Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ça fait depuis decmbre que ça dure, et la je me sens seule face a cette maladie franchment des fois je marche dans r ue pour fair un truc et je tourne en rond et j'oublie completemnt pour quoi je venu la

c'est dure de le voir dans cette etat et moi je peux rien faire

dit moi tu es de tizi???car il ya un taleb a la nouvelle ville !!!mais franchement je ne connais pas j'ai entendu parle une fois a l'hopitale!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

djur ma chérie tu dois faire roqya continuellement et être forte pr soutenir tn chéri, si toi tu le fait pas, ki le fera à ta place ? tu dois essayer par ts les moyens de le soutenir et lui remonter le moral en lui parlant de votre avenir ensemble et des beaux moments ke vs allez partagé après le mariage et avant ts ça faut savoir la cause de sa déprime, pousse le à te parler, à tt te dévoiler ok ma chérie

w nchallah khir

coucou lina ça va twahchtkom

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai passé une superbe semaine lhamdoulah mais ça ma bcp fatigué tehwass mais bon lhamdoulah

et toi tu va bien

pour le moment alhamdouleh j ai presque fini trousseau a part les couturiere mazel achewiya j ai leur dit deja qe mon mariage fin d avril est comme si goltalhoume pour 2012 :mad:

dit moi tu es de tizi???car il ya un taleb a la nouvelle ville !!!mais franchement je ne connais pas j'ai entendu parle une fois a l'hopitale!!!

oui je ss d'origine de tizi mais actuelement je ss en italie

pour le moment alhamdouleh j ai presque fini trousseau a part les couturiere mazel achewiya j ai leur dit deja qe mon mariage fin d avril est comme si goltalhoume pour 2012 :mad:

et la robe de mariée c'est bon ? :p si oui montre nous le modèle

moi ossi c'est un vrais tortue d'alleur tien je l'appel tt de suite !!!

djur ma chérie tu dois faire roqya continuellement et être forte pr soutenir tn chéri, si toi tu le fait pas, ki le fera à ta place ? tu dois essayer par ts les moyens de le soutenir et lui remonter le moral en lui parlant de votre avenir ensemble et des beaux moments ke vs allez partagé après le mariage et avant ts ça faut savoir la cause de sa déprime, pousse le à te parler, à tt te dévoiler ok ma chérie

w nchallah khir

c'est ce ke je fait depuis mais lui il me dit ya plus rien c'est fini je vai tout perdre

pourquoi ça je ne sais pas ?

pour lui c'est la fin il y aurai ke des malheurs!! b3id char

j'ai beau essaie de le convaincre ke c'est probleme n'existe pas et ke c'est seulemnt dans ça tete et il veu rien comprendre

ça fait depuis decmbre que ça dure, et la je me sens seule face a cette maladie franchment des fois je marche dans r ue pour fair un truc et je tourne en rond et j'oublie completemnt pour quoi je venu la

c'est dure de le voir dans cette etat et moi je peux rien faire

esque il travail en moins, ou il est toujours a la maison

le conseil que je te donne ma soeur essaye de ne pas lui montrer ton stress, montre lui que tu est la source de son courage, je sais que c'est dure mais si j'ai ete a ta place je ferai tout pour l'aider et je ne baisserai jamais les bras.

c'est ce ke je fait depuis mais lui il me dit ya plus rien c'est fini je vai tout perdre

pourquoi ça je ne sais pas ?

pour lui c'est la fin il y aurai ke des malheurs!! b3id char

j'ai beau essaie de le convaincre ke c'est probleme n'existe pas et ke c'est seulemnt dans ça tete et il veu rien comprendre

faut k'il fasse roqya et voit un psy en parallèle, c'est ske j'ai fait et je fais tjr et depuis je suis hamdoullah :)

ah donc t'es loin de lui, ahh ça facilite pas les choses :confused:

non ont es tout les deux ici en italie en vie ensomble car ont a fait deja le mariage e ici il manque seulement la fete au bled

samsoumma ma chérie 3la slamtek ;) fatigué du voyage ?

trés fatigué hanouna je me suis levé tot ce matin

on est en greve tous les residents du corp medical donc rani hrabet :D

et toi ma chérie tu va bien koi de neuf?

faut k'il fasse roqya et voit un psy en parallèle, c'est ske j'ai fait et je fais tjr et depuis je suis hamdoullah :)

moi je sais pas la faire tout seul

y un imam ki es venu chez moi et il lui as lu le coran

mais le faire moi meme je sais pas