Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

marhba lahbiba :04:

ana dert legriwech c tout demain je fais la3rayeche

bluelady aussi a fait des gateaux elle en a marre apparemment c fatiguant sah!

bsashatkom

ana j'ai fait "mchawak" et "tcharak el 3aryan" :D ma mère a fait "djeljlaniya" et ojrd8 t3awenna bel "baklawa", et tt à l'hr j'ai fait "bniwen"

dommage j'ai peu eu le temps pr faire "dziriyat" :(

bsashatkom

ana j'ai fait "mchawak" et "tcharak el 3aryan" :D ma mère a fait "djeljlaniya" et ojrd8 t3awenna bel "baklawa", et tt à l'hr j'ai fait "bniwen"

dommage j'ai peu eu le temps pr faire "dziriyat" :(

ça va khdemtou !!! :o

pour les dziriyate j'aurai aimé les faire aussi mais il faut la machine et on en a pas, faut que j'en achète!

Tu peux me donner ta recette de bniwen? si tu l'as en tete biensur :04:

ça va khdemtou !!! :o

pour les dziriyate j'aurai aimé les faire aussi mais il faut la machine et on en a pas, faut que j'en achète!

Tu peux me donner ta recette de bniwen? si tu l'as en tete biensur :04:

en fait pr le bniwen je fait les mesures kima yqolli rassi !! bon halwat ettork, 1 paquet de bimo, 1 bol de cacouette moulu, un peu de jeljlan moulu, 4 cuillères de miel, un peu de beurre pr ramasser le tt et chocolat pr le glaçage (+ noix de coco ou vermicelle de chocolat pr la déco)

en fait pr le bniwen je fait les mesures kima yqolli rassi !! bon halwat ettork, 1 paquet de bimo, 1 bol de cacouette moulu, un peu de jeljlan moulu, 4 cuillères de miel, un peu de beurre pr ramasser le tt et chocolat pr le glaçage (+ noix de coco ou vermicelle de chocolat pr la déco)

ya3tik essaha ya lalla habeltek je sais :o

je vais essayer de les faire demain inchallah c facile et rapide normalement!

mmm ça a l'air trop bon mismis!!ya3tik essaha avec ta maman vous avez fait du bon travail!

allah yssalmek

tu peux dire ke la baklawa est notre spécialité :rolleyes: si tu veux après l'aid je t'écris la recette en détail, tu l'essaye avc ta maman. mais t'a besoin de la machine

allah yssalmek

tu peux dire ke la baklawa est notre spécialité :rolleyes: si tu veux après l'aid je t'écris la recette en détail, tu l'essaye avc ta maman. mais t'a besoin de la machine

oui je veux bien :04::04: merci bcp!! je vais l'acheter la machine inchallah!

oui je veux bien :04::04: merci bcp!! je vais l'acheter la machine inchallah!

juste un conseil, achète la machine fabriqué en Italie, psk la contre façon mdayra hala :confused:

l'année passé j'ai acheté cette machine à ma cousine, je l'ai payé 2600 DA si ma mémoire est bonne mais il se peut k'elles font plus mnt

pour yasmine

le cadeau de l’aid (mhiba) c’est la belle maman ki le donne à sa belle fille (la3roussa) mais généralement c’est le mari ki paye :confused:

pour ma part, c'est tjr mn fiancé ki paye les mhibat, ma belle mère m’a jamais offert de cadeaux :( pourtant elle a payé ttes les mhibat pour son fils aîné :mad: et oui koul wahed w zahro..

juste un conseil, achète la machine fabriqué en Italie, psk la contre façon mdayra hala :confused:

l'année passé j'ai acheté cette machine à ma cousine, je l'ai payé 2600 DA si ma mémoire est bonne mais il se peut k'elles font plus mnt

Justsment sawemthoum y'a quelques mois, y'avait celle de chine et celle d'italie :04: il me semble qu'elle fesait 3000 da

le cadeau de l’aid (mhiba) c’est la belle maman ki le donne à sa belle fille (la3roussa) mais généralement c’est le mari ki paye :confused:

pour ma part, c'est tjr mn fiancé ki paye les mhibat, ma belle mère m’a jamais offert de cadeaux :( pourtant elle a payé ttes les mhibat pour son fils aîné :mad: et oui koul wahed w zahro..

elle te la donne en mains propres? après toi tu lui dis quoi? après tu regardes ce que c'est? :o

Balak radjlek chater 3la khouh c'est pour ça que c lui qui paye tt le temps :04:

elle te la donne en mains propres? après toi tu lui dis quoi? après tu regardes ce que c'est? :o

Balak radjlek chater 3la khouh c'est pour ça que c lui qui paye tt le temps :04:

oui :mdr: elle me dis : tiens! c'est le cadeau de ******** (le nom de mn fiancé :D)

bah je suis pas pressée pr voir ske c'est vu ke je choisis le cadeau avc mn chéri ;) les premiers temps il achetait seule mais il avait trop dépenser !! mel 3id elli fat nokhrej m3ah bach mankhalihch yachri haja ghalya

déjà hier il voulait m'acheter un monteau turk, j pas voulu, heureusement j trouvé une belle djebba syrienne ki lui a plut bach j pu le convaincre d'oublier le monteau

en fait la djebba je l'ai achaté taille "S", si tu veux après je t'envoit une photo balak t3ajbak tachri kifha