Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:confused:

c'est vrai... je ne pourrais pas me payer quelque chose comme ça... Je pars du principe que je me paierai mon mariage toute seule, sans l'aide de mes parents; de votre côté, ils aident beaucoup (pour toutes les choses qui ne font pas parti de la tasdira, comme la salle, les gâteaux, les dragées, les décos, la musique, photos, etc.) ?

tu sais les dragées la musique les photos c'est pas ce qui coute le plus cher!

surtout quand tu convertis des euros en dinars!

c'est bien ca?tu vis en france???

:confused:

c'est vrai... je ne pourrais pas me payer quelque chose comme ça... Je pars du principe que je me paierai mon mariage toute seule, sans l'aide de mes parents; de votre côté, ils aident beaucoup (pour toutes les choses qui ne font pas parti de la tasdira, comme la salle, les gâteaux, les dragées, les décos, la musique, photos, etc.) ?

je pense vu que t'es encore jeune, t'es parents vont t'aider pour les depenses:)

tamimte, tu peux me donner une idée ou je peux trouver des caftans sur mesure en vente sur paris, et en moyenne à quel prix?

alors là! la région parisienne je ne connais pas du tout!

moi je suis dans le nord!

mais ca ne devrait pas etre compliqué a trouver sur internet!

il me semble avoir vu plusieurs adresses sur internet

va sur orientalement.com

mais ca reste cher quand même!!!!!en moyenne 200euros si tu veux quelque chose de bien!

mais du sur mesure je ne sais pas si tu vas en trouver!

sinon ca sera plus cher!

non plutot entre salambier et sa3ada! mais c pas trés loin

c'est clair, mon cousin est né à Sa3ada!

tamimte, blanc et bleu oui je pense que je vois ce que c'est, pour le lycée, non pas vraiment, mais je ne connais pas bien le coin. J'ai juste eut un coup de coeur les quelques fois où j'y suis allé. Je mènerais des investigations plus poussées quand il s'agira de convaincre mon chéri de louer là-bas!

tu sais les dragées la musique les photos c'est pas ce qui coute le plus cher!

surtout quand tu convertis des euros en dinars!

c'est bien ca?tu vis en france???

vous avez de la chance , c'est un avantage de vivre en france et d'y travailler, vos salaire font le triple d'un salaire algerien, donc une fete en algerie ne vous reviendra pas aussi chere que nous

merci tamimite pour l'info, je vais consulter le site

c'est clair, mon cousin est né à Sa3ada!

tamimte, blanc et bleu oui je pense que je vois ce que c'est, pour le lycée, non pas vraiment, mais je ne connais pas bien le coin. J'ai juste eut un coup de coeur les quelques fois où j'y suis allé. Je mènerais des investigations plus poussées quand il s'agira de convaincre mon chéri de louer là-bas!

en plus ya deux appartements juste en dessous de chez ma belle famille qui sont vide! et g entendu dire qu'il y en aurai un a la location!

mais c'est pas encore d'actualité...

pour trouver un logement dans ce coin là! bonne chance!!!!

vous avez de la chance , c'est un avantage de vivre en france et d'y travailler, vos salaire font le triple d'un salaire algerien, donc une fete en algerie ne vous reviendra pas aussi chere que nous

merci tamimite pour l'info, je vais consulter le site

oui pour certaines choses c'est bien!

mais pour ce qui est des salles de la nourriture c'est la même chose au niveau des prix!

tamimte, oui je vis en France et c'est clair que pour certaines choses, c'est plus économique d'acheter en Algérie qu'en France.

Tania, je suis encore étudiante et je bosse que pendant mes congés donc côté tunes, je compte surtout sur mes petites économies. Quant à mes parents, je suis sûre qu'ils voudront m'aider, mais j'ai pris l'habitude de me débrouiller financièrement depuis très jeune et SURTOUT, vu leur réaction face à mon mariage, je n'ai pas vraiment envie qu'ils dépensent leur argent dedans. Après, je suis leur fille et ils sont responsables de moi devant Dieu, donc il y a des choses qui forcément sont sous leurs responsabilités (l'essentiel, la fatiha, etc). Mais pour le reste, je prie Dieu de me faire trouver assez de CDD pour assurer en solo inchallah!

donc par déduction on es cousines :woot_jump:

franchement c'est trop possible!!! Et moi qui soule tout le monde chez moi avec l'arbre généalogique de ma famille pour retrouver tous nos cousins et cousines!!!!

J'ai pas encore les MP, mais quand je les ai il faudra qu'on s'échange des infos pour tirer tout ça au clair! ;)

L'inspecteur Yasmine va entrer en action HA HA HA ! Je ne tâcherai plus, tu vas en avoir marre de moi si on se révèle vraiment cousines!!!!!! :confused::04:

franchement c'est trop possible!!! Et moi qui soule tout le monde chez moi avec l'arbre généalogique de ma famille pour retrouver tous nos cousins et cousines!!!!

J'ai pas encore les MP, mais quand je les ai il faudra qu'on s'échange des infos pour tirer tout ça au clair! ;)

L'inspecteur Yasmine va entrer en action HA HA HA ! Je ne tâcherai plus, tu vas en avoir marre de moi si on se révèle vraiment cousines!!!!!! :confused::04:

pas de soucis, je t'adore déjà, donc si en plus t ma cousine, hadak houwa, ça sera la total :crazy:

en plus ya deux appartements juste en dessous de chez ma belle famille qui sont vide! et g entendu dire qu'il y en aurai un a la location!

mais c'est pas encore d'actualité...

pour trouver un logement dans ce coin là! bonne chance!!!!

c'est vrai, et puis en général c'est pas donné.

Je lui en ai déjà touché un mot il m'a dit " Bologhine... Louken qoultili Hydra, El Biar, khir, lala ?"

Mais bon, on peut toujours rêver... :04:

bonne nuit tania!!!!!!

je crois que je ne vais plus tarder moi aussi!

si vous etes intéressé par la robe ou si vous voulez demander autre chose n'hésitez pas!

ya ma boite mp!!!!!

et n'oubliez pas de faire de la pub :D[/quote

elle é superbe, mais tu n'as pas donné le prix et la taille.

pas de soucis, je t'adore déjà, donc si en plus t ma cousine, hadak houwa, ça sera la total :crazy:

yatek saha, c'est trop gentil. De toutes façons, même si on n'est pas cousines, on est voisine, hadik hiya ;)

La prochaine fois que je descend au bled inchallah, je saurais qui contacter pour aller faire le tour des boutiques de mariées!

Bonne nuit Tania.

T'inquiètes Tamimte tu as passé ton annonce sur THE forum du mariage algérien, ça passera pas innaperçu!

Et Algeriana, tu es partie dormir aussi ?

bonne nuit tania!!!!!!

je crois que je ne vais plus tarder moi aussi!

si vous etes intéressé par la robe ou si vous voulez demander autre chose n'hésitez pas!

ya ma boite mp!!!!!

et n'oubliez pas de faire de la pub :D[/quote

elle é superbe, mais tu n'as pas donné le prix et la taille.

le prix je t'ai dis c'est avec ma belle mère!

c'est pas pour moi l'argent!

mais t'inquiète! si c'est pour vous...!

la taille, alors il faut avoir un buste très fin.

ici c'est taille 34/36 je sais que les tailles sont différentes en algérie,

demain je mesure mon tour de taille et de poitrine et je vous dis ca!

ca marche?

le prix je t'ai dis c'est avec ma belle mère!

c'est pas pour moi l'argent!

mais t'inquiète! si c'est pour vous...!

la taille, alors il faut avoir un buste très fin.

ici c'est taille 34/36 je sais que les tailles sont différentes en algérie,

demain je mesure mon tour de taille et de poitrine et je vous dis ca!

ca marche?

non les tailles c ça, te casse pas la tête c les mêmes références.pour moi ça passera pas, mais je passerais le mot t'inquiète.

bon les filles!

j'ai été ravie de discuter enfin avec " les nouvelles"

j'espère que ca se refera vite!

je suis aussi dans l'équipe de jour alors je vais leur en laisser un peu pour demain!

bonne nuit a toutes!

prenez soin de vous!

bisous!

bonne nuit et merci pour tes jolies photos, à bientôt inchallah!