble car ont a fait deja le mariage e ici il manque seulement la fete au bled Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les filles je file à plus bye ma belle Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 samsoumma ma chérie 3la slamtek ;) fatigué du voyage ? trés fatigué hanouna je me suis levé tot ce matin on est en greve tous les residents du corp medical donc rani hrabet :D et toi ma chérie tu va bien koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sammmmmmmmmmmmmm postee nous le karakou :woot_jump:svp Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 faut k'il fasse roqya et voit un psy en parallèle, c'est ske j'ai fait et je fais tjr et depuis je suis hamdoullah moi je sais pas la faire tout seul y un imam ki es venu chez moi et il lui as lu le coran mais le faire moi meme je sais pas Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sammmmmmmmmmmmmmmm votre signature est vrement a sa place mismis tasahal kol khirrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sammmmmmmmmmmmmm postee nous le karakou :woot_jump:svp jté envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 jté envoyé un mp je veut voir osssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssi Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sammmmmmmmmmmmmmmm votre signature est vrement a sa place mismis tasahal kol khirrrrrrrrrr ah oui j'ai jamais rencontré une fille kima mismis elle nous aide sans aukune récompense rabi y3tiha ma tetmena Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi je sais pas la faire tout seul y un imam ki es venu chez moi et il lui as lu le coran mais le faire moi meme je sais pas سوره البقره كل يوم Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts