mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 que dire de plus, bravo Nari, meme Admino na jamais oser nous faire une telle remarque admino nous adore et nous fait des petites visites de temps à autre pr nous saluer :cool: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 NARI ?ELEGANCE bonjour ca va !!! wache raki nari hadi mouda????????????? elegance anchanté c'est pynoucha !!!!! enchantée Pynoucha, ravie de faire ta connaissance, bonjour Sam, Ryma, lily ravie de vous croiser sur le topic Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pas de quoi ma belle,comme j'ai recu de propositions d'aide je dois aidé aussi et moi ryyyymatyyy svp je ne merite pas je pence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'ai une question pour vous toutes ? vous vous connaissez depuis combien de temps ?? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 enchantée Pynoucha, ravie de faire ta connaissance, bonjour Sam, Ryma, lily ravie de vous croiser sur le topic bonjour hanouna Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 admino nous adore et nous fait des petites visites de temps à autre pr nous saluer :cool: notre topic est la fierté du forum, beaucoup de monde s'inspire de nos idées et discussion la miss maintenant veut nous étudier, elle commence a me taper sur les nerfs Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je vais oublier cette histoire de sujet du forum. c'est interessent ce que tu me dis. Vous accordez beaucoup d'importance au forum , vous vous lier d'amitié.Alors qu'en France, ils nous servent à rechercher des infos, demander des avis etc... 9a pourait faire un bon sujet de mémoire en Anthropologie si je prend un forum comme terrain d'études, en particulier les forums d'algérie !! Sujet interessent, jvais le mettre dans une liste de sujet à étudier ! Bon courage a toi si tu vas faire de nos discussions un memoire de fin d'etudes cela signifie beacoup de choses pour nous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'avais gros sur le coeur, j'ai profiter :p mismis setout, j'avais pas penser au plaqué, elle est couleur jaune alors, j'ai acheter une parure tres simple pour tout les jours en plaqué, mais je garder la chaine sous la douche et avec le contact du parfum elle a vite virer au bleu gris, je l'ai jetter malheureusement. ohh khssara, moi mes bijoux stahfadht bihom, ils sont tjr neufs :cool: j'ai fait attention à l'eau et les parfums je mettait pas bcp, sauf le struct minumum et oui lazem :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 et moi ryyyymatyyy svp je ne merite pas je pence :rolleyes: si ma soeur ya el csantinia lahloua;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 et moi ryyyymatyyy svp je ne merite pas je pence :rolleyes: linna ta recu mp ou non:confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'ai une question pour vous toutes ? vous vous connaissez depuis combien de temps ?? c'est pas est affaires ok va cehrché ta salle ailleurs bonne chance Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'ai une question pour vous toutes ? vous vous connaissez depuis combien de temps ?? perso avec mismis c'est depuis 2008 tu prends note pour ton mémoire? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 re hellllllllllllllloooooooo 3elikoum, les filles vous me tuer avec ca:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ohh khssara, moi mes bijoux stahfadht bihom, ils sont tjr neufs :cool: j'ai fait attention à l'eau et les parfums je mettait pas bcp, sauf le struct minumum et oui lazem :04: chatra ma soeur bslamtek, j'ai pas fais gaffe et j'ai jamais demander ce qu'il fallais faire ou pas. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 linna ta recu mp ou non:confused: oui merci infiniment haboubti je te cite deja regarde la page 15586 Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 enchantée Pynoucha, ravie de faire ta connaissance, bonjour Sam, Ryma, lily ravie de vous croiser sur le topic enchantée élégance, c'est un grand plaisir pour moi Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Comment va ma Rymouchka !! Twahechtek ma jolie ! :cupidarrow: salut narita sa fait un bon momentttttttttt rir alkhir :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut nari çava ma belle Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 enchantée élégance, c'est un grand plaisir pour moi tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 perso avec mismis c'est depuis 2008 tu prends note pour ton mémoire? ana tani:D:04: zaama juste pour lui faire un peu peur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 re hellllllllllllllloooooooo 3elikoum, les filles vous me tuer avec ca:mdr::D FIFITA WACHE RAKI,,,,,,?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ana tani:D:04: zaama juste pour lui faire un peu peur :rolleyes: elwajeh shih 3omrou maykhaf :p bonjour Fifi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'ai une question pour vous toutes ? vous vous connaissez depuis combien de temps ?? depuis la naissance on est de la meme famille Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Non ne vous inquiétez pas !! je ne vais pas faire un mémoire là dessus cette année !!!! cette année je travaille sur un autre sujet . Vous savez j'ai d'autres sujets de réflexion , des questins que je me pose que j'aimerais étudier un jour soit d'un point de vue sociologique, soit d'un point de vue anthropologique. 'est trés enrichissant et formateur. Je suis étudiante en Master 1 sciences de l'éducation à Paris 5. Je trouve que ce que l'on étudie tout loes jours et passionnant, j'envisge peut être (inchaalah, je ne sais pas encore), de continuer jusque travailler dans la recherche. J'ai tellement de questions en rapport avec l'éducation et autres auquelles j'aimerais repondre. Vous êtes dans le médical apparement ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'ai une question pour vous toutes ? vous vous connaissez depuis combien de temps ?? personnellement je suis sur ce forum depuis 3 ans, donc je me suis faite bcp bcp d'amies, on sortait ensemble, on faisait les boutiques on mangeait ensemble, on s'échangeait les bonnes adresses, et bcp de formistes ont assisté à ma fête et connaisse mn chéri, meme qd on se connecte pas on reste en contact par téléphone pr ns rassurer les unes des autres et quand j'ai eu un problème elle étaient ttes là pour moi, chose ke j’oublierais jamais, elles m'ont vachement soutenue et m'ont aider à surmonter mon épreuve, elles ont prié pour moi, elles cherchaient après moi quotidiennement.. une fois j'allais commette une bêtise et me suicider pour mettre fin à mon calvaire, dès ke j'ai posté un msg sur le fofo, une des formiste a quitté sn travail vite fait et elle est venue en courant chez moi, ça m'a bcp touché.. j'ai retrouvé mon amie d’enfance au hasard sur ce fofo après k'on s'est pas revue pendant plus de 10 ans.. je garde ke de très bons souvenirs avec ce fofo hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts