lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les filles je vous laisse * a demain inchallah portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les filles je vous laisse * a demain inchallah portez vous bien A demain nchallah! Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonsoir les filles bonsoir 3lik :cool: t'a reçu mes MP ? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou les filles !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pour nous c'est bien ce modèle ki t'intéresse j'ai appelé la couturière et elle m'a dit k'elles font ce modèle dont le corsé est moitié drapé, moitié travaillé avec la dentelle de calais plus le perlage à la main bon pour le prix, ça dépend de klk trucs : ski est plus important c'est le tissu, si tu choisis la dentelle de calais (qui est la dentelle la plus cher sur le marché), le badroune te coûtera ds les 45000 DA alors ke ds la vitrine il fait vachement plus et chez lyléna il est à 15 millions :chut::chut: si tu choisis une dentelle normale, évidemment le prix baisse largement :rolleyes: pour les couleurs c'est à toi de les choisir selon tes goûts. le badroune peut être prêt entre 2 à 3 mois au grand maxi (selon la demande) enttka si t'es vraiment intéressée je peux encore négocier le prix pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou les filles !! miss intelizente t'es là :04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 miss intelizente t'es là :04: mdr me catalogues pas mismis sinon les fille vont se méfier mdr oui jsuis la .. comment va tu today? le bedroune hayel et c quel couturiere qui le fait? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mdr me catalogues pas mismis sinon les fille vont se méfier mdr oui jsuis la .. comment va tu today? le bedroune hayel et c quel couturiere qui le fait? I'm fine thanks :o à la base c'est une création lyléna, mais comme la couturière de hassna a déjà travaillé chez lyléna, elle reproduit ses modèles pour moins cher :04: prkoi t'a changé ta photo hein c'est pas ta photo cela :rolleyes: j'ai trouvé ta vrai photo ktu essaye de nous cacher je t'ai eu :D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 I'm fine thanks :o à la base c'est une création lyléna, mais comme la couturière de hassna a déjà travaillé chez lyléna, elle reproduit ses modèles pour moins cher :04: prkoi t'a changé ta photo hein c'est pas ta photo cela :rolleyes: j'ai trouvé ta vrai photo ktu essaye de nous cacher Mismis, elle a le droit de les reproduire? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Mismis, elle a le droit de les reproduire? je te révèle un truc, même la fameuse lyléna fait ça, elle pique les modèles des femmes qui travaillent chez elle et les modèles des autres maisons de haute couture aussi!! même le fameux merzaq fait ça... encore un truc, lyléna ramène des caftans du Maroc et leur fait klk modifications et puis elle les vend à des fortunes, qd koi se sont SES PROPRES CREATIONS et j'en passe.. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ma belle jveux savoir si ce genre de sfifa existe sur alger et a combien le mettre .. c'est pour fair deux djelaba une verte et l autre fushia pour maison .. [/img] Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 cc gt occupée sorry oui g reçu les mp et com tjrs sublime Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 resalut les filles Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je te révèle un truc, même la fameuse lyléna fait ça, elle pique les modèles des femmes qui travaillent chez elle et les modèles des autres maisons de haute couture aussi!! même le fameux merzaq fait ça... encore un truc, lyléna ramène des caftans du Maroc et leur fait klk modifications et puis elle les vend à des fortunes, qd koi se sont SES PROPRES CREATIONS et j'en passe.. Ya salaaam, je vois donc qu'il n'y a pas de raison que les autres se privent de reproduire ses modèles. Ah ben! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je t'ai eu :D :mdr::mdr::mdr: je suis pas aussi grosse .. wallah looool Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ma belle jveux savoir si ce genre de sfifa existe sur alger et a combien le mettre .. c'est pour fair deux djelaba une verte et l autre fushia pour maison .. [/img] wallah je peux pas savoir, j'ai jamais acheté ces galons, c'est mon couturier ki s'occupait de ça Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: je suis pas aussi grosse .. wallah looool meme sur la photo actuelle de ton avatar t'a un grand derrière :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 resalut les filles coucou pappy ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou pappy ca va? tu va bien batata??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 resalut les filles recoucou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 recoucou :p koi de neuf men moukbil??? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 meme sur la photo actuelle de ton avatar t'a un grand derrière :rolleyes::04: :mdr::mdr::mdr: hechemti tekouli un gros deriere mdr mdr walleh loukane techoufine tkouli aww matakoulche hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je suis déçu g pas pu voir les photo de sam snif snif Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ohhhhhhhhh ke j'adore cette chanson :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts