lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi je sais pas la faire tout seul y un imam ki es venu chez moi et il lui as lu le coran mais le faire moi meme je sais pas سوره البقره كل يوم Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou sam enchaté je ne t'es jamais croisé en tout cas besahtek le karakou hasna c'est du vrai travail,le mien aussi je l'es fais chez elle tu te marié quand ma belle..................................................... Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah oui j'ai jamais rencontré une fille kima mismis elle nous aide sans aukune récompense rabi y3tiha ma tetmena anchaleh dieux lui aide pour tt le bien de sa vie :osans lui c'est la mort du topic franchement Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ..................................................... ah kolchi mabrouk moi c pour le 23juin Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 alah ibarek sammmmmmmmmm c est une tres belle couleur alors le model est supeeeeeeeeeer beau absahtek ma bell ta coutee combien ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah kolchi mabrouk moi c pour le 23juin c'est pour bientot alors, je te croié pour 2012 Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 anchaleh dieux lui aide pour tt le bien de sa vie :osans lui c'est la mort du topic franchement ah oui ta raison elle est adorable en réalité temtem todkhel lkelb mama 3jbetha bezaf bla ma t3refha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 trés fatigué hanouna je me suis levé tot ce matin on est en greve tous les residents du corp medical donc rani hrabet :D et toi ma chérie tu va bien koi de neuf? ah vous aussi, et bah à Alger aussi ils sont en grève, j'avais RDV avec une résidente et finalement qalouli rahi fel gazon raqda :mdr: de mon coté rien de nouveau, j'ai décidé de plus bouger pr enlever le sihr car le seul ki peut vaincre ma moche mère et sn taleb c'est bien DIEU et personne d'autre, j'au beau couru pour rien! à chak fois ke je lui enlève il commence à reprendre conscience et m’envoie un sms me demandant comment je vais et k'il regrette ski s'est passé et hop sa mère estouta tfiqlou et elle lui refait le sihr et là on m'a dit k'elle part voir sn taleb 4 fois par semaine, alors wach ennahi wach nkhali... en fait la femme ki m'appelait pr m'insulter c'est l'épouse de l'ami intime de mn chéri (la salo** à cause d'elle mn beau père m'a fait sortir de la maison comme elle leur a menti en leur jurant ke je l'ai insulté elle et sn mari ainsi ke mes beaux parents), bah elle m'appelle pr m'insulter de tt les noms, elle utilise différents num et dernièrement elle m'a appelé avec le masqué ski m'a tué c'est ke j'ai appris ke c'est elle ki vit ds notre maison de bordj el kiffan mnt, wallah qrib mat qd j'ai su ça psk dès le début kanet hata 3inha 3la dari et elle se disputait sans arrêt avc sn mari comme il n'a pas pu lui offrir un appart comme avait fait mn mari avec moi et voilà k'elle a réalisé sn but au final.. je meur 1000 fois par jour qd je pense k'elle dort ds ma chambre à coucher et cuisine ds ma propre cuisine ke mon chéri a refait à zéro pour moi, tu ne peux pas comprendre cette sensation, thassi b'dolm ta3 essah, ta3 on t'a tt pris tu vois une fois j'ai passé la nuit à l'hopital pr me rassurer de sa fille alors ke j'étais 3roussa djdida!! et je l'ai invité chez moi 2 fois et j'envoyé la bouf à sn mari avec mon chéri, alors ke hiya kanet tcalculi kolech, imagine k'elle a osé appeler ma mère et l'insulter, ma3andhach dherat ettarbiya, kelb* hachak hassbiya allah wa ni3ma el wakil Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salam 3alikoum les filles, bonjour à toutes, nharkoum mabrouk inchallah, j'espere que vos preparatifs passent a merveille et vous serez des princesses le jour de vos mariages, je suis une "ancienne" du topic, j'ai vue les participations récentes, je ne connais que mismis "tir lil" plutot, inchallah on aura l'occasion de se connaitre, Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c'est pour bientot alors, je te croié pour 2012 ah non :mdr: ah oui c pour bientot et toi ryma c pour quand Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 سوره البقره كل يوم meric oui je l'ai trouve sur internet et je met ke sa a la maison desl les filles si j'ai polluer le to^pique Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah non :mdr: ah oui c pour bientot et toi ryma c pour quand c'est pour la fin d'année inchallah la date n'est pas encore fixé Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 une cousine a fait son mariage labas, en novembre je pense c 8 millions, mais alahou a3lem comment elle g pas assister 800 euros donc ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah oui j'ai jamais rencontré une fille kima mismis elle nous aide sans aukune récompense rabi y3tiha ma tetmena mais siiiiiiiiii, votre amitié est al plus belle des récompenses :o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hassbiya allah wa ni3ma el wakil cette phrase résume tout, wakeli amrek lilah soubhanou, il te vengera inchallah mais je comprends ta douleur et ton désarrois, Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Vous pensez que la salle de fête de l'hotel thalasso (sidi fredj)est à 800 euros en février? tout compris ? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah vous aussi, et bah à Alger aussi ils sont en grève, j'avais RDV avec une résidente et finalement qalouli rahi fel gazon raqda :mdr: de mon coté rien de nouveau, j'ai décidé de plus bouger pr enlever le sihr car le seul ki peut vaincre ma moche mère et sn taleb c'est bien DIEU et personne d'autre, j'au beau couru pour rien! à chak fois ke je lui enlève il commence à reprendre conscience et m’envoie un sms me demandant comment je vais et k'il regrette ski s'est passé et hop sa mère estouta tfiqlou et elle lui refait le sihr et là on m'a dit k'elle part voir sn taleb 4 fois par semaine, alors wach ennahi wach nkhali... en fait la femme ki m'appelait pr m'insulter c'est l'épouse de l'ami intime de mn chéri (la salo** à cause d'elle mn beau père m'a fait sortir de la maison comme elle leur a menti en leur jurant ke je l'ai insulté elle et sn mari ainsi ke mes beaux parents), bah elle m'appelle pr m'insulter de tt les noms, elle utilise différents num et dernièrement elle m'a appelé avec le masqué ski m'a tué c'est ke j'ai appris ke c'est elle ki vit ds notre maison de bordj el kiffan mnt, wallah qrib mat qd j'ai su ça psk dès le début kanet hata 3inha 3la dari et elle se disputait sans arrêt avc sn mari comme il n'a pas pu lui offrir un appart comme avait fait mn mari avec moi et voilà k'elle a réalisé sn but au final.. je meur 1000 fois par jour qd je pense k'elle dort ds ma chambre à coucher et cuisine ds ma propre cuisine ke mon chéri a refait à zéro pour moi, tu ne peux pas comprendre cette sensation, thassi b'dolm ta3 essah, ta3 on t'a tt pris tu vois une fois j'ai passé la nuit à l'hopital pr me rassurer de sa fille alors ke j'étais 3roussa djdida!! et je l'ai invité chez moi 2 fois et j'envoyé la bouf à sn mari avec mon chéri, alors ke hiya kanet tcalculi kolech, imagine k'elle a osé appeler ma mère et l'insulter, ma3andhach dherat ettarbiya, kelb* hachak hassbiya allah wa ni3ma el wakil ah nooooooooooooooon wechbihoum hadou maykhafouch rabi je te comprend ma belle je suis désolé pour toi mais hanounti t'inkiete tant k on notre dieu il fo plus s'inkieté puisk yomhel wela yohmel rabi yeferj 3LIK krib nchaleh chedi fi rabi howa li kader 3la kolech Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salam 3alikoum les filles, bonjour à toutes, nharkoum mabrouk inchallah, j'espere que vos preparatifs passent a merveille et vous serez des princesses le jour de vos mariages, je suis une "ancienne" du topic, j'ai vue les participations récentes, je ne connais que mismis "tir lil" plutot, inchallah on aura l'occasion de se connaitre, saha edouch ;) w marhba biiiiiiiiiiiiiiiiiik hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 meric oui je l'ai trouve sur internet et je met ke sa a la maison desl les filles si j'ai polluer le to^pique mais ne dit pas ça, on est pr s'entraider, si y'a klk1 ki pollue le topic c'est bien moi :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sammmmmmm2510 regarde ton mp Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah nooooooooooooooon wechbihoum hadou maykhafouch rabi je te comprend ma belle je suis désolé pour toi mais hanounti t'inkiete tant k on notre dieu il fo plus s'inkieté puisk yomhel wela yohmel rabi yeferj 3LIK krib nchaleh chedi fi rabi howa li kader 3la kolech Je ne comprend plus du tout le rapport entre le sujet de la discution du forum et vos discutions les filles !! :20: Pourtant les administrateurs préviennent de ne pas polluer ! Y'a personne pour me renseigner ici ?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah nooooooooooooooon wechbihoum hadou maykhafouch rabi je te comprend ma belle je suis désolé pour toi mais hanounti t'inkiete tant k on notre dieu il fo plus s'inkieté puisk yomhel wela yohmel rabi yeferj 3LIK krib nchaleh chedi fi rabi howa li kader 3la kolech 3lih wakelt amri, howa li qader soubhanou, hna ghir nad3iw w nqolo amine Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 saha edouch ;) w marhba biiiiiiiiiiiiiiiiiik hanouna allah ysalmek lahbiba, inchallah raki mliha Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Le mieux pr discuter en instantané c'est de se parler sur MSN ou alors Facebook !!! Ici c'est un forum pour s'échanger des infos sur un sujet précis !! je rapelle le sujet : les préparatifs du mariage en Algérie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je ne comprend plus du tout le rapport entre le sujet de la discution du forum et vos discutions les filles !! :20: Pourtant les administrateurs préviennent de ne pas polluer ! Y'a personne pour me renseigner ici ?? quand une des filles a une réponse elle te la poste tkt, et pour nos discussions de filles c'est notre problème si on se considère comme des soeurs et on s'écoute et s'entraide hamdoullah bon courage à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts