lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 meric oui je l'ai trouve sur internet et je met ke sa a la maison desl les filles si j'ai polluer le to^pique pk tu dit ça regarde page 15584 Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sammmmmmm2510 regarde ton mp merci bcp ma chérie pour mp Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je ne comprend plus du tout le rapport entre le sujet de la discution du forum et vos discutions les filles !! :20: Pourtant les administrateurs préviennent de ne pas polluer ! Y'a personne pour me renseigner ici ?? Bonjour, je me permets de te répondre ici c'est une grande famille et dans chaque famille ya des moments de bonheur et malheureusement du malheur, pour surmonter tout ca, on doit s'entraider, se consoler, s'aimer et partager, le topic c'est plutot un chat et non pas une question réponse une dernière chose si tu cherche des réponses a tes questions commence par un simple bonjour et un petit merci pour les réponses que ta déjà reçu bon courage pour ta quête de la salle parfaite. Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 quand une des filles a une réponse elle te la poste tkt, et pour nos discussions de filles c'est notre problème si on se considère comme des soeurs et on s'écoute et s'entraide hamdoullah bon courage à toi Ok mais y'a des régles dans un forum et Facebook et Msn existent pas pr rien. Dsl pour vos soucis à régler, mais ce sont des discutions personnelles, il y'a des endroits pour en parler Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bonjour, je me permets de te répondre ici c'est une grande famille et dans chaque famille ya des moments de bonheur et malheureusement du malheur, pour surmonter tout ca, on doit s'entraider, se consoler, s'aimer et partager, le topic c'est plutot un chat et non pas une question réponse une dernière chose si tu cherche des réponses a tes questions commence par un simple bonjour et un petit merci pour les réponses que ta déjà reçu bon courage pour ta quête de la salle parfaite. :57::57::57::57::57::57: Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Si le forum avait pr théme les pb des algériennes, vous ne serez pas hors sujet. Je rapelle simplement les principes du forum. Mes copines je leur parle au tel, sur msn ou Facebook ou encore par mail. En tout cas merci pr vos infos Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 meskiya avec cordon Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :57::57::57::57: ta3arfini allah ghaleb, :p Bonjour Nari Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bonjour les filles ! Vous allez bien j'espère ! cou nari, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je vous ai remercié à plusieurs reprises. Il semblerait que certaines ne l'ont pas lu. De plus nous sommes sur un forum et pas une messagerie instantanée. Donc je suis bien en droit de recentrer les discutions sur le sujet du forum. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ta3arfini allah ghaleb, :p Bonjour Nari chaouia w fahla :cool: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Non mais j'halluscine ! Depuis que ce topic existe, c'est comme ça que ça fonctionne ! Tu crois qu'on va changer parce que Lala Elina nous le demande ? Les hors sujets, habitue toi-y dès maintenant ! :wavetowel3: le topic sois tu l'aime sois tu le quite :04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Le mieux pr discuter en instantané c'est de se parler sur MSN ou alors Facebook !!! Ici c'est un forum pour s'échanger des infos sur un sujet précis !! je rapelle le sujet : les préparatifs du mariage en Algérie sur le topics préparatifs mariage tu trouveras tout, tout sur le mariage les préparatifs bien sur se préparer et organiser notre mariage, qui veut dire dans tout les domaine, on se changent les idées sur plusieurs choses, coté relation belles famille, coté beauté, recettes cuisine, on raconte nos soucis, des adresses des salon de beauté, les soldes............................................tu trouveras de tout chez nous car la ma soeur tu est chez nous et on est une tres grande famille Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Non mais j'halluscine ! Depuis que ce topic existe, c'est comme ça que ça fonctionne ! Tu crois qu'on va changer parce que Lala Elina nous le demande ? Les hors sujets, habitue toi-y dès maintenant ! :wavetowel3: J'ai simplement rappellé les principes d'un forum. Si vous vous êtes lié d'amitié virtuellement, je vous rapelle, qu'il existe des autres myens de communication!! C'est polluant 3 pages de discutions sur la vie des gens. Alors ke le sujet n'y est pas et vous le savez pertinament!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 chaouia w fahla :cool: ghir chwiya barek:p dis ta meskiya est en argent? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Non mais j'halluscine ! Depuis que ce topic existe, c'est comme ça que ça fonctionne ! Tu crois qu'on va changer parce que Lala Elina nous le demande ? Les hors sujets, habitue toi-y dès maintenant ! :wavetowel3: c'est justement notre complicité amitié et amour ki ont fait de ce topik le TOPIQUE N°1 des algériennes avec LE PLUS GRAND NOMBRE DE POSTES et LE PLUS GRAND NOMBRE DE VISITEURS c'est le topique qui a dépassé tous les records et ki fait est en partie le succès de CE FORUM et les admin on est très très content :cool: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bonjour, je me permets de te répondre ici c'est une grande famille et dans chaque famille ya des moments de bonheur et malheureusement du malheur, pour surmonter tout ca, on doit s'entraider, se consoler, s'aimer et partager, le topic c'est plutot un chat et non pas une question réponse une dernière chose si tu cherche des réponses a tes questions commence par un simple bonjour et un petit merci pour les réponses que ta déjà reçu bon courage pour ta quête de la salle parfaite. baredtili galbi ya3tik saha ;) trés bonne réponse Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ghir chwiya barek:p dis ta meskiya est en argent? non non elle est en Or, enfin du plaqué :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ixactoumen ^^ ! :04: Non mais franchement, en + tout le monde répond aux questions et l'entraide est toujours là, allah ghaleb, on est pas des robots qui font des questions réponses, on est aussi des êtres humains avec des histoires et on partage nos joies et nos peines ensemble ! Certes, y'a un règlement, mais faut pas être rigide, et s'adapter, jusqu'à présent en tout cas, en quasi 3 ans de topic, ce fonctionnement n'a jamais posé problème à personne ! que dire de plus, bravo Nari, meme Admino na jamais oser nous faire une telle remarque Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 NARI ?ELEGANCE bonjour ca va !!! wache raki nari hadi mouda????????????? elegance anchanté c'est pynoucha !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci bcp ma chérie pour mp pas de quoi ma belle,comme j'ai recu de propositions d'aide je dois aidé aussi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Si le forum avait pr théme les pb des algériennes, vous ne serez pas hors sujet. Je rapelle simplement les principes du forum. Mes copines je leur parle au tel, sur msn ou Facebook ou encore par mail. En tout cas merci pr vos infos tu sais sur ce topic on est plus que amis ou coupines on est presque une famille, on est tellement a l'aise qu'on partage les ideés et des discussions tres intimes et confidentiel Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sur le topics préparatifs mariage tu trouveras tout, tout sur le mariage les préparatifs bien sur se préparer et organiser notre mariage, qui veut dire dans tout les domaine, on se changent les idées sur plusieurs choses, coté relation belles famille, coté beauté, recettes cuisine, on raconte nos soucis, des adresses des salon de beauté, les soldes............................................tu trouveras de tout chez nous car la ma soeur tu est chez nous et on est une tres grande famille Je vais oublier cette histoire de sujet du forum. c'est interessent ce que tu me dis. Vous accordez beaucoup d'importance au forum , vous vous lier d'amitié.Alors qu'en France, ils nous servent à rechercher des infos, demander des avis etc... 9a pourait faire un bon sujet de mémoire en Anthropologie si je prend un forum comme terrain d'études, en particulier les forums d'algérie !! Sujet interessent, jvais le mettre dans une liste de sujet à étudier ! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Si le forum avait pr théme les pb des algériennes, vous ne serez pas hors sujet. Je rapelle simplement les principes du forum. Mes copines je leur parle au tel, sur msn ou Facebook ou encore par mail. En tout cas merci pr vos infos .............................................. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 baredtili galbi ya3tik saha ;) trés bonne réponse j'avais gros sur le coeur, j'ai profiter :p mismis setout, j'avais pas penser au plaqué, elle est couleur jaune alors, j'ai acheter une parure tres simple pour tout les jours en plaqué, mais je garder la chaine sous la douche et avec le contact du parfum elle a vite virer au bleu gris, je l'ai jetter malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts