Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour nous

c'est bien ce modèle ki t'intéresse

58381_146774665360314_111313318906449_196420_7157350_n.jpg

j'ai appelé la couturière et elle m'a dit k'elles font ce modèle dont le corsé est moitié drapé, moitié travaillé avec la dentelle de calais plus le perlage à la main

bon pour le prix, ça dépend de klk trucs :

ski est plus important c'est le tissu, si tu choisis la dentelle de calais (qui est la dentelle la plus cher sur le marché), le badroune te coûtera ds les 45000 DA alors ke ds la vitrine il fait vachement plus et chez lyléna il est à 15 millions :chut::chut:

si tu choisis une dentelle normale, évidemment le prix baisse largement :rolleyes:

pour les couleurs c'est à toi de les choisir selon tes goûts. le badroune peut être prêt entre 2 à 3 mois au grand maxi (selon la demande)

enttka si t'es vraiment intéressée je peux encore négocier le prix pour toi ;)

mdr me catalogues pas mismis sinon les fille vont se méfier mdr

oui jsuis la ..

comment va tu today?

le bedroune hayel et c quel couturiere qui le fait?

I'm fine thanks :o

à la base c'est une création lyléna, mais comme la couturière de hassna a déjà travaillé chez lyléna, elle reproduit ses modèles pour moins cher :04:

prkoi t'a changé ta photo hein c'est pas ta photo cela :rolleyes: j'ai trouvé ta vrai photo ktu essaye de nous cacher

patate.gif

je t'ai eu :D

I'm fine thanks :o

à la base c'est une création lyléna, mais comme la couturière de hassna a déjà travaillé chez lyléna, elle reproduit ses modèles pour moins cher :04:

prkoi t'a changé ta photo hein c'est pas ta photo cela :rolleyes: j'ai trouvé ta vrai photo ktu essaye de nous cacher

Mismis, elle a le droit de les reproduire?

Mismis, elle a le droit de les reproduire?

je te révèle un truc, même la fameuse lyléna fait ça, elle pique les modèles des femmes qui travaillent chez elle et les modèles des autres maisons de haute couture aussi!! même le fameux merzaq fait ça...

encore un truc, lyléna ramène des caftans du Maroc et leur fait klk modifications et puis elle les vend à des fortunes, qd koi se sont SES PROPRES CREATIONS et j'en passe..

je te révèle un truc, même la fameuse lyléna fait ça, elle pique les modèles des femmes qui travaillent chez elle et les modèles des autres maisons de haute couture aussi!! même le fameux merzaq fait ça...

encore un truc, lyléna ramène des caftans du Maroc et leur fait klk modifications et puis elle les vend à des fortunes, qd koi se sont SES PROPRES CREATIONS et j'en passe..

Ya salaaam, je vois donc qu'il n'y a pas de raison que les autres se privent de reproduire ses modèles.

Ah ben!

ma belle jveux savoir si ce genre de sfifa existe sur alger et a combien le mettre .. c'est pour fair deux djelaba une verte et l autre fushia pour maison ..

mini_1104030744101274397932720.gif[/img]

wallah je peux pas savoir, j'ai jamais acheté ces galons, c'est mon couturier ki s'occupait de ça :)